Comment copier un fichier Excel ?

Résolu
MichaelBo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est le suivant : Il y'a quelques temps j'ai raté des cours et j'ai donc repris un fichier Excel d'un ami et j'ai ajouté mes travaux dessus. Problème : Apparemment on peut retracer à partir de ce fichier qui en est l'auteur, qui l'a utilisé etc ... et je dois le présenter comme un fichier personnel, en mon nom propre.

Comment peut-on copier ce fichier, ou le renommer ? car en prenant les feuilles une par une sur un autre fichier je perds les formules.

ps : Je n'y connais rien en "macro" etc ... donc s'il faut passer par là je vous serai reconnaissant de bien m'expliquer les étapes.
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Nous ne sommes pas là pour encourager la triche.

La seule et unique suggestion que nous puissions te faire est d'expliquer à ton enseignant ce que tu nous dis à nous.
0
MichaelBo

Je ne vois pas en quoi j'ai triché, j'ai simplement fait mes travaux sur les fichiers de base de quelqu'un d'autre, merci beaucoup pour ce genre de réponses ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

et elles seront toutes comme ça, dans notre forum, sache-le !
0