Planning absences au mois 10 MFC excel 2003
Résolu/Fermé
dellye
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 14 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
-
Modifié par Chris 94 le 14/01/2011 à 10:35
dellye Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 14 janv. 2011 à 14:24
dellye Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 14 janv. 2011 à 14:24
A voir également:
- Planning absences au mois 10 MFC excel 2003
- Liste déroulante excel - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Si et excel - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
pijaku
Messages postés
12263
Date d'inscription
jeudi 15 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
2 750
14 janv. 2011 à 10:07
14 janv. 2011 à 10:07
Salut,
Tu va être modérée d'ici quelques instants. Rien de grave, mais tu as laissé des données confidentielles (nom de tes collaborateurs) dans le classeur joint...
Je vais regarder, mais il faut absolument passer par du vba.
Tu va être modérée d'ici quelques instants. Rien de grave, mais tu as laissé des données confidentielles (nom de tes collaborateurs) dans le classeur joint...
Je vais regarder, mais il faut absolument passer par du vba.
pijaku
Messages postés
12263
Date d'inscription
jeudi 15 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
2 750
14 janv. 2011 à 10:54
14 janv. 2011 à 10:54
Au passage, merci Chris 94.
Alors, voici ce que j'ai fait :
1- lorsque tu inscris un motif d'absence (exemple : AT) entre Q11 et AU54 (plage variable en fonction des numéros de matricule inscrits) la cellule se colorie toute seule, en fonction des codes couleurs que j'ai mis en feuille "PARAMETRE"
2- Si tu veux colorier les colonnes correspondantes aux samedi et dimanche de la feuille active :
ALT+F8 choisir "colorer_week_end" et cliquer sur Exécuter...
Le fichier :
https://www.cjoint.com/?3bokY8yUoNQ
En attente de ton retour.
Alors, voici ce que j'ai fait :
1- lorsque tu inscris un motif d'absence (exemple : AT) entre Q11 et AU54 (plage variable en fonction des numéros de matricule inscrits) la cellule se colorie toute seule, en fonction des codes couleurs que j'ai mis en feuille "PARAMETRE"
2- Si tu veux colorier les colonnes correspondantes aux samedi et dimanche de la feuille active :
ALT+F8 choisir "colorer_week_end" et cliquer sur Exécuter...
Le fichier :
https://www.cjoint.com/?3bokY8yUoNQ
En attente de ton retour.
dellye
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 14 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
14 janv. 2011 à 11:41
14 janv. 2011 à 11:41
OHHHH que c'est beau !!!
Merci beaucoup, quelle rapidité !!!!!
Va falloir que je me forme sur la VB.....
je vais être gourmande et en demander plus :
est ce que c'est possible d'obtenir un récap de chaque type d'absence ? je sais que je peux le faire un me rajoutant des colonnes et un tas de formule mais puisque le VB fais des miracles.....
Juste un petite question sur la macro week end,(les macros c'est pas non plus mon truc) elle est rattaché au fichier ? elle pourra etre executer a partir de n'importe quel poste ?
Merci beaucoup, quelle rapidité !!!!!
Va falloir que je me forme sur la VB.....
je vais être gourmande et en demander plus :
est ce que c'est possible d'obtenir un récap de chaque type d'absence ? je sais que je peux le faire un me rajoutant des colonnes et un tas de formule mais puisque le VB fais des miracles.....
Juste un petite question sur la macro week end,(les macros c'est pas non plus mon truc) elle est rattaché au fichier ? elle pourra etre executer a partir de n'importe quel poste ?
pijaku
Messages postés
12263
Date d'inscription
jeudi 15 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
2 750
14 janv. 2011 à 13:05
14 janv. 2011 à 13:05
La macro "week end" est dans un module de ce classeur. Donc oui.
Par contre, le récap est fait en feuille : "rubriques" à l'aide de formules. J'ai protégé la feuille sans mot de passe pour éviter les suppressions intempestives de formule.....
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijuKZ1T5j.xls
Par contre, le récap est fait en feuille : "rubriques" à l'aide de formules. J'ai protégé la feuille sans mot de passe pour éviter les suppressions intempestives de formule.....
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijuKZ1T5j.xls
dellye
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 14 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
14 janv. 2011 à 14:24
14 janv. 2011 à 14:24
Encore un grand merci
tout est parfait !!!!
tout est parfait !!!!