Demende aide pour Formulles Excel 2000
Résolu
lukysky
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lukysky Messages postés 7 Statut Membre -
lukysky Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous
Je m'adresse à vous pour éssayer de trouver une solution à mon problème.
Voilà je travaille sur Excel 2000 et je suis débutant j'ai crée un classeur qui comporte postérieures colonnes,
de A à Z.
Mais mon problème concerne la colonne F cellule 4 et la colonne C cellule 4, dans la cellule F4 mes données enregistrées sont : F4 AC, F5 DF, F6 CLA et ainsi de suite. Je voudrais trouver une formule qui me permettrai de
mettre X automatiquement dans colonne C cellule 4 si la valleur de F4 est egale à AC ou DF ou CLA.
J'espère m'être bien exprimé et vous remercie d'avance de votre aide.
clt
Je m'adresse à vous pour éssayer de trouver une solution à mon problème.
Voilà je travaille sur Excel 2000 et je suis débutant j'ai crée un classeur qui comporte postérieures colonnes,
de A à Z.
Mais mon problème concerne la colonne F cellule 4 et la colonne C cellule 4, dans la cellule F4 mes données enregistrées sont : F4 AC, F5 DF, F6 CLA et ainsi de suite. Je voudrais trouver une formule qui me permettrai de
mettre X automatiquement dans colonne C cellule 4 si la valleur de F4 est egale à AC ou DF ou CLA.
J'espère m'être bien exprimé et vous remercie d'avance de votre aide.
clt
A voir également:
- Demende aide pour Formulles Excel 2000
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
5 réponses
Merci , mais toujours pareil j'ai essayé se ci =SI(OR(F4="AC";F4="DF";F4="CLA");"X";"")
mais cela ne marche pas non plus.
clt
mais cela ne marche pas non plus.
clt
Oui mon excel est en français . Merci beaucoup la bonne formule est donc =SI(OU(F4="AC";F4="DF";F4="CLA");"X";"")
et me donne le résultat que j'attendais. Merci et bonne soirée.
Clt
et me donne le résultat que j'attendais. Merci et bonne soirée.
Clt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question