Recherche un mix word-excel

Résolu/Fermé
EveBa - 17 févr. 2010 à 10:54
 eveba - 17 févr. 2010 à 13:02
Bonjour,
j'aimarai trouver un moyen de reporter mes notes quotidiennes dans un seul fichier avec la possibilité de les classer comme si c'était un bon vieux classeur avec des intercalaires, mais avec la possibilité de retrouver facilement mes sujets: word me convient pour la saisie et excel pour les onglets et les tris et filtres.
Est-ce que cela existe ?
Merci
EveBa
A voir également:

4 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 751
17 févr. 2010 à 11:46
Salut,
Je ne sais pas pourquoi vous souhaitez cela, pas tout compris... Mais vous pouvez faire ceci sous excel :
Insertion/objet... choisir "document word"
et voyez si cela vous convient.
0
Merci pour votre réponse, en fait je cherche ceci pour mon travail.
Au quotidien j'utilise un cahier pour mes comptes rendus de réunion, des notes à la volée, mon brouillon ... un cahier se rempli vite, il y a des choses sans importance mais d'autres qui valent la peine d'être sauvegarder. C'est pour gérer ces données que je recherche un solution mais je ne souhaite utiliser qu'un seul fichier.
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 751
17 févr. 2010 à 11:57
Alors oui excel me semble adapté. Surtout pour les tris et filtres.
Maintenant Word peut également être sympa avec un sommaire cliquable (liens hypertexte menant à des signets dans les diverses pages de votre document).
A voir...
0
Ok je vais essayer avec excel, j'ai déjà essayer de gérer mes "projets/sujets" avec outlook et avec un logiciel de gestion de projets mais le résultat n'était pas convainquant.
0