Document excel en xlsx

Résolu/Fermé
mfcs - 30 sept. 2009 à 21:20
 mfcs - 1 oct. 2009 à 10:04
Bonjour,
J'ai envoyé un tableau excel à plusieurs de mes correspondants. Celui-ci est enregistré : xlsx - certains ne peuvent pas l'ouvrir.

Plusieurs possibilités d'enregistrment sont mentionnées dans la liste déroulante mais, je ne sais pas les utiliser.

Existe-t-il un tableau donnant toutes les explications pour enregistrer correctement des documents.

Merci des renseignements que vous voudrez bien me donner.

MFCS
A voir également:

3 réponses

crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
30 sept. 2009 à 21:21
Salut,;
Fais ceci :
Fichier => Enregistrer sous => "Format : Feuille de calcul... .xls"
Ils pourront le consulter.
Au pire tu en fais un pdf.
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 827
30 sept. 2009 à 21:23
Bonsoir,
xlsx est le format de Excel 2007. Il y de forte chance que cela provienne du faite que tes correspondants ont une version antérieure (2003 à coup sur) Tu dois trouver cette options dans enregistrer sous" -> xls (excel 97 - 2003)
0
Merci des renseignements - effectivement j'ai ce problème depuis l'installation de 2007.

On ne sait pas tout,

MFCS
0