Fourmule si excel
Résolu
Joana
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai savoir quel est la formule pour dire que si B1=ok A1=couleur rouge.
Merci à vous
Je voudrai savoir quel est la formule pour dire que si B1=ok A1=couleur rouge.
Merci à vous
A voir également:
- Fourmule si excel
- Si ou excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
6 réponses
Salut,
il faut que tu fasses une mise en forme conditionnelle avec comme règle B1="OK" et l'appliquer à la cellule A1.
Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"
Help me to help you!
il faut que tu fasses une mise en forme conditionnelle avec comme règle B1="OK" et l'appliquer à la cellule A1.
Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"
Help me to help you!
Joana
dans la cellule a1 il y déja 3 conditions concernant les couleurs et je souhaiterai que cette cellule dans laquelle cette formule sera mise ait une priorité si ok en enlevant les couleurs dans la cellule a1
en ajoutant la nouvelle MFC et en cochant la case "interrompre si vrai" de manière judicieuse, ça devrait marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Abd à très certainement raison, il faut combiner les formules,
Dans tes explications "ok mike c'est partie; dans MFC la formule est =$E$7=10 rouge =$E$7=5 gris dans la cellule D7 mais si dans la cellule =$F$7="OK" pas de couleur "
j'ai du mal à comprendre, si E7 = 10 quel est la cellule à coloriser en rouge !
si E7=5 c'est la cellule D7 qui est coloriser en gris !
mais si F7 = OK pas de couleur dans quelle cellule, les deux (celle qui est colorisée en rouge et D7) !
Abd à très certainement raison, il faut combiner les formules,
Dans tes explications "ok mike c'est partie; dans MFC la formule est =$E$7=10 rouge =$E$7=5 gris dans la cellule D7 mais si dans la cellule =$F$7="OK" pas de couleur "
j'ai du mal à comprendre, si E7 = 10 quel est la cellule à coloriser en rouge !
si E7=5 c'est la cellule D7 qui est coloriser en gris !
mais si F7 = OK pas de couleur dans quelle cellule, les deux (celle qui est colorisée en rouge et D7) !