Calcul d'heure total avec excel

Résolu/Fermé
angelique - 3 oct. 2009 à 17:35
 angelique - 3 oct. 2009 à 22:25
Bonjour,
je suis entrain de creer un planning du mois pour mon conjoint pour qu'il puisse savoir a qu'elle heure je quitte le soir etc...de se fais a la fin de journée j'ai creer une ligne pour noter le nombre d'heure que je fais la journée car je ne fais jamais le meme nombre d'heure par jour

tout va bien jusque la mais je n'arrive pas a mettre le nombre totale d'heure a la fin du mois pourtant je fais =somme..... mais ca ne marche pas il me dit que je fais que 10:45 (perso a la fin du mois je devrais etre a 155H)

qui peu me dire comment je devrais faire pour avoir le nombre d'heure exact car avec mon travail ca peu changer vite et je voudrais que c axcel qui me calcul le nombre d'heure a la fin du mois

merci

je sais pas su j'ai ete assez clair si non desoler
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3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58801 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 17 264
3 oct. 2009 à 17:49
Il suffit de mettre le format [h]:mm:ss au lieu de h:mm:ss
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Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 135
3 oct. 2009 à 17:50
Bonsoir,

Le format de la cellule recevant le total mensuel doit être au format spécifique acceptant au dela de 24 heures (format 34:30:30 ou [h]:mm:ss)

@ +
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Merci beaucoup pour vos reponse je vous souhaite a tous un bon week end
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