Les discussions
Compter le temps d'occurrence d'une valeur
RésoluBonjour, J'ai un tableau de ce type : 0 0 0 1 0 0 1 1 0 0 1 1 0 0 0 0 1 1 0 0 0 0 0 0 0 1 1 0 0 1 Et je voudrais en ...
Somme si avec critère numérique
RésoluBonjour, La formule suivante ne fonctionne pas: =SOMME.SI(A5:A529;"*140*";B5:B529), je dois écrire tout le critère... A B 1...
Je ne comprends pas quel est l'erreur dans ce code
RésoluBonjour, Ci-dessous le code: Public Maj As Boolean Private Sub OptionButton1_Click() Maj = True End Sub Private Sub OptionButton2_Click() Ma...
Faire une somme en conditionnant la plage
RésoluBonjour, Je me heurte à petit défi de formule Excel et j'aurais bien besoin de pro. Comme j'ai du mal à décrire ce que je cherche à faire (je suis a...
Formule pour colorier une cellule sur excel
RésoluBonjour, 1.J'ai dans la colonne A des noms et la colonne B des articles : Exemple: colonne A: Andre Colonne B: Huile ...
Texte dans une colonne, changement de couleur de la colonne
RésoluBonjour à tous, Peut-être allez-vous pouvoir m'aider :) Je travaille sur un planning qui répertorie l'ensemble des rendez-vous clients. Je so...
Fonction sommeprod
RésoluBonjour, Si quelqu'un pouvais me dire ou je fais une erreur dans la formule SOMMEPROD cela me serait très utile. Merci d'avance A+ ci joi...
Format de cellule
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un format de cellule arrondissant les minutes à 0 ou à 5. Exemples: 16:02 = 16:00 16:03 = 16:0...
Un seul fichier, plusieurs utilisateurs avec chacun son mdp?
RésoluBonjour Alors voila une problématique bien complexe ; y a t il une solution sous excel, qui permet d'accéder a un fichier unique, mais avec un mot d...
Calculer nombre de fois serie de caractere dans une plage
RésoluBonjour à tous, je cherche depuis un moment comment faire pour calculer combien de fois apparait une série de caractère dans plusieurs cellules ...
Problème de calcul non mis à jour après filtrage des données
RésoluBonjour, Je dispose d'une colonne A avec des critères sous format TEXTE. Je dispose d'une colonne B avec des résultats d'essai au format numériqu...
Recherche de formule
RésoluBonjour, Je débute sur Excel et j'aimerais une formule svp Si il y a une valeur (nom) dans F2 alors J2 = 0 et s'il y a aucune valeur (nom) dans...
Impossible de calculer une moyenne => div/0
RésoluBonjour le forum, je suis prof et j'ai créé un tableau pour l'évaluation / notation de la section Découverte Professionnelle. Exemple: Domaine "les...
Synthétisé un tableau excel
RésoluBonjour, Je souhaite exploiter un tableau de plusieurs lignes afin de synthétiser les données. Je vous mets un exemple de mon besoin : Les ong...
24 devient 25
RésoluBonjour, Je voudrai faire un arrondi sur Excel pour le chiffres 24 devienne 25 Merci
Activation date pour prise en compte dans formule
RésoluBonjour, Je récupère des données d'une application, puis je les ouvre dans excel... (possibilité offerte dans cette aplication) exemple : Ong...
Tracer un graphe
RésoluBonjour à tous, Je voudrais tracer un graphe à partir de ce fichier. Quelqu'un peut me montrer comment faire svp. Merci d'avance. Temps d'Éc...
Séctionner max d'une cellule et extraire la valeur la plus élevé
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à extraire de mes bases de donné "un chiffre clé". J'ai une table qui contient 7 colonnes. Chaque colonne représente une...
Etendre formule excel
RésoluBonjour, Lorsque j etends ma formule dans ma colonne (somme), ca recopie la meme valeur de ma cellule initiale. Toutes mes cellules ont la meme vale...
Fonction minuscule ou majuscule
RésoluBonjour a tous . hier j'ai demandé une formule pour mettre un texte avec la 1ère lettre en majuscule et le reste en minuscule, quelque soit la fa...
Supprimer 95 lignes toutes les 44 lignes
RésoluBonjour à tous, Je cherche à connaitre le code VBA pour supprimer 95 lignes toutes les 44 lignes. c'est pour m'aider à mettre en forme des données ...
Formule avec 2 résultats
RésoluBonjour, J'ai 2 valeurs en chiffre à faire apparaitre dans une cellule différente. Pour exemple : A1 :1234 et A2 : 4321 Je souhaiterai obteni...
Ajout de lignes dans feuille excel en gardant formules et forme
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir ajouter des lignes en gardant les formules et la mise en forme via une VBA et en appuyant sur un bouton pour les deux...
