Forum Excel

Discussions résolues - Page 469

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

goliath Excel

Copier cellule seulement si date identique

Résolu

Bonjour, Voici une chose que je n'arrive pas à faire sous forme de formule Pour ne pas compliquer les choses avec des multiples lignes je vous le...

20 réponses 9 févr. 2013 par vadee
fifibrendacier Excel

Comment créer un rappel pour excel

Résolu

Bonjour, Je dois créer un fichier Excel avec un rappel tous les 03 mois. J'ai besoin d'un fichier avec le nom de la personne, la date de début ...

23 réponses 8 févr. 2013 par via55
Playa2 Excel

Où trouver l'enregistreur de macro sur excel 2002

Résolu

Bonjour, Savez-vous où se trouve l'enregistreur de macro sur excel 2002 ??? On m'a parlé d'une icone en bas à gauche mais je ne trouve pas... ...

3 réponses 8 févr. 2013 par exel2003
Mik-78 Excel

Annuler modif suite à une macro vba

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide sur Excel : J'ai des macros VBA du type "Worksheet_Change" sur un classeur, et lorsqu'une macro de ce ty...

4 réponses 8 févr. 2013 par Mik-78
abdenbi rachid Excel

Exel

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, comment calculer le nombre de signes différents dans une ligne escel? (exemple: + ; | ; _ ) Configuration: Windows Vi...

4 réponses 8 févr. 2013 par abdenbi rachid
zako Excel

Excel tableau avec condition de min et max

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais, s'il était possible de réaliser une formule avec un min et un max dans les conditions suivante Colonne A 3 0 5 ...

7 févr. 2013 par eriiic
Acharné Excel

Pb formule avec date

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à mettre en forme la formule suivante incluant des parametres de date : Date entree: date sortie: valeur: ...

10 réponses 7 févr. 2013 par via55
steph_gdp Excel

Cree une ancre sur excel

Résolu

Bonjour, sur la ligne 1 je souhaite creer des ancre comme en h-tml pour aller directement a a1000, b1000,c1000 par exemple es ce possible? me...

1 réponse 7 févr. 2013 par g
bloppy_marsupilami Excel

Texte répété en surbrillance sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre un texte répété en surbrillance lorsque l'on clique dessus (un peu dans le même principe que s...

6 réponses 7 févr. 2013 par bloppy_marsupilami
Anne Excel

Tirage au sort

Résolu

Bonjour, Après maintes recherches en tous sens, je me résous à poser directement la question. Je voudrais proposer à mes collègues un outil sim...

8 réponses 7 févr. 2013 par Anne
ifebo Excel

Deux colonnes, deux mille lignes....

Résolu

Bonjour, Voilà pour la question: comment imprimer ce tableau en imprimant plusieurs blocs sur la même page, i.e. au lieu de 100 lignes par page, e...

8 réponses 7 févr. 2013 par ccm81
florekexpert Excel

Fusion onglet excel

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un fichier excel qui comprend un très grand nombre d'onglet (environ 2400) comprenant chacun environ 80 lignes. J'aimerais...

6 réponses 7 févr. 2013 par florekexpert
Chapitre7 Excel

Format cellule dans une cellule avec 2 formules

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment donner un format à une partie de ma cellule? J'ai x référence (formule NB résultat 1250) représentant...

8 réponses 7 févr. 2013 par Chapitre7
yacleouf Excel

Ruban personnalisé

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un ruban personnaliser sur Excel, à savoir pas juste ajouter un bouton au ruban! j'aimerais enfaite ne voir apparaitr...

2 réponses 7 févr. 2013 par yacleouf
Ecam39 Excel

Liste en fonction d'une liste

Résolu

Bonsoir, J'aimerai pouvoir editer une liste en fonction d'une valeur choisie dans une 1ere liste : Catégorie principale : LOGEMENT : - Réparat...

7 réponses 7 févr. 2013 par Ecam39
Razor Excel

Couleur d'une case sur excel

Résolu

Bonjour, je veux juste savoir si en peu changer la couleur d'une case su Excel avec une condition Par exemple : Si(A1>=10) alors: ...

1 réponse 6 févr. 2013 par Razor
cneree Excel

Ficher en format csv

Résolu

Bonjour, Mes amis, J'ai un logiciel export les valeurs mesurées par un fichier en CSV mais le problème j'ai trouvé les données (de 4 colonnes) son...

5 réponses 6 févr. 2013 par cneree
Niquo Excel

Plafonner sous excel

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me tourne vers vous, communauté excelienne afin de profiter de vos précieuses expériences. Voilà, je souhaiterai ag...

5 réponses 6 févr. 2013 par MERCI
prunety Excel

Matrice excel 2010

Résolu

Bonjour a tous Je debute sur l'utilisation des matrices. j'ai cependant une question : J'ai bien compris que pour créer une matrice je doit taper un...

4 réponses 6 févr. 2013 par eriiic
Médéric Excel

Macro calcul horaires excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, étant nouveau sur le forum, et n'ayant pas trouvé ce que je cherché, je sollicite donc votre aide. Sur une feuille j'aurais bes...

13 réponses 6 févr. 2013 par Médéric
jo80 Excel

Problème de date

Résolu

Bonjour, Dans mon userform j'ai un Cmb Date ,la date du 01/02 n'est pas acceptée ,mais remplacée par 02/01 D'où peut provenir ce problème Merci...

