Problème de paramètre excel pour macro

Résolu/Fermé
informatifien Messages postés 741 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 1 oct. 2009 à 11:06
informatifien Messages postés 741 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 1 oct. 2009 à 14:24
Bonjour,

Voici la macro qui pose problème sur mon potse....car elle marche sur d'autres PC:

Private Sub crea_Click()
Crea_supp.Hide

Dim a As Integer
Dim b As Long

b = numof_crea
a = 2
Do
a = a + 3
Loop Until Application.Cells(a, 1) = Empty

Cells(a, 1).Value = b
Cells(a, 2).Value = date_depose
Cells(a, 3).Value = date_retour
Cells(a, 3).Select

date_depose = Date
For x = 0 To 5
With ActiveCell.Offset(0, x)
.Value = Format(date_depose + x, "ddd-dd/mm/yy")
.Borders.LineStyle = xlContinuous
.Interior.ColorIndex = 15
End With
Next x

Unload Crea_supp
End Sub

date_depose etant le nom d'un outil contôle DTPicker, quand je lance ma macro elle stop sur Date en mettant le message d'erreur suivant: "Projet ou bibliotèque introuvable.....et elle marche sur un autre PC, j'ai vérifié les macro complémentaire ainsi que les référence avec l'autre PC et les paramètres sont les memes....si je supprime la ligne date_depose= date la macro s'arete et affiche le meme message sur x si je supprime x elle s'arete sur Format

Quelqu'un aurait il une idée sur la source de mon problème?

Merci
A voir également:

1 réponse

informatifien Messages postés 741 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 92
1 oct. 2009 à 14:24
Bon j'ai au bout de plusieurs heures trouver j'avai perdu la référence MSCAL.OCX que j'ai téléchargée et collée dans win32 et hop tout est ok

Merci
0