Calcul sur excel
Résolu
lallou
-
lallou -
lallou -
Bonjour,
je suis entrain de travailler sur excel 2007. et j'ai besoin de votre aide.
mes tableaux font 4000 lignes. quand j'insère une formule dans case d'une colonne , comment faire défiler cette formule pour l'appliquer pour les 4000 lignes sans le faire manuellement avec la souris.!
est ce qu'il y a un raccourcis pour cette opération?
ca va me faire gagner bcp de temps.
merci d'avance.
je suis entrain de travailler sur excel 2007. et j'ai besoin de votre aide.
mes tableaux font 4000 lignes. quand j'insère une formule dans case d'une colonne , comment faire défiler cette formule pour l'appliquer pour les 4000 lignes sans le faire manuellement avec la souris.!
est ce qu'il y a un raccourcis pour cette opération?
ca va me faire gagner bcp de temps.
merci d'avance.
A voir également:
- Calcul sur excel
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
2 réponses
Tu clique sur la case Excel. En bas a droite de la case ou il y a ta formule il y a un ptit carré noir. Il faut que tu te mette dessus et que tu déplace par le bas !!!
Bonjour
.... sans le faire manuellemnt avec la
'souris
Soit:
sélectionnez le champ en entrant ses limites dans la case à gauche de la barre de formule.soit par tapez par exemple: A1:A4000
entrez dans la barre de formule la formule correspondante à A1(ou à la première cellule du champ)
entrez ensuite le tout avec la touche ctrl + la touche enter.
Le champ se remplit d'un coup.
crdlmnt
.... sans le faire manuellemnt avec la
'souris
Soit:
sélectionnez le champ en entrant ses limites dans la case à gauche de la barre de formule.soit par tapez par exemple: A1:A4000
entrez dans la barre de formule la formule correspondante à A1(ou à la première cellule du champ)
entrez ensuite le tout avec la touche ctrl + la touche enter.
Le champ se remplit d'un coup.
crdlmnt