Pb avec recherchev dans excel

Résolu
Snake -  
 Snake -
Bonjour,

Recherchev ne prend en compte les répétitions de la valeur recherchée pourquoi ? comment éviter ce pb ?

Dans un classeur j'ai une colonne avec mes individus (qui ne sont présents qu'une seule fois dans et identifiés par un seul numéro qui leur est propre à chacun)
et dans les colonnes suivantes sont spécifiés des infos sur eux (age,....)

Dans un autre classeur je voudrais réindiquer quelques informations les concernants mais dans ce nouveau classeur un même individu peut être répété plusieurs fois et cela semble poser pb pour la fonction recherche V comment faire ?

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour

Il faudrait nous en dire plus, car si vous avez une liste de référence avec un seul exemplaire de chaque nom et code, il n'y a pas de raison pour qu'une formule RECHERCHEV ne ressorte plusieurs fois les mêmes codes à partir de références identiques

Votre problème doit venir d'ailleurs et c'est pour cela qu'il faudrait être plus explicite.

Et tout d'abord nous dire la formule exacte que vous employez.

à vous lire

crdlmnt
0
Snake

Je te remercie mais j'ai trouvé tt seul ! c'était juste une question de Dollar :) et oui c'est dur les debuts de semaine :)

Bonne journée mais merci de ton aide quand même
0