Virgule dans Excel
Résolu
Grognon
-
Grognon -
Grognon -
Quelqu'un a récemment expliqué sur ce forum comment changer le point pour la virgule dans les cellules Excel à la base, pas de problèmes sauf que j'ai inséré des taux de change qui se mettent à jour en temps réel à chaque minute et ces taux utilisent le point au lieu de la virgule (site de Forex)
Le problème est que quand les taux se mettent à jour, ils reviennent avec le point et j'aimerais savoir s'il existe une façon de configurer une cellule pour que le point se change automatiquement en virgule au moment des mises à jour.
Merci
Grognon
Le problème est que quand les taux se mettent à jour, ils reviennent avec le point et j'aimerais savoir s'il existe une façon de configurer une cellule pour que le point se change automatiquement en virgule au moment des mises à jour.
Merci
Grognon
A voir également:
- Virgule dans Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sans utiliser la gestion évènementielle de vba on peut utiliser la formule suivante :
=CNUM(SUBSTITUE(B6;".";","))
Par exemple si la cellule B6 est mise à jour avec des nombres avec le point, on peut avoir une cellule calculée avec cette formule qui donne un numérique avec virgule.
Pour être plus complet, il faut faire aussi une gestion d'erreur car si il n'y a pas de point la formule donne une erreur.
A+
Cordialement,
Sans utiliser la gestion évènementielle de vba on peut utiliser la formule suivante :
=CNUM(SUBSTITUE(B6;".";","))
Par exemple si la cellule B6 est mise à jour avec des nombres avec le point, on peut avoir une cellule calculée avec cette formule qui donne un numérique avec virgule.
Pour être plus complet, il faut faire aussi une gestion d'erreur car si il n'y a pas de point la formule donne une erreur.
A+
Cordialement,
Je travaille sur un autre problème et je vous reviens si je ne réussis pas à le régler. J'aime bien fouiller avant de crier à l'aide car c'est la meilleur façon d'appendre.
A+