Calcul d'heure total avec excel
Résolu
angelique
-
angelique -
angelique -
Bonjour,
je suis entrain de creer un planning du mois pour mon conjoint pour qu'il puisse savoir a qu'elle heure je quitte le soir etc...de se fais a la fin de journée j'ai creer une ligne pour noter le nombre d'heure que je fais la journée car je ne fais jamais le meme nombre d'heure par jour
tout va bien jusque la mais je n'arrive pas a mettre le nombre totale d'heure a la fin du mois pourtant je fais =somme..... mais ca ne marche pas il me dit que je fais que 10:45 (perso a la fin du mois je devrais etre a 155H)
qui peu me dire comment je devrais faire pour avoir le nombre d'heure exact car avec mon travail ca peu changer vite et je voudrais que c axcel qui me calcul le nombre d'heure a la fin du mois
merci
je sais pas su j'ai ete assez clair si non desoler
je suis entrain de creer un planning du mois pour mon conjoint pour qu'il puisse savoir a qu'elle heure je quitte le soir etc...de se fais a la fin de journée j'ai creer une ligne pour noter le nombre d'heure que je fais la journée car je ne fais jamais le meme nombre d'heure par jour
tout va bien jusque la mais je n'arrive pas a mettre le nombre totale d'heure a la fin du mois pourtant je fais =somme..... mais ca ne marche pas il me dit que je fais que 10:45 (perso a la fin du mois je devrais etre a 155H)
qui peu me dire comment je devrais faire pour avoir le nombre d'heure exact car avec mon travail ca peu changer vite et je voudrais que c axcel qui me calcul le nombre d'heure a la fin du mois
merci
je sais pas su j'ai ete assez clair si non desoler
A voir également:
- Calcul d'heure total avec excel
- Calcul moyenne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule total excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide