Excel cadre de bas de tableau

Résolu
unpetitange Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unpetitange Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon activité, je créée des tableaux de présentation de coûts avec des montants, et des sommes en fin de tableau.
J'arrive à reproduire les entêtes à chaque nouvelles pages créées, mais je n'arive pas à reproduire les pieds de page dont le cadre ou la bordure en bas de la page, ni à rajouter une somme automatique ou intermédiaire en bas de la page.
J'aimerais donc savoir si vous pourriez m'aider pour fermer le cadre en bas de mes pages, et rajouter une ligne de somme intermédiaire (un plus).
Merci beaucoup,
Damien
A voir également:

3 réponses

unpetitange Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas tout à fait un cadre que je cherche à créer, mais bien une bordure en bas de page.
Merci à tous.
Damien
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour Damien.

Non. Aucune de tes demandes n'est réalisable.
0
unpetitange Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Raymond, je m'en doutais.
Bonne journée,
Damien
0