Détail d'un texte sous excel
Résolu/Fermé
A voir également:
- Détail d'un texte sous excel
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
3 réponses
pijaku
Messages postés
12263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
2 752
28 oct. 2009 à 10:34
28 oct. 2009 à 10:34
Bonjour,
Effectivement, 200 caractères ça fait pas mal pour une toute petite cellule Excel. Si tu n'as rien en C3, D3 etc la chaine de caractères apparait en entier et c'est pas cool.
Essaye dans ce cas de mettre un espace en C3. Lorsque tu cliques sur B3 la chaine de caractères apparait dans la barre de formule.....
Sinon une solution VBA peut être envisagée.
Effectivement, 200 caractères ça fait pas mal pour une toute petite cellule Excel. Si tu n'as rien en C3, D3 etc la chaine de caractères apparait en entier et c'est pas cool.
Essaye dans ce cas de mettre un espace en C3. Lorsque tu cliques sur B3 la chaine de caractères apparait dans la barre de formule.....
Sinon une solution VBA peut être envisagée.
Hello,
Merci pour ta rapidité le problème c'est que j'ai des donnée dans les cellules voisines et la lecture dans la barre de tache et pas ce qu'il y à de plus simple.
C'est pour cela que j'aimerai une ouverture d'une fenêtre avec le texte si l'utilisateur veux le consulter.
Si tu vois une solution suis preneur lol ou une alternative.
Merci pour ta rapidité le problème c'est que j'ai des donnée dans les cellules voisines et la lecture dans la barre de tache et pas ce qu'il y à de plus simple.
C'est pour cela que j'aimerai une ouverture d'une fenêtre avec le texte si l'utilisateur veux le consulter.
Si tu vois une solution suis preneur lol ou une alternative.
pijaku
Messages postés
12263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
2 752
28 oct. 2009 à 10:45
28 oct. 2009 à 10:45
Il n'y a que pour la cellule B3 que tu souhaites avoir ce "zoom"?
pijaku
Messages postés
12263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
2 752
>
pijaku
Messages postés
12263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
28 oct. 2009 à 10:57
28 oct. 2009 à 10:57
Tu peux utiliser un commentaire :
place toi en B3
Insertion / Commentaire
ensuite tu copies le contenu de ta cellule (dans la barre des taches, il te faut tout sélectionner et copier)
Et tu colles dans le commentaire.
Ensuite, tu masques ce commentaire (clic droit / masquerle commentaire) et au survol de B3 ton texte apparaitra...
place toi en B3
Insertion / Commentaire
ensuite tu copies le contenu de ta cellule (dans la barre des taches, il te faut tout sélectionner et copier)
Et tu colles dans le commentaire.
Ensuite, tu masques ce commentaire (clic droit / masquerle commentaire) et au survol de B3 ton texte apparaitra...