Comment presenter un fiche de stock
RésoluJ'ai une pte boutique de vente et je métrise pas excel merci
J'ai une pte boutique de vente et je métrise pas excel merci
Bonjour, J'ai un problème tout simple. Je dois calculer une marge en faisant la différence entre deux cellules, placées dans deux colonnes (vente ...
Bonsoir, J'ai créée une macro pour que celle-ci m'additionne dans un cellule, 2 nombre de la deuxième feuille 2, mais le problème est que quand j'a...
Bonjour, Pour imprimer des billets de loterie, j'utilise Word (et le publipostage) et Excel en base de donnée (chiffres de 00001 à 02000). Je fais ...
Bonjour, Je ne suis pas certain d'être très clair dans mon titre alors je vais tenter de vous expliquer correctement mon problème. J'ai un table...
Bonjour à tous, Certes non membre mais habitué de "commentcamarche", Je viens aujourd'hui avec une question. Je voudrais déduire d'un stock d'...
Bonjour! Votre aide serait apprécié, je tente effectuer une recherchev avec 2 critères? Mon premier critère ce trouve dans la colonne B et ce répèt...
Bonjour, le titre dit tout, je souhaiterais savoir comment faire pour additionner les nombres des cellules rouges (colorées par une Mise en forme C...
Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches et divers essais, je viens vous demander de l'aide pour mon projet. Voilà le problème, sur un fic...
Bonjour, Je recherche une solution pour copier la même cellule (qui aura des valeurs variables) dans une autre cellule différente à chaque fois. Je ...
Bonjour, j'importe une base de données et il me donne les montants sous le format suivants: 12 56 87 et je veux savoir si ya moyen de l'avoir comm...
Bonjour, Je voulais savoir comment peut on transformer des lignes en colonnes sur Excel dans une colonne j'ai année, et à coté les valeurs corr...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais simplifier cette formule: =SOMMEPROD(('Report month1;yearn-1'!$A$43:$A$3000=...
Bonjour, Je cherche à créer un petit programme de planning pour mes collègues. Nous travaillons en matin (M), soir (S) ou journée (J) Chaque person...
Bonjour, j'ai installer excel viewer mais je ne trouve pas la configuration en français. Merci
Bonjour, je cherche à me faire un tableau de contacts que je peux classer et rechercher par catégorie, sachant qu'un même contact peut faire parti...
Bonsoir, Je bloque sur la formule en B5. j'ai l'impression que le fait d'utiliser > pose problème. par contre si j'inverse et j'utilise < il me trou...
Bonjour, il est 6 h du matin je cherche depuis 6 h de l'après midi j'ai honte de poser la question mais je pense que ce sera la dernière je sature ...
Bonjour, voici ma situation. je dispose d'une liste d'articles à livrer à une date donnée pour lesquels mon stock est insuffisant. j'ai pour...
Bonjour sur le fichier ci join ce trouve 2 tableaux, dans le deuxieme je souhaite afficher les salaires max mini moyen en fonction de la tranche d...
étant nouveau, je veux d'abord vous dire bonjour, voici mon problème résumé, car j'ai des fichiers de plus de 10000 lignes: AVANT-------------------...
Bonjour, Je veux faire un tableau constitué de 3 colonnes Dans la 1ère colonne je saisis un chiffre Dans la seconde je saisis un mot comme 1A o...
Bonjour, Je cherche à solutionner mon problème d'ordre croissante de date (trié par mois) sur mon tableau croisé dynamique: En étiquette de lign...
Bonjour sur le fichier ci join ce trouve 2 tableaux, dans le deuxieme je souhaite afficher les salaires max mini moyen en fonction de la tranche d'...
Bonjour, Je suis dans un cas où je dispose de deux OptionButton et je voudrais que lorsque l'un deux est coché une CheckBox soit visible(ou active)...
bonjour, je fais un tableau excel pour savoir combien me coûte mes repas au self par mois sachant que je prend deux repas par jour du lundi au jeudi ...
Bonjour, Je cherche une formule de calcul sous excel qui me permettrait à partir de RIB français ( code banque - code guichet - numéro de compte e...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une macro sur Excel qui me permettrait de remplir automatiquement une cellule qui piocherait ses infos da...
Bonjour, j ai jamais utilisé des OptionButton et je ne trouve pas les infos j'ai 2 OptionButton qui vont ensemble OptionButton1 et OptionButton2 c...
bonjour quelqu'un aurait il la solution a mon souci qui est le suivant dans la colonne D2 a D10 les cellules contiennent le bon ré...
Bonjour, Voilà ce que j'essaye de faire, mais je ne trouve toujours pas la bonne formulation. exemple : Si A1 = test alors B2=10, si A...
Bonjour tout le monde, Attention je suis toujours aussi nul avec excel, alors explications simples et compréhensibles par moi. Merci d'avance. A par...
Bonjour, Dans mon fichier Excel, j'ai une colonne "produit" avec la liste de mes produits et une colonne "dangereux ?" avec soit OUI, soit NON. J...
Bonjour les experts, Etant novice en matière de macro, j'aimerai recevoir vos lumières pour une manipulation que vous trouverez sans doute simple, ...
Bonjour, J'ai une macro de créer mais ce n'est pas moi qu'il l'a faite, quand je veux imprimer un fichier modifier le message "erreur 1004 méthode ...
Bonsoir. Comment faire pour qu'en cliquant sur un nom d'une liste sur la feuille 1 d'un document Excel cela m'ouvre une autre feuille avec différents...
Bonjour, mon tableau est le suivant en excel A1= nom du fournisseur B1= no facture D1= date fact E1= montant fact UNTEL ...
Bonjour, Je bloque sur une formule et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai 3 colonnes A B C J'aimerai qu'elles s'affichent en ...
Bonjour, Dans un classeur d'environ 600 feuilles, j'aimerais pourvoir appliquer le formule suivante : =nb.si('feuil1:feuil600'!A24;a1) ça ne fo...
Bonjour, J'ai un tableau auquel j'applique des filtres. La colonne qui m'intéresse contient le nom des pays. J'aimerais pouvoir parcourir les ...
Bonjour, J'ai des des cellules avec des valeurs comprises dans des intervalles de la forme : 11
Bonjour, J'aimerais exécuter cette formule, seulement je bute un peu. J'aimerais que les cases vides ne soient pas remplies après application de ...
Bonjour, j'ai un petit souci , j'ai un fichier excel composé de 16 onglets en évolution journalière ( informations sur les machine par jour ) , ce que...
Bonjour , Voici mon problème : J'ai essayé de faire un code VBA qui me supprime les lignes d'un tableau quand une plage (A2, AA2)par exemple d...
Bonjour, Je ne connais pas grand chose sur les macros à part les réaliser en enregistrement . Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider car je dois r...
Bonjour, Après avoir regarder j'ai pas trouvé la réponse à ma question sur les forums donc je me lance. Je souhaite faire un calendrier avec des ...
Bonjour, J'aimerais faire une correspondance entre 2 valeurs. Je m'explique j'aimerais par exemple que quand je tape 3 en A1 j'ai 2.11 qui s'affich...
Bonjour, j'ai une feuille "liste" ou il y a des noms et 2 colonnes nombres, une feuille "reperer" ou je note des noms. je voudrais créer une 3° fe...
Bonjour à tous, Voici mon dilemme... Je veux faire un tableau du genre plan de match pour mon équipe de travail. Je voudrais calculer le temps de t...
Bonjour, J'ai un tableau de suivi ou dans une colonne je renseigne un numéro de la forme x-xxxx (que des chiffres) et sous certaines lignes mon en...