Les discussions

Protection feuille

 Résolu

Bonsoir J'ai une feuille excel (2003) ou il y a un tableau j'ai mis un filtre automatique pour faire des recherches et j'ai en même temps protéger c...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Mike-31

Comment convertir

 Résolu

Bonjour, comment convertir une cellule + 300 EUR en 300, afin de pouvoir faire la somme de plusieurs cellules. J'ai déjà essayé avec certains exemples...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Mike-31

Mise en couleur resultat cellule

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau Excel et je cherche à mettre en couleur le résultat en Rouge de ma colonne "payé" quand la réponse est NON (Ex ligne 10 cellu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Patoche3344

Fonction vlookup

 Résolu

Bonsoir Je cale sur une formule vba x = Application.VLookup(m, Sheets("BDD").Range("a2:a" & DL), 1, False) une fois x trouvé je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
julia Namor

Comment faire que le curseur de place automatiquement dans une c

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que le curseur se place automatiquement dans une cellule donnee quand on ouvre une feuille Excel? Merci d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
iskmali

Noms des tableaux

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau de données dans Excel qui, par défaut, est nommé Table13. Ce tableau est la source d'un autre tableau pour différent...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Kerri1012

Macro pour traitement de données

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 listes de chiffres dans la colonne A et B, je dois les comparer et les ajuster. Le problème est que parfois ces chiffres sont déca...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Heineken78

Excel 2010 - formule si cellule non vide

 Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivante dans une cellule (trouvée en ligne) =CAR(CODE("A")-1+LIGNE()-7) Je voudrais cependant que cette formule donn...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ButteDuLac

Envoyer une seule feuille d'un classeur excel avec code vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros classeur excel dans lequel je veux envoyer soit une l'autre feuille excel, mais seulement une des deux (exemple: la feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
caroline

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si qqu peut m'aider, je voulais savoir si il existe une formule dans la MCF pour faire une alerte 1 moi et demi avant la dat...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
ana-drea

Tri croissant

 Résolu

bonjour, j'ai un problème pour effectuer un tri croissant colonne A : des noms de salariés colonne B : leur date d'entrée dans l'entreprise colonn...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Rdu181

Rechercher la valeur dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je reste bloqué sur un problème sur excel; pouvez vous m'aider? Donc j'ai sur une feuille trois colonnes: Colonne A: Probabilité, avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
via55

Supprimer les lignes vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrais en passant par le VBA supprimer toutes les lignes de mon tableau excel si les cellules C3 et C4 sont vide et ainsi étendre ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Gyrus

Reinitialiser les boutons d'option questionnaire

 Résolu

Bonjour, je crée un questionnaire avec réponses multiples...jusque là tout va bien...par contre je n'arrive à trouver comment réinitialiser avec un cl...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Frenchie83

Formule sélection valeur à coté texte

 Résolu

Bonjour, Je m'appel François et c'est la première fois que je pose une question sur le site. Voici ma question : J'aimerai qu'une formule ou...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Vapoleon

Analyse sur les x dernières lignes d'un paramètre (nom-prénom)

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple. En gros partons sur 3 colonnes Date - Nom - Résultat (G pour gagné et D pour défaite) Mon fichier Exce...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
bidounet84

Affichage spécifique selon certaines données

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Alors voila, je dois faire un tableur pour ma boîte. En données, je rentre des résultats d'analyse, donc concrètement, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
cs_blueagle

Excel sap

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'importer automatiquement des données depuis SAP pour Excel ? Actuellement je fonctionne comme ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
texastina

Mise en forme conditionnelle entre deux dates

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des réponses sur la MFC, d'autres sur les dates mais je n'arrive pas à les combiner xD. J'ai un fichier excel contenant de...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Roland

Glisser formule mais ne pas appliquer aux cellules vides

 Résolu

Bonjour, je reviens sur le forum pour un autre petit coup de pouce J'ai réussi a trouver la formule pour calculer l'âge d'une personne à partir d'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Tintin8756

Comment faire plusieurs pdf à partir d'un fichier excel/onglets

 Résolu

Bonjour, Je possède un fichier PDF sous Windows 2007 avec plusieurs onglets (30 environ). Sur chaque onglet, je possède un fiche. Je souhaite crée...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
hamzaziou

Modifier la couleur d'une cellule en fonction d'une liste

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite pouvoir colorier une cellule dont le choix se fait par une liste déroulante. La particularité est le fait que j'ai cr...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Fredoooooo

Créer une liste des noms d'onglets sans utiliser de macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets de travail et un onglet sommaire. je me suis créé dans la colonne A de mon sommaire une list...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
chacalcolik

Conserver la taille de la police suite à un copier coller

 Résolu

Bonjour, JE souhaite conserver la taille de la police que j'ai dans un tableau suite à un copier coller, le tableau d'origine est en 12 et quand j...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
col01

Bouton de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel avec un menu de navigation. Des boutons du menu mènent à différentes feuilles du classeur (onglets masqués). Si...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
ButteDuLac

Mise en forme conditionnelle - formule

 Résolu

Bonjour, J'ai appliqué une mise en forme conditionnelle avec formule mais ca ne fonctionne pas : =SI(Tableau1[Date de fin de contrat] < $T$6) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Mayot35

Calcul du prix de vente en modifiant la marge

 Résolu

Je calcul la marge sur base de la formule suivante (PV-PA)/PV*100 = Marge J'aimerai trouver la formule pour calculer un nouveau prix de vente en mod...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
OMDF-123

Est-il possible d'obtenir une formule à partir de ça ?

