Excel_formule

Résolu
DJAMALOS Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Svp aidez moi a trouver la bonne formule voir lien ci-dessous mes remerciements
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijbBAdTM9.xls

6 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Tout simplement en utilisant la fonction MAINTENANT() comme suit:
Date de fin en [A1] =MAINTENANT() et mettre le format sur Date courte
Heure de fin en [B1] = =MAINTENANT() et mettre le format sur Heure courte
0
DJAMALOS Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour votre réponse mais c'est pas ce que je cherchais (Voir le nouvel exemple) merci
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijzzF1HSS.xls
0
DJAMALOS Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

BIEN LIRE Formule AUTOMATIQUE
0

RAPPEL : Bien lire FORMULE AUTOMATIQUE
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour DJAMALOS.

La réponse de LE PINGOU est correcte.

Par contre toi, tu as changé de fichier : Tu ne demandes plus HEURE DE FIN mais DATE DE FIN !
La deuxième formule est donc =D3+C3.
0

a LE PINGOU et Raymond PENTIER
C Ok Merci et Mille merci pour l'aide que vous m'avez apporter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Merci, de rien.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

... et à la prochaine !
0