Paie sur excel

Résolu/Fermé
psaume23 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 29 mai 2009 à 15:19
 TSS - 1 juin 2011 à 06:38
Bonjour,

j'ai en projet de paramétrer un classeur dans excel pour la gestion de la paie. ce qui me manque c'est de savoir comment foncfionne la fonction recherche de Excel. Merci de me donner des explication sur cette fonction et aussi de me donner des conseils pour la réalisation de ce projet. je suis camerounais et mon email est fakdla@yahoo.fr
A voir également:

3 réponses

Salut ,
Voici un ensemble de tutoriel pour paramétrer la paie dans Excel: http://www.tssperformance.com/blog.php?id=8

Tu y trouveras surement ton compte.
1
Hello, le lien ci-dessus a changé. Voici le nouveau lien:

http://www.tssperformance.com/blog.php?choix=8
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 23:04
Bonjour,
Sinon, tu peux aussi rechercher sur les moteurs et ensuite faire appel ici pour améliorer ton travail, mais c'est toi que cela regarde.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58719 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 17 233
30 mai 2009 à 01:48
Bonjour, psaume 23.

Un seul et unique conseil : Laisse tomber ! Il existe trop de logiciels payants ou gratuits pour te lancer dans un travail aussi long et compliqué (en supposant qu'au Cameroun c'est aussi complexe qu'en France).

Sinon la fonction RECHERCHEV a déjà été expliquée de très nombreuses fois dans ce forum :
https://www.commentcamarche.net/s/recherchev
Il existe également de multiples liens sur Google :
https://www.google.com/search?q=recherchev&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7HPEB_fr&gws_rd=ssl
0