Image de fond sur Excel

Résolu
Dougy Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fais une petite recherche sur CCM mais je n'ai rien trouvé.

Je fais actuellement un calendrier pour une ecole maternelle et j'aimerais insérer une image de fond sur excel. Comment dois-je proceder.

Merci a ceux qui pourront m'aider
A voir également:

10 réponses

G.David Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Salut
si ton classeur est sur un PC pas de problème par contre l'image de fond n'est pas imprimable (tout au moins jusqu'a EXCEL 2000)
pour l'image de fond
format
feuille
arriere-plan
à tu met l'image qui te tentes
Cordialement
G.David
9
G.David Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Salut
en fait pour ce que tu veut il faut te servir de Word
tu insères une image dans l'entête puis dans la page tu insères une feuille de calcul microsoft excel
enfin sous 2000 c'est la combine
voir le modele à cette adresse
http://www.cijoint.fr/cij8132690081752.doc
Cordialement
G.David
2
hafida

Comment faire pour récupérer un fichier excell sur access???
SVP merci
0

Je ne connait ni ne pratique acess mais si tu essayes simplement ouvrir normalement un gestionnaire de base de données doit avoir plus de capacité de stockage qu'un tableur
par contre il faudrait mettre ton classeur en ordre avant
un tableau le plus basique possible avec enh tete de colonne pour les champs
pas de cellules fusionnées
eviter les ligne vide
et peut etre nommée la zone de travail dans dexcel
si l'ouverture ne marche pas trenter importer ce serait bien le diable si les fichier micrsoft excel ne sont pas reperé
Cordialement
G.David
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
random Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

sous access fichier
données externes importer
0
Eulalie

moi j'ai essaye et j'ai l'image sur toues les colonnes du classeur excel en plumtipliés.
En fait je veux une image qui prend une feuille
et non une image qui se multiplie à infinie
qui peut me donner la réponse ?
Merci d'avance
Eulalie
0
Eulalie

salut
merci pour l'information
je sais sans problème insérer des images dans word
peuts tu m'expliquer pas à pas la manière d'insérer une feuille de calcul d'excel dans word
merci et à ++++
0

--INSERTION
OBJETC
Descendre sur feuille de calcul microsoft excel
ceci s'insere comme un image sur la page et excel est utilisé en application client
Cordialement
G.David

le respect n'est pas un dû
il se merite
0
Gasp

J'ai trouvé une astuce sympa.

Dans Word, créer une zone image, y ajouter logo, dessins, WordArt, etc...
Modifier la transparence, éventuellement l'orientation.
Copier le tout.
Coller dans Excel sur la feuille souhaitée.
Positionner ensuite au meilleur endroit.

C'est fait.

Servir chaud, avec un petit rosé.
;o)
0
MROExcel

http://vbaexcel.eu/vba-macro-code/insert-image-to-word-resize-image-insert-borders-using-vba-excel
0
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Bonjour MROExcel,
réponse coutre mais limitée à...un lien et ...en anglais.
Nous sommes sur un site en français, ne peut-on avoir des solutions dans cette langue ?
Cordialement
0