ETIQUETTE A PARTIR D'EXCEL

Résolu/Fermé
xavie - 26 janv. 2009 à 17:32
 JB - 6 oct. 2009 à 21:25
Bonjour, j'aimerais faire des etiquettes à partir de mes contacts qui sont sur excel, mais je ne sais pas comment faire. veillez s'il vous plait me montrer les procedures pour faire ces etiquettages. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 21:07
Bonsoir,

Si tu as excel, tu dois avoir word.
Et Word a une fonction publipostage qui te permet de lier un fichier excel, pour faire des courriers aux contacts que tu as enregistrés, mais aussi pour faire des étiquettes, et c'est ce que tu veux.

Un tuto pour faire un publipostage étiquettes avec word 2003 qui te guidera
http://yves.cornil.free.fr/pdf/word2etiq.pdf
0
merci pour ton aide j'essaierai de suivre ton conseil avec le lien que tu m'as donné
0
Sinon, je viens de finir un site pour ça :

excel2label.com

tout feedback bienvenu
0