Excel
Résolu
mimi
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
J'ai deux tableaux excel déjà faits sur ma feuille 1 soit 1 tableau sur la page 1 et un autre sur la page 2.
Je copie mon premier tableau et je le colle sur la page 3 et je fais les modifications qui s'imposent.
Cependant, je vois le tableau à l'écran mais lorsque je fais aperçu avant impression, je ne le vois pas .
aussi, lorsque j'imprime, je vois pas la page 3 et je ne sais vraiment pas pourquoi?????
J'ai deux tableaux excel déjà faits sur ma feuille 1 soit 1 tableau sur la page 1 et un autre sur la page 2.
Je copie mon premier tableau et je le colle sur la page 3 et je fais les modifications qui s'imposent.
Cependant, je vois le tableau à l'écran mais lorsque je fais aperçu avant impression, je ne le vois pas .
aussi, lorsque j'imprime, je vois pas la page 3 et je ne sais vraiment pas pourquoi?????
A voir également:
- Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Une idée : peut-être y a t-il une zone d'impression qui a été définie et qui ne coïncide pas avec le tableau.
Pour vérifier si c'est cela :
aller sur la page 3 puis pour Excel 2003 dans le menu Fichier/Zone d'impression cliquer "Annuler"
Faire à nouveau aperçu avant impression et voir si c'est toujours pareil
Pour Excel 2007 c'est Mise en page/ Zone d'impression "Annuler"
A+
Une idée : peut-être y a t-il une zone d'impression qui a été définie et qui ne coïncide pas avec le tableau.
Pour vérifier si c'est cela :
aller sur la page 3 puis pour Excel 2003 dans le menu Fichier/Zone d'impression cliquer "Annuler"
Faire à nouveau aperçu avant impression et voir si c'est toujours pareil
Pour Excel 2007 c'est Mise en page/ Zone d'impression "Annuler"
A+
Je suis allée dans : Mise en page, zone d'impression et sélectionner ce que je veux voir apparaître et définir...
Bien oui, j'ai imprimé mes 3 tableaux sur les 3 pages différentes et ça marche!!!
Merci beaucoup de ton aide !
Mimi