Emplacements approuvés Excel2007

Résolu/Fermé
Bremic83 - 23 sept. 2009 à 17:46
 Bremic83 - 24 sept. 2009 à 11:49
Bonjour à tous

Quelqu'un pourrait-il me guider pour me permettre de réaliser une opération ,certainement élémentaire,mais sur laquelle,je nage depuis un bon moment.
Je désire placer un dossier dans les "Emplacements approuvés,sur Excel 2007.
J'ai enregistré ce dossier dans les "Documents récents",que j'ouvre avec la touche "Entrée Windows",il y figure
bien et je l'ouvre sans problème.
Je clique sur le bouton Office Excel,puis sur "Centre de gestion de la confidentialité,puis sur "Paramêtres du CGC"
puis sur "Emplacements approuvés"puis sur "Ajouter un nouvel emplacement",et ,enfin sur "parcourir".
Je fais alors apparaitre un tableau dont le chemin est:
Ordinateur\Vista OS(C:)\Utilisateurs\Mon nom\Documents
Dans le contenu de ce tableau,figure "Documents récents",Je clique dessus,et le contenu qui s'affiche alors ne
contient pas mon dossier.
J'ai certainement oublié une manoeuvre,mais laquelle ?

C'est un petit problème,comparé à ceux que je vois exposés sur le forum,mais je suis incapable de le résoudre seul.

Merci à celui ou celle qui voudra bien m'aider.

A plus

Bremic83

3 réponses

m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
23 sept. 2009 à 17:56
Bonjour,

Je ne comprends pas bien ta demande.
On ne met pas un dossier dans les "documents récent". Le répertoire "documents récents" ne contient que des raccourcis vers les fichiers ouverts récemment.
Donc, tu dois créer un dossier à un endroit quelconque dans "Mes documents" par exemple, et c'est à ce dossier que tu affectera la qualité d'emplacement approuvé.

m@rina
0
Bonsoir m@rina,et merci de t'intéresser à mes difficultés.
Je suis tout à fait perdu et je dois confondre certaines appellations.
Mon dossier est enregistré dans "Documents" mais je ne sais pas où trouver "Mes documents"
Tu dois me trouver plutôt bouché,mais comme je l'ai déjà dit,c'est mon inexpérience qui est la cause de
mes problèmes et qui fait que je me noie dans un verre d'eau.
j'essaie de m'en sortir avec des bouquins et en lisant des réponses sur le forum,mais je ne m'en sors pas.
Je ne comprends pas toujours les explications données ,et,comme je n'ai personne pour me diriger,je perds
beaucoup de temps pour ,finalement échouer dans mes tentatives.

Je fais appel à ton indulgence et te remercie encore.

Peut-être à plus.

Bremic83
0