Calcul pour Décompte heures Excel

Résolu/Fermé
logan989 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 27 avril 2011 à 15:46
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 27 avril 2011 à 16:09
Bonjour,

Je construis actuellement un tableau permettant le suivi personnel de mes congés, RTT, heures sup, etc...
J'ai donc des données qui s'expriment en jours et d'autres en heures.
Je souhaite faire le total des jours que j'ai la possibilité de prendre en congés : somme des Congés + RTT + Heures sup.
Mon problème est d'arriver à traduire les heures sup comptabilisées en jours, en respectant mes horaires de travail :
Admettons :
du lundi au jeudi : 7.25h/jour
le vendredi : 6.5 h/jour
=> 35.5h/semaine

Ma question : comment faire pour traduire le total de mes heures sup (qui apparait en B7) en journées tout en respectant scrupuleusement les 2 horaires de travail et sans faire la moyenne de 7.1h/jour ?

Merci



A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 395
27 avril 2011 à 16:09
Bonjour
Hola,ça demande des compléments d'info, ça!

Parce que faire des heures sup en respectant scrupuleusement les horaires de travail, ça ne saute pas aux yeux.

comment sont définies vos heures sup? à la semaine / au jour?
est ce que vos horaires peuvent être à cheval sur deux jours (nuit)
avez vous un tableau avec début / Fin ?
et si oui, avec matin/après midi ou journées/pause?
etc....
quand on en saura un peu plus on pourra sans doute vous aider.

1