Mfc excel 2010
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une réponse claire, car je ne suis pas très fort sur ce logiciel et toutes les réponses trouvées sur google ne correspo...
Fonction minuscule ou majuscule
RésoluBonjour a tous . Comment faire pour mettre un texte avec la 1ère lettre en majuscule et le reste en minuscule, quelque soit la façon dont il est é...
Enlever un mot de passe oublie
Résolu/Fermébonsoir mes chers amis j'ai oublié le mot de passe d'un document excel je voudrais avoir le code pour enlever le mot de passe. merci
Recherchev comment gérer l'erreur du nom inconnu
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans une même feuille excel, j'ai un tableau 1 avec en colonne 1 des noms de salarié en colonne 2 j'aurai des heures q...
Rechercher la ligne d'un nème doublon
RésoluBonjour, dans l'exemple si dessous, A B ___________ 8 1 10 2 4 8 8 5 8 8 8 20 j'aimerai trouver une...
Mettre uniquement la première lettre en minuscule
RésoluBonjour, je connais bien les fonctions majuscule et minuscule d'excel, je travaille avec tous les jours. Seulement, j'ai un problème, je dois passe...
Formule excel avec liste déroulante
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit problème qui m'empêche d'avancer. J'ai crée un tableau pour faire des statistiques et je bloque sur une f...
La formule somme ne répond plus
RésoluBonjour j'ai créé un fichier avec la version 2013 mais depuis hier 18/10/2015 j'ai un problème 1.La fonction SOMME appliquée sur une colonne ou sur...
Date et heure excel
RésoluBonjour à tous, J'ai en A1 "02/01/2015 14:35:00" Je souhaiterai extraire l'heure en A2 D'avance merci Cdlt
Formule excel recherchev
RésoluBonjour, Je recherche une formule du type recherchev d'un élément qui commence par certaines lettres : Par exemple, j'ai dans deux colonnes différ...
Récurrence des dates
RésoluBonjour, Votre mission si vous l'acceptez et d'aider une stagiaire! J'ai un problème sur un tableau, je dois trouver une récurrence avec des da...
Récurrence des dates
RésoluBonjour, voilà le lien demandé pour la récurrence.http://www.cjoint.com/c/EJuguBjohCE PS: merci pour vos réponses. Configuration: Windows...
Effacement d un mot
Résolubonjour , je voudrai savoir pourquoi quand je tape mon nom dans le tableau d excel , et que je fais accepte , mon nom est remplace par un mot qui est ...
Supprimer une partie du texte (les derniers caractères : -01.0*
RésoluBonjour, Bonjour, 1.J'ai dans la colonne A des noms avec (ou sans) tire et suivis d'un tiret et d'une version (deux chiffres. deux chiffres). Es...
Etirer formule vba
RésoluBonjour J'ai une formule VBA que je voudrais appliquer jusqu'à la derniére ligne non vide de la colonne A. Sub Test() With Sheets("nestor") If...
Formule excel : si contient "x" ou "y" ou "z" est
RésoluBonjour, J'ai une liste de campagnes publicitaires qui m'apporte des conversions. Je souhaite filtrer ma liste avec les campagnes comprenant seul...
Excel vba
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème dans mon tableau je voudrai que Si A2 est vide alors A2 = A1 si non A2 = à lui même (A2) Ma formule en...
Comissions tranches
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment calculer sous excel les formules pour des commissions Mois de 5650 - pas de commissions de 5650 a 6150 -2...
Code vba pour condition
RésoluBonjour à tous, Novice dans le code vba, je suis à la recherche pour une boucle déjà existante, qui récupére des données par des requêtes via query...
Excel test logique avec date comme valeur
RésoluBonjour, mon objectif lorsque ma cellule contient une date celle ci doit être comptabilisée = 1, aucune date alors =0 je ne sais pas comment valid...
Calcul via une case à cocher...
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un fichier excel avec calcul de primes. J'aimerais y insérer un tableau avec les mois de l'année dans une colon...
Recopie automatisé d'une date du format date au format texte
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un publipostage via Word avec des données Excel. Ma feuille de calcul contient des dates qui sont automatiquement ...
Tri de données sur autre feuille excel
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser une sorte de tri dans mes donnés sois par macro ou VBA ce qui me semble la meilleures solution mais étant pas du tout...
Userform multipages
RésoluBonjour, J'ai crée un USF multipages et je n'arrive pas à faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton "valider l'enregistrement" qu'il se ferme pu...
Inversion de colonne vba
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'inverser le contenu de plusieurs colonnes gràce au vba ? Ex : Colonne D ==> Colonne B ...
Calcul heures de nuit pour la semaine
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon tableau qui calcule le temps de service des heures en début de service et fin de service en heure sur deux colonne...
Fichier excel
Résolubonjour je n'arrive plus à ouvrir un fichier excel xlsx ......j'ai comme réponse "son format ou son extension n'est pas valide".... Que dois-je faire...