Remplir cellule excel en vba
Résolu
zino
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide. J'aimerais remplir en vba les cellules excel de la colonne A2 à A(variable) selon A2 = 13/02/10 alors remplir cellule A2 à A? (fin du mois)
et tous les mois la date en A2 change.
Exemple fevrier : A2=13 / A3=14 jusqu'à A17=28
Merci
Zino
J'aurais besoin de votre aide. J'aimerais remplir en vba les cellules excel de la colonne A2 à A(variable) selon A2 = 13/02/10 alors remplir cellule A2 à A? (fin du mois)
et tous les mois la date en A2 change.
Exemple fevrier : A2=13 / A3=14 jusqu'à A17=28
Merci
Zino
A voir également:
- Remplir une cellule vba
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- [Excel 2010] Remplir cellule d'après contenu d'une autre ✓ - Forum Excel
- Excel : Remplir une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
3 réponses
Ce n'est pas forcément aider zino que de lui filer quand m^me une macro...
les demandes du mercredi, ca sent le devoir d'école et zino attend peut-^tre que d'autres lui fassent
allons y quand m^me
formule en A3 à tirer jusqu'à 32
et si on tient à une macro
peut-^tre plus simple
les demandes du mercredi, ca sent le devoir d'école et zino attend peut-^tre que d'autres lui fassent
allons y quand m^me
formule en A3 à tirer jusqu'à 32
=SI(OU(A2="";MOIS(A2+1)>MOIS(A2));"";A2+1)
et si on tient à une macro
peut-^tre plus simple
Sub ecrire_mois() Dim depart As Date depart = Range("A2") For cptr = 3 To 32 Cells(cptr, 1) = Cells(cptr - 1, 1) + 1 If Month(Cells(cptr, 1)) > Month(Cells(cptr - 1, 1)) Then Cells(cptr, 1) = "" Exit For End If Next End Sub
décidement, j'ai beaucoup de mal avec la gestion des dates !!!!
cordialement