Forum Excel

Discussions résolues - Page 290

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nonossov Excel

Correction formule recherche

Résolu

Bonjour mes amis, Voila une formule que j'ai édité avec votre assistance :), =SI(ET(ESTNA(RECHERCHEV(AC10000;'Email à supp + Désinscrit'!E1:E65000;1...

24 réponses 14 déc. 2015 par Vaucluse
djpolaubri Excel

Transformer un faux point en virgule

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une expérience, j'ai recueillis de nombreuse donnée (enregistrées par une machine) le soucis, c'est que certaines n'...

3 réponses 14 déc. 2015 par Vaucluse
mimsdiallo Excel

Comment apprendre excel

Résolu

Bonjour,svp jaimerais s'avoir comment apprendre bureautique excel veillez maidez a m'apprendre l'utilisation.merci pour votre aide

3 réponses 14 déc. 2015 par François
segaoui Excel

Informaticien

Résolu

commet convertir chiffre en lette en langue arabe

2 réponses 13 déc. 2015 par michel_m
guismo33 Excel

Formule - sommeprod- soustotal

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une formule SOMMEPROD(SOUS.TOTAL(3;(B13:B16="a")*(C13:C16="b"))) l'assistance me dit qu'il y a une erreur , j'ai tous essayer...

9 réponses 12 déc. 2015 par guismo33
JL00700 Excel

Format celle somme.si

Résolu

Bonjour, J'applique la formule suivante : =SOMME.SI(INDIRECT(C$1&"!C4:C400");$B5;INDIRECT(C$1&"!H4:H400")) J'obtiens bien un résultat mais j...

5 réponses 12 déc. 2015 par JL00700
Aquarius2591 Excel

Recherche de données

Résolu

Bonjour, la Famille Un souci avec mon tableau. Je sélectionne colonnes A et B les textes. Colonnes de C à F je saisis les sommes. Sujet. Je veux ...

3 réponses 12 déc. 2015 par Vaucluse
guismo33 Excel

Saut de ligne vba

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une première feuille "Presse" avec des infos et une 2° feuil "Résultat" ou je recopie des infos de la feuil "Presse", une fo...

9 réponses 12 déc. 2015 par gbinforme
cedric0715 Excel

Erreur sur macro du questionaire

Résolu

Bonjour, je remercie d'avance celui qui peux m'aide j'ai fais un questionnaire et j'ai 3 beug lorsque je termine mon questionnaire et je l'e...

7 réponses 12 déc. 2015 par safach
rikano Excel

Filtre

Résolu

Bonjour, J'ai crée un filtre sur des colonnes avec un nom une date une tache. Dans la colonne j'aimerai qu'en cliquant sur la case vide il me pro...

3 réponses 11 déc. 2015 par gbinforme
Utilisateur anonyme Excel

Récupérer des noms avec condition

Résolu

Bonjour, Dans mon classeur il y a 8 feuilles et dans chaque feuille il y a un tableau comme dans l’exemple fichier joint. Je souhaite créer un tab...

4 réponses 11 déc. 2015 par Utilisateur anonyme
safach Excel

Macro pour ajout de lignes

Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ça sera génial je suis à la recherche d'une macro qui ajoute le jour J+1 dans tous les ongles d'un fichier le li...

2 réponses 11 déc. 2015 par safach
paulmarie34110 Excel

Office 2013

Résolu

Bonjour, sur Office je ne peux pas enregistrer mon travail il me dit que je suis en lecture seul Merci d'avance et bonne journée

8 réponses 11 déc. 2015 par nauzia45
banzai Excel

Changer nombre décimal en heure

Résolu

Bonjour, Petite aide svp, si j'ai 7.51, j'aimerai que cela m'affiche 07:51. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

3 réponses 11 déc. 2015 par banzai
Vanessa Excel

Convertir une donnée à 5.88 en minutes

Résolu

Bonjour, J'aimerai convertir des données calculées en minutes par le biais d'une formule : Je suis en train de calculer des coûts de Production,...

4 réponses 11 déc. 2015 par Vanessa
cicat Excel

Bornage

Résolu

Bonjour, je dois calculer le nombre d'heure de jour et de nuit réalisée, jusqu'ici tout va bien. Mais je souhaiterai faire une formule pour borner...

2 réponses 11 déc. 2015 par cicat
bliss75 Excel

Compteur incrémental d'horaires identiques

Résolu

Bonjour, nouveau venu sur le Forum, plutôt habitué à trouver les solutions à mes problèmes en trouvant des cas similaires, mais un peu de mal à trouve...

2 réponses 11 déc. 2015 par bliss75
jack Excel

Feuille de calcul d'heures je suis dans service

Résolu

Bonjour, voila moi je commence a 8h00 am et je sais jamais a quel heure je termine alors mon but et de faire une feuille de calcul pour savoir le nomb...

4 réponses 11 déc. 2015 par Jack
Excel_nulle Excel

Pb de tri partiel sur excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier qui prend en compte mon tri de manière partielle, il s'arrête à la ligne 956, la seule différence que j'identifi...

7 réponses 10 déc. 2015 par Raymond PENTIER
jpdeje Excel

Somme si

Résolu

Bonjour dans une formule somme si, je voudrais mettre deux critères mais les deux ne peuvent pas être rempli en même temps. Exemple : dans un cahier d...