17 réponses 6 févr. 2013 par jc80
tomcats Excel

Utilisation d'un fichier excel sur une page html

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose ma problèmatique : j'ai un fichier excel (avec différentes données à compléter, des formules de calculs et des table...

4 réponses 6 févr. 2013 par tomcats
BILLING Excel

Mise en forme régionale

Résolu

Bonjour, Supposons que j'ai 2 tableaux: 1 en français et l'autre en anglais. La mise en forme pour un pourcentage en français est comme suit:...

15 réponses 5 févr. 2013 par eriiic
theendy Excel

Tirage au sort avec probabilité

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de générer un tirage au sort (hasard) avec probabilité. La population est simplement de 14. Je ne comprend simpl...

10 réponses 5 févr. 2013 par theendy
Manna18 Excel

Trier des chiffres par ordre croissant-excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une technique pour trier des chiffres par ordre croissant sur le logiciel Excel 2003, et, si elle existe, qu'...

5 réponses 5 févr. 2013 par jerk77
Babs Excel

Ajouter une lettre à la fin d'une cellule

Résolu

Bonjour, je veux ajouter une lettre par exemple A dans une colonne Excel. Je sollicite votre appui si cela est possible pour les lettres MS_DJ_014_A...

1 réponse 5 févr. 2013 par Raymond PENTIER
Playa2 Excel

Macro à ferneture d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je recherche comment lancer automatiquement une macro à la fermeture d'un fichier. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la procédure à a...

2 réponses 5 févr. 2013 par Playa2
anthonnyy Excel

Fonction si s'arrête à la première condition

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier de synthèse dans lequel je vais chercher des résultats dans plusieurs feuilles selon le mois et l'année voulus. chacune ...

7 réponses 5 févr. 2013 par via55
printfx000 Excel

Etirer recherchev sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, j'ai un problème tout bête, mais j'arrive pas à trouver la solution. J'ai la formule suivante dans ma cellule H3 dans feuil1 : H3=R...

2 réponses 5 févr. 2013 par printfx000
GabHQ69 Excel

Modification de format

Résolu

Bonjour, J'ai des feuilles de relevés téléphoniques du genre : 10s ou 1mn 10s ou 1h 10 mn 10s est-il possible de transformer ces cellules au form...

14 réponses 5 févr. 2013 par eriiic
PATOU54A Excel

Aide à la formule trop grande

Résolu

Bonjour, mon calcul en B14 est correcte, mais je dois le prendre en compte jusqu'à la colonne S et excel me dit que mon calcul est trop grand. ...

6 réponses 4 févr. 2013 par PATOU54A
audreysss Excel

Questionnaire à remplir sous format excel

Résolu

Bonjour, J'ai un questionnaire à remplir ouil est précisé que je dois le faire sous le format excel , qu'est que ça veut dire exactement ?? Merci ...

4 réponses 4 févr. 2013 par Bruce Willix
DJAMALOS Excel

Formule total des cellule

Résolu

Bonjour, je voudrai si c'est possiblede m'aider a trouver le total des 3 cellules dans la cellule F4 de la feuille voir (onglet TOTAL SEANCE) Merci v...

8 réponses 4 févr. 2013 par eriiic
Mirage Excel

Faire une rechercheh vers le haut

Résolu

Bonjour, Avant de poser ma question, j'ai effectué plusieurs recherches sur les forums sans réussir à trouver une solution. Voici ma question: ...

2 réponses 4 févr. 2013 par Mirage
caba_44 Excel

Transformation d'un fichier excel en colonne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier tel que précisé en cliquant sur le lien suivant : https://www.cjoint.com/c/CADrswFls43 L'idée est de restruct...

6 réponses 4 févr. 2013 par caba_44
khelilo Excel

Fonction recherchev ... ?

Résolu

Bonjour, J'ai le tableau suivant https://www.cjoint.com/?CBbmmiOu8gD dans lequel la fonction RechercheV ne fonctionne pas correctement, il m...

4 réponses 4 févr. 2013 par khelilo
andie1902 Excel

Recherche verticale et format de celulle

Résolu

Bonjour, J'ai une base excel avec un fichier client et des données diverses (tel, fax, etc...) Je souhaite importer à l'aide de la fonction recherc...

4 réponses 4 févr. 2013 par andie1902
leper21 Excel

Association excel 2010 aux fichiers *.xlsx

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer office pro 2010 32 bits. Tout marche très bien sauf que windows n'associe pas les fichiers de type *.xlsx à excel al...

7 réponses 4 févr. 2013 par leper21
Aykanoke Excel

Mot de passe fichier excel

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon classeur Excel 2003 ? Comment faire, merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse 3 févr. 2013 par Mytå
ubu29 Excel

Onglet variable dans une formule conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je vous adresse des lignes de code qui ne fonctionnent pas . Mon problème vient du nom de l'onglet qui change à chaque boucle et le cod...

4 réponses 3 févr. 2013 par Le Pingou
Anthonnyy Excel

Macro... rapidité à améliorer

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé cette macro qui doit pouvoir s'utiliser sur plusieurs feuilles (RPORDO 2009, RPORDO 2010, RPORDO 2011, .....) elle permet d...

10 réponses 3 févr. 2013 par eriiic
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 31 686