Problème exposant sous excel 2007
Résolu
vl02
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
vl02 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vl02 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai écrire dans une cellule "- Feuille conductrice (3 x 10^7 Omega / cm)" . J'arrive à mettre le Omega, seulement je n'arrive pas à mettre exposant 7. Quand je met en surbrillance 7 ou ^7, je ne peux utiliser aucune fonction.
Comment faire ? Merci
Je voudrai écrire dans une cellule "- Feuille conductrice (3 x 10^7 Omega / cm)" . J'arrive à mettre le Omega, seulement je n'arrive pas à mettre exposant 7. Quand je met en surbrillance 7 ou ^7, je ne peux utiliser aucune fonction.
Comment faire ? Merci
A voir également:
- Problème exposant sous excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le contenu de ta cellule est-il considéré comme du texte ou comme une formule mathématique permettant de faire des calculs ?
Dans ce dernier cas, il faudrait que tu définisses un format personnalisé.
A+
pépé
Le contenu de ta cellule est-il considéré comme du texte ou comme une formule mathématique permettant de faire des calculs ?
Dans ce dernier cas, il faudrait que tu définisses un format personnalisé.
A+
pépé
vl02
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
1
Comme du texte.
"je n'arrive pas à mettre exposant 7. Quand je met en surbrillance 7 ou ^7, je ne peux utiliser aucune fonction. Comment faire ?"
Tu tapes successivement sur les touches 10,^,7
Pourquoi mettre en surbrillance ? De quelle fonction tu parles ?
Tu tapes successivement sur les touches 10,^,7
Pourquoi mettre en surbrillance ? De quelle fonction tu parles ?