Formule excel URGENT!!!
Résolu
annabel333
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
annabel333 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
annabel333 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, je souhaite inserer une formule dans mon tableau excel mais je m'en souviens plus, c'est pour le boulot, c'est important....
Je voudrais faire ajouter une série de cellules et que au lieu d'avoir le vrai résultat il faut que ce soit déduit d'un nombre défini. (dslé je sais que c'est mal expliqué..)
je dispose de 45 chambres dans un hôtel et je compte rentrer par ex. 10 chambres, 3 ch., 2ch. pour X dates et il faut que dans mon total il apparaisse 30 (ma disponibilité).
10..........0..........6
3............0............4
2............0............1
=30......=45......=34
S'il vous plait aidez moiiiiiiiiiiiiiii
Merci d'avance....
Ap
Voilà mon problème, je souhaite inserer une formule dans mon tableau excel mais je m'en souviens plus, c'est pour le boulot, c'est important....
Je voudrais faire ajouter une série de cellules et que au lieu d'avoir le vrai résultat il faut que ce soit déduit d'un nombre défini. (dslé je sais que c'est mal expliqué..)
je dispose de 45 chambres dans un hôtel et je compte rentrer par ex. 10 chambres, 3 ch., 2ch. pour X dates et il faut que dans mon total il apparaisse 30 (ma disponibilité).
10..........0..........6
3............0............4
2............0............1
=30......=45......=34
S'il vous plait aidez moiiiiiiiiiiiiiii
Merci d'avance....
Ap
A voir également:
- Formule excel URGENT!!!
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
7 réponses
bonsoir,
si j'ai bien compris, par exemple la colonne A :
---A---B--- C
1 10
2 3
3 2
en A4 : =45-somme(A1:A3)
si j'ai bien compris, par exemple la colonne A :
---A---B--- C
1 10
2 3
3 2
en A4 : =45-somme(A1:A3)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé, je ne comprend pas.
j'avais initialement compris que vous souhaitiez connaitre la disponibilité de l'hôtel de 45 chambres en fonction du nombres de chambres occupés par jour (une colonne par jour)
j'avais initialement compris que vous souhaitiez connaitre la disponibilité de l'hôtel de 45 chambres en fonction du nombres de chambres occupés par jour (une colonne par jour)