6 réponses 10 déc. 2015 par jpdeje
Maelyy17 Excel

Graphique avec excel

Résolu

Bonsoir J’aimerais savoir comment générer les barres d’erreurs dans un graphique. Aussi, comment générer l’expression de la fonction du graph e...

3 réponses 10 déc. 2015 par Maelyy17
Tienno Excel

Mises à jour de dates

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire comment incrémenter les dates d'un tableau lorsqu'on change d'année. Exemple : Je voudrais que dans une colon...

6 réponses 10 déc. 2015 par Tienno
nonossov Excel

Formule de correspondance

Résolu

Bonjour, Bonjour mes chers amis, j'ai essayé a cherché une formule: qui peut faire la tache suivante: j'ai les données suivantes: 01/01/2015 ...

9 réponses 10 déc. 2015 par nonossov
qhse60 Excel

Sommeprod et filtre

Résolu

Bonjour, Là je sèche complètement. J'ai crée une liste de validation avec une macro pour filtrer une feuille "DATA" contenant des données genre da...

2 réponses 10 déc. 2015 par JvDo
yapluka Excel

Excel :moyenne si dans cellules non contigües

Résolu

Bonjour, Après quelques nombreuses recherches infructueuses sur internet voici ma question: Comment réaliser la moyenne de cellules non contigües...

18 réponses 10 déc. 2015 par flavien
jbpaulin Excel

Histogramme empilé + histogramme 3d

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de combiner un histogramme empilé et un histogramme 3D? Je m'explique, on part d'un histogramme empilé normal, je souha...

5 réponses 10 déc. 2015 par jbpaulin
touroul Excel

Copie jusqu'à dernière ligne remplie

Résolu

Bonjour le forum Je cherche, par macro, à copier dans le presse papier le contenu des cellules A6:Ax Ax est la dernière ligne contenant du texte e...

2 réponses 10 déc. 2015 par touroul
senecartour Excel

Recherchev en vba avec coloration de cellule

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour résoudre un problème. Mon souhait de créer un code VBA qui me permet de faire une rechercheV avec ...

2 réponses 9 déc. 2015 par senecartour
The_boss_68 Excel

Lier et trier trois colonnes

Résolu

Bonjour à tous Je cherche à faire un tri automatique croissant de 3 colonnes distinctes a,b,c, par une macro Worksheet. Exemple dans la première ...

4 réponses 9 déc. 2015 par The_boss_68
Balmano Excel

Moyenne sur excel

Résolu

Bonjour j'ai une série statistique étudiant l'âge d'une population. J'ai donc une liste d'âge (allant de 0 à 100) et deux effectifs pour chaque âge (...

2 réponses 9 déc. 2015 par Balmano
Boon28300 Excel

Valeur vide pour recherchev

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir votre aide svp; La formule suivante me fait bien apparaitre la valeur attendue mais par exemple si A8

4 réponses 9 déc. 2015 par Boon28300
Brissiaud Excel

Calcul d'heures

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir combien d'heures fond 6 x 2 H 45 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse 9 déc. 2015 par michel_m
Cec mat yan Excel

Formule de calcul excel

Résolu

Bonjour, Je cherche a réaliser une formule de calcul sur excel avec 3 variantes, c'est à dire, tel calcul si valeur comprise entre 0 et 38120 et u...

2 réponses 9 déc. 2015 par Cec mat yan
HemingwayP Excel

Fonction si / ou / et

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit soucie, je dois réaliser un formule uniquement avec des SI ET OU. Voila " l'énoncé " : Sup ou egal a 0.6 = 0 Inf a ...

2 réponses 8 déc. 2015 par Raymond PENTIER
jalibo27 Excel

Erreur # div / 0 !

Résolu

Bonjour, j'utilise Excel sans aucune formation pour des tableaux très simples, entre autres pour la consommation des véhicules jusqu'à maintena...

2 réponses 8 déc. 2015 par jalibo27
LPGui Excel

Erreur 424

Résolu

Bonjour, Je cherche à limiter le nombre de caractères dans une cellule. Voici mon code mais je ne comprend d'où vient l'erreur. Merci de votre ai...

5 réponses 8 déc. 2015 par LPGui
Misterweby Excel

Rechercher la reference de la cellule contenant "xx"

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une fonctionne qui me permettrait de connaitre la reference (ou le numero de colonne d'une cellule contenant XX dans une ...

3 réponses 8 déc. 2015 par michel_m
numheb Excel

Souci somme.si.ens

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser la fonction somme.si.ens dans le cadre d'un cumul semestriel. L'idée est de faire un cumul tous les 6 mois d'un...

10 réponses 8 déc. 2015 par Vaucluse
50max Excel

Liste de choix multiple sous excel

Résolu

Hello tt le monde! Je recherche une solution simple sous excel pour faire une liste déroulante: je voudrai avoir dans une première colonne A1 "pomme...

11 réponses 8 déc. 2015 par dercm
guerando Excel

Formule index-equiv

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un m'a aidé à trouvé une formule qui irait pour mon fichier mais j'ai un peu de mal à l'adapter à mon fichier... https://ww...

1 réponse 8 déc. 2015 par guerando
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 31 686