Exporter des données ACT vers Excel
Résolu/Fermé
Climbpissis
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 7 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
-
7 janv. 2011 à 12:35
Climbpissis - 13 janv. 2011 à 19:53
Climbpissis - 13 janv. 2011 à 19:53
A voir également:
- Exporter des données ACT vers Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Climbpissis
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 7 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
7 janv. 2011 à 12:52
7 janv. 2011 à 12:52
Bon en fouinant sur le web, j'ai trouvé une réponse en anglais que voici :
When using ACT! by Sage 2010, please note that the following features or functions are not available when using Office 2010:
*ACT! Email System Wizard doesn't detect Outlook® 2010
*Microsoft® Outlook® Calendar Integration
*Export to Excel®
*Microsoft® Word® as Word Processor
Il semblerait donc que je l'ai dans le baba... Quelqu'un aurait il une astuce ??
Merci !
When using ACT! by Sage 2010, please note that the following features or functions are not available when using Office 2010:
*ACT! Email System Wizard doesn't detect Outlook® 2010
*Microsoft® Outlook® Calendar Integration
*Export to Excel®
*Microsoft® Word® as Word Processor
Il semblerait donc que je l'ai dans le baba... Quelqu'un aurait il une astuce ??
Merci !
Bonjour,
Je pense que cela vient du simplement du fait que ACT! 2010 n'est pas compatible avec Office 2010. Et donc ne reconnait pas Excel comme présent sur le poste. Donc la meilleure solution est d'installer Excel 2007 où d'attendre ACT! 2011 qui sera compatible avec Office 2010. Sinon vous vous rapprochez d'une société qui s'appelle DESIGN'R1 (http://www.designr1.com/shop/act-word-2010/) aux USA qui à ecrit un connecteur ACT! 2010-Office 2010 ou encore vous utilisez un modèle de rapport au format rtf pour récupérer vos données au format txt.
Cordialement,
ftm92
Je pense que cela vient du simplement du fait que ACT! 2010 n'est pas compatible avec Office 2010. Et donc ne reconnait pas Excel comme présent sur le poste. Donc la meilleure solution est d'installer Excel 2007 où d'attendre ACT! 2011 qui sera compatible avec Office 2010. Sinon vous vous rapprochez d'une société qui s'appelle DESIGN'R1 (http://www.designr1.com/shop/act-word-2010/) aux USA qui à ecrit un connecteur ACT! 2010-Office 2010 ou encore vous utilisez un modèle de rapport au format rtf pour récupérer vos données au format txt.
Cordialement,
ftm92