 Résolu

Bonjour, Au secouuuuuurs ! Quelqu'un aurait une idée de la traduction en formule de ça, sachant que je suis nullissime et que vraiment, j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
MaydayMe

Comment insérer des lignes avec dates manquantes + cf ci-dessous

 Résolu

Bonjour, Alors, je vais essayer d'être clair au maximum du possible Ce que j'ai après import des données : colonne 1 / colonne 2 / Colonne ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Frenchie83

Formule index equiv

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma formule index j'ai une cellule c5 ou je rentre un numéro de machine sur une liste déroulante ( la liste de machine...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
math74200

Une cellule est vide meme si elle contient un bouton ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une condition qui dirait : Si la case D3 est differente de vide et si la case D4 est vide (ne contient pas déjà un bou...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
siamens_duj

Arrangement avec remise avec des lettres.

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement besoin d'aide, j'aimerais à l'aide d'un tableur (excel par exemple) pouvoir construire une ligne de mot de 3 lettres, ave...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Miune

Totaliser plusieurs combox

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la formule pour dans une textbox je puisse totaliser plusieurs combobox même si l'une d'elle est nulle ou v...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
mchotard

Plus grande valeur en couleur

 Résolu

Plus grande valeur en couleur Bonjour à tous, Voilà mon problème j'ai une liste sur excel avec difféentes données J'aimerais mettre la plus gra...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Vaucluse

Double condition boucle if

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s' il serait possible de faire une double condition dans une boucle If ? Car j'ai essayé de coder cette dernière mais c...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
eljojo_e

Modification de l'axe des abscisses d'un graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête sur la création d'un graphique Excel... En fait j'ai quelques données du genre : PV150 1 PV151 5 P...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
maniqk

Cacher des lignes

 Résolu

Bonjour, J'aliment un énorme fichier excel et j'en ai marre de descendre en bas de la page à chaque fois que je réouvre mon document. Y a-t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Kerri1012

Création d'un bouton en boucle

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je suis bloqué sur un petit problème : J'aimerais faire un code pour dire " Tant que la case D1, D2, D3 ... n'est P...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
diablo13800

Plusieurs conditions dans deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches je ne trouve pas de solution pour indiquer combien de fois se répète une série de caractère dans deux colonnes. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
All3yez

Regrouper plusieurs tableaux dynamiques

 Résolu

Bonjour, J'ai une table Excel de données avec laquelle je fais un tableau dynamique assez complexe. Je répète ce processus à tous les mois. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Kerri1012

Plusieurs conditions dans une même cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure formule pour transformer des minutes en heures dans une même cellule. Par exemple, si dans ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Mike-31

Compter le nb de x ds une ligne (parfois 2 x dans une cellule)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite compter le nombre de "x" dans une ligne avec dans certaines cellules deux "x" et d'autres cellules aucune valeur. Si j'ut...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Vaucluse

Formule "si" avec conditions multiples sous libre office

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'inclure une formule, sous Libre Office, mais je n'obtiens que des codes d'erreur. Quelqu'un pourrait-il me dire où elle se nic...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
JeanBartassant

Recherche d'un "mot" dans un tableau excell

 Résolu

Bonjour, je recherche la touche de fonction pour retrouver un terme dans tout le tableau merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.7...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Nenyim

Problème code vba

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai deux soucis sur ce fichier. le premier il y a un code pour établir des bl par rapport à la feuille de fab le soucis est que lo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
pascal3110

Je veux à appeler toute les données dès la première feuil1 par

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait Je veux à appeler toute les données dès la première feuil1 par le numéro de série dans un autre document https://www...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
katibdz

Formule recherche une partie du texte

 Résolu

Bonjour, Je suis novice et je n'ai pas pris de cours, j'ai juste lu sur les forums... j'essaie de bidouiller tant bien que mal (plus mal...) pour ...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
FSgirl

Liaison entre feuilles

 Résolu

Bonjour J'espère que quelqu'un pourra m'aider.... je m'arrache un peu les cheveux ! J'ai un classeur dans lequel j'ai 3 feuilles : 1ère feuille : ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ELAINVD

Passage cellule suivante si précédente vide

 Résolu

bonjour j'ai une feuille excel je dois récupéré des données sur une autre feuille mais je voudrais récupérer ses données en supprimant les cellules ...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
pascal3110

Dur dur

 Résolu

Bonjour, Combien fait 108 minutes en heures??? Moi j'ai fait 108 on fait 10h08 mais je sais pas si set sa aide-moi!!!! Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Mike-31
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 31 637