Valeur par défaut dans une cellule lors de l'ajout d'une ligne
RésoluBonjour, J'ai un gros fichier excel dans lequel les lignes sont automatiquement ajoutées dès que qqun ajoute une ligne à la suite. Ca la formate...
Bonjour, J'ai un gros fichier excel dans lequel les lignes sont automatiquement ajoutées dès que qqun ajoute une ligne à la suite. Ca la formate...
Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon tuteur m'a demandé de mettre en forme un tableau de bord afin qu'il soit beaucoup plus rapide à lire...
Bonjour, Je cherche a faire une fonction si mais je n'y arrive pas. Mon objectif est :" si x0.54 alors trop sinon ok....
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec la fonction recherchev de Excel. Je ne sais par contre pas si je suis dans la bonne sec...
Bonjour, Sur Excel 2003 Serait-il possible d'obtenir par le biais d'une formule, 5 espaces entre le nom, le prénom, et le matricule. Je m'expl...
Bonjour, Bon j'ai des données en une colonne... Ouaip! Le mieux c'est de vous présenter le fichier ci-joint https://www.cjoint.com/c/EKpuvd...
Bonjour, Je me suis appuyée sur la formule de l'exemple présenté ici : http://chandoo.org/wp/2014/11/10/formula-forensics-no-003b-lukes-reward-part...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la formule excel correspondant à la Mise en forme Conditionnelle : "Les 10 valeurs les plus élevés". Etant...
Bonjour, J'ai un texte en A1 qui déborde sur B1 lorsque celle-ci est vide mais évidement pas quand cette dernière a un contenu. Mois je voudrai...
Bonjour à tous, à partir d'un tableau Excel contenant en première colonne le nom et en seconde colonne l'adresse Internet, je cherche à mettre tous...
Bonjour, dans un fichier excel, j'ai l'onglet no1 qui est ma liste d'adhérent. dans la liste d'adhérent il y a en colonne A le Numéro d'adhérent, e...
Bonjour, J'ai un exercice à faire, et je ne trouve pas de formule correspondante... J'ai le numéro de sécurité sociale de plusieurs personnes, j'...
Bonjour, Comment faire pour ajouter 1 dans une macro sur une cellule particulière ? Cette cellule est une semaine de l'année. exemple= ajouter 1 à...
Bonjour, La référence absolue permet de : Veuillez choisir une réponse : a. Donner le nombre maximal d'une plage de données b. Donner la vale...
Bonjour, J'aimerais tracer une courbe avec des données X et Y. que faire dans excel? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, Je bute sur un problème peut-être simple, mais sur lequel je me prends le chou depuis un moment ! Il s'agit de calculer le nombre de c...
Bonjour, la question est dans le titre. Lorsque j'ouvre Excel 2010 aucune barre de menus n'apparait. Je n'ai que les cellules et rien d'autre. Qu...
Bonjour, Avant je m'excuse si je n'est pas posté dans la bonne rubrique, mais je n'ai pas trouvé excel, donc je poste ou cela me parait le plus lo...
Bonjour, Je cherche à copier glisser du texte dans une formule comme: ='Jour 1'!$J$2 En copiant glissant je voudrai que Jour 1 suive pour Jour 2...
Bonjour, je possède excel 2003 sur un Windows Vista, je fais un tableau avec des dates. Si je met par exemple "20/03" il va me simplifier "20-févr". C...
Bonjour, J'ai un fichier Excel dans laquelle il y a une macro. Des cellules sont protégées pour éviter de les modifier par un verrouillage mais, po...
Bonjour, Pour la gestion d'un stock, je cherche à créer un fichier Excel qui me permet de montrer la place des produits (A, B, C...) dans les case...
bonjour à tous, je ne sais pas écrire les macros et j'en ai besoin d'une, puis-je compter sur vous pour m'aider, merci. c'est une feuille de ventila...
Bonjour, Comment dans une sélection de cellules d'une feuille peut-on rechercher les valeurs reprises dans d'autres feuilles du même classeur en y i...
Bonjour, J'ai besoin d'additionner les pourcentages des lignes dont la date est inférieur à "aujourd'hui" et de diviser le tout par le nombre de l...
