Paie sur excel

Résolu
psaume23 Messages postés 2 Statut Membre -  
 TSS -
Bonjour,

j'ai en projet de paramétrer un classeur dans excel pour la gestion de la paie. ce qui me manque c'est de savoir comment foncfionne la fonction recherche de Excel. Merci de me donner des explication sur cette fonction et aussi de me donner des conseils pour la réalisation de ce projet. je suis camerounais et mon email est fakdla@yahoo.fr
A voir également:

3 réponses

TSS
 
Salut ,
Voici un ensemble de tutoriel pour paramétrer la paie dans Excel: http://www.tssperformance.com/blog.php?id=8

Tu y trouveras surement ton compte.
1
TSS
 
Hello, le lien ci-dessus a changé. Voici le nouveau lien:

http://www.tssperformance.com/blog.php?choix=8
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Sinon, tu peux aussi rechercher sur les moteurs et ensuite faire appel ici pour améliorer ton travail, mais c'est toi que cela regarde.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381
 
Bonjour, psaume 23.

Un seul et unique conseil : Laisse tomber ! Il existe trop de logiciels payants ou gratuits pour te lancer dans un travail aussi long et compliqué (en supposant qu'au Cameroun c'est aussi complexe qu'en France).

Sinon la fonction RECHERCHEV a déjà été expliquée de très nombreuses fois dans ce forum :
https://www.commentcamarche.net/s/recherchev
Il existe également de multiples liens sur Google :
https://www.google.com/search?q=recherchev&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7HPEB_fr&gws_rd=ssl
0