Emplacements approuvés Excel2007
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le chemin d'accès que vous avez entré ne peut pas être utilisé comme emplacement approuvé
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
- Créer d'autres comptes gmail - Forum Gmail
3 réponses
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 352
23 sept. 2009 à 17:56
23 sept. 2009 à 17:56
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ta demande.
On ne met pas un dossier dans les "documents récent". Le répertoire "documents récents" ne contient que des raccourcis vers les fichiers ouverts récemment.
Donc, tu dois créer un dossier à un endroit quelconque dans "Mes documents" par exemple, et c'est à ce dossier que tu affectera la qualité d'emplacement approuvé.
m@rina
Je ne comprends pas bien ta demande.
On ne met pas un dossier dans les "documents récent". Le répertoire "documents récents" ne contient que des raccourcis vers les fichiers ouverts récemment.
Donc, tu dois créer un dossier à un endroit quelconque dans "Mes documents" par exemple, et c'est à ce dossier que tu affectera la qualité d'emplacement approuvé.
m@rina
23 sept. 2009 à 19:16
Je suis tout à fait perdu et je dois confondre certaines appellations.
Mon dossier est enregistré dans "Documents" mais je ne sais pas où trouver "Mes documents"
Tu dois me trouver plutôt bouché,mais comme je l'ai déjà dit,c'est mon inexpérience qui est la cause de
mes problèmes et qui fait que je me noie dans un verre d'eau.
j'essaie de m'en sortir avec des bouquins et en lisant des réponses sur le forum,mais je ne m'en sors pas.
Je ne comprends pas toujours les explications données ,et,comme je n'ai personne pour me diriger,je perds
beaucoup de temps pour ,finalement échouer dans mes tentatives.
Je fais appel à ton indulgence et te remercie encore.
Peut-être à plus.
Bremic83