Bonjour les amis, voici mon problème: j'ai une feuille excel 2010 avec la fonction "AUJOURDHUI" en a1, et j'aimerais que dans ma colonne j, les dates...
Bonjour, je viens de créer un tableau et dans une colonne j'ai plusieurs prénom que je voudrais comptabiliser dans un autre tableau. J'avais fais ...
Bonjour à tous, j'ai un fichier excel avec tableau qui distingue des trimestres Ainsi, j'aimerai que, selon la date à laquelle j'ouvre mon fichier,...
Bonjour, A partir du fichier "contrat" , jours travaillés et heures par demi-journée, je cherche à réaliser une macro pour la réalisation d'un pla...
Bonjour, Je souhaiterais, lorque mon fichier est en lecture seule, que personne ne puisse modifier quoique ce soit. En effet, parfois, on oublie ...
Bonjour/Bonsoir ! Je suis actuellement en stage et mon tuteur m'a confié un tableau de bord à simplifier pour une lecture plus rapide et intuitive....
Bonjour, Après plusieurs de recherches infructueuses, j'abandonne et je fais appel à vous. J'essaie d'obtenir la dernière valeur (il s'agit en ...
Bonjour, je rencontre souvent un problème sur excel 2010. Quand je copie une feuille excel j'ai un message qui apparait plusieurs fois : ( Un...
Bonjour à tous :) Alors voilà, je travaille le référencement d'un site internet et j'ai besoin d'une formule pour automatiser la création de MetaTi...
Bonjour, je souhaiterai supprimer une ligne en prenant comme référence d'une ou plusieurs cellule dans la même colonne.Je m'explique par un exempl...
Bonjour, Et merci d'avance pour votre aide. J'aimerais avoir des lignes cacher sous certaines conditions tel que si ma cellule B19 est vide al...
Bonjour, sur excel 2010 j'ai besoin de conserver des numéros qui sont parfois stockes sous la forme: 04 04 04 04 04/05 05 05 05 05 dans deux ...
Bonjour, Je cherche comment afficher le numéro de semaine dans la colonne A sur plusieurs cellules en même temps. Je souhaite que le numéro de semai...
Bonjour, Voici mon souci : Dans l'onglet 1 j'ai : REF 1 | 2000 | 3000 | 1500 REF 2 | 5000 | 2000 | 1700 REF 3 | 1500 | 4000 | 2500 Dan...
Bonjour à tous, J'utilise en feuille 1 un fichier d'inscription qui comprend de nombreuses données (Age, Sexe, Situation pro, secteur géographiq...
Bonjour, J'ai crée un document contenant des formules de calculs avec des valeurs relatives, absolues ou mixtes. Lorsque je me mets sous forme de...
Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer une image sur ce forum, j'ai un message qui m'indique d'activer Javascript alors qu'il est activé !!! Comment f...
Bonjour A travers ma macro je souhaiterais créer une feuille en fonction d'une cellule donnée. Mais si elle existe déjà continuer la macro. Pour ...
Bonjour, comme le titre l'indique je voudrais faire un tirage au sort sans doublon. J'organise une course de caisse à savon, j'ai 32 équipes, j...
Bonjour, voici un exemple de fichier pour trouver un nombre entier dans une cellule et le reste dans la cellule du dessous en nombre entier aussi ...
Bonjour ! J'ai une petite galère; j'ai mit un "c" dans la case A1, et dans A2 j'ai écrit "=A1/2" J'espérais que ça m'afficherait "c/2" mais ça me me...
Comment faire en sorte qu'une la première ligne d'une d'un tableau apparaît sur toute les page d'une feuille de calcul? Comment est ce qu'on pagine d...
Bonjour, j'utilise une formule =somme.si dans mon fichier excel Ayant beaucoup de données à calculer en somme.si, je voulais donc "etirer" ma formul...
Bonjour Voici mon problème : j'ai une valeur "5" sur ma feuille1 et je voudrais que Si "5" ce trouve dans la liste de chiffres suivante en feuille...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir votre aide et comprendre mon erreur. Depuis hier je me suis lancer dans les macros Excel, sans aucunes con...