Forum Excel

Discussions résolues - Page 122

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Murielle!! Excel

Compter case blanche sans vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une manière de compter les cases blanches d'une plage de données sans passer par du VBA svp? Merci pour vot...

8 réponses 9 mai 2019 par Murielle!!
JMV Excel

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, quand on crée une liste déroulante, il est possible de choisir la taille de la police quand cette liste s'affiche pour sélectionner l'objet...

3 réponses 9 mai 2019 par Raymond PENTIER
ProvenceLP Excel

Création de carte avec excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une carte via l'option Carte 3D d'excel. Après avoir regardé plusieurs tutoriels et forums, je n'arrive toujours pa...

3 réponses 9 mai 2019 par Raymond PENTIER
CB121291 Excel

Recherche formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui comprend une recherche mais aussi un SI J'ai un tableau de plus de 900 produits Chaque produ...

6 réponses 9 mai 2019 par Utilisateur anonyme
ANGUICAM Excel

Créer une alerte excel sur les délai

Résolu

Bonjour, J'ai la même préoccupation mais j'essaie toutes les formules et rien ne marche. J'ai une colonne dans les l'échéance c'est J=0, une pour...

16 réponses 9 mai 2019 par ANGUICAM
nonossov Excel

Transformer les chiffres en date

Résolu

Bonjour mes amis, merci pour votre aide mes amis. J'aimerai avoir une formule excel pour transformer un chiffre en date en deux conditions: 1/ n...

4 réponses 9 mai 2019 par Frank
belba.yahya Excel

Fonction estna

Résolu

Bonjour à tous pouvez vous m'aider j'ai 2 lignes B18 et B19, et je veux envoyer un résultat avec la fonction ESTNA, j'ai fais cette formule =SI(ES...

10 réponses 8 mai 2019 par eriiic
Ocane Excel

Numérotation chronologique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour numéroter chronologiquement. Je m'explique, je voudrais que chaque action est un numéro et que ce numér...

3 réponses 8 mai 2019 par Raymond PENTIER
Agrippine60 Excel

Créer un macro dans excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel j'ai dans la colonne I des devises. Si c'est différent de CAN, je dois ajouter cette devise après les chiffres...

8 réponses 7 mai 2019 par Agrippine60
FafaM Excel

> = une cellule qui contient un format heure

Résolu

Bonjour, J'ai 09:30:00 en cellule A1 et je cherche comment écrire mon critère dans une formule Somme si ens >=A1. J'ai essayé ">=A1" mais cela ne fo...

2 réponses 7 mai 2019 par FafaM
jujuokl Excel

Recherche n° semaine

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec une feuille par mois. Pour chaque mois, j'ai une colonne avec les jours, et une avec le n° de semaine. Dans un...

6 réponses 7 mai 2019 par jujuokl
Major83 Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci de mise en forme... Je ne comprends pas pourquoi toute la ligne n'est pas colorée en fonction de ma cond...

2 réponses 7 mai 2019 par Major83
Michel Excel

Remplacer si.conditions

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de demande de devis avec des listes déroulantes en cascade, et la formule "si.conditions.", qui me permet d'affic...

4 réponses 7 mai 2019 par Michel
yt64 Excel

Recherchev sur une autre feuille

Résolu

Bonjour, J’aimerais pouvoir, rien qu’en tapant une référence dans la colonne B (p. ex B4) de la feuille ‘km’ apparaisse en C4 une valeur située sur u...

5 réponses 6 mai 2019 par yt64
isagarran31 Excel

Comment effectuer la somme des maximums ?

Résolu

Windows seven / Office 365 Bonjour, Je voudrais effectuer une commande mais je n'arrive pas à voir comment faire et j'aurai besoin d'un coup de m...

8 réponses 6 mai 2019 par isagarran31
sylmarco Excel

2 formules différentes dans une même cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dont je veux calculer un % et que je veux dire que si le résultat du % est de 0%, je voudrais que ça indique --- au lieu ...

6 réponses 6 mai 2019 par sylmarco
Krax Excel

Suite logique d'une formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite reporter la formule =SOMME(D3*D2) à la ligne en dessous en mettant =SOMME(D4*D2) et sur toutes les lignes suivantes. Comm...

2 réponses 6 mai 2019 par Krax
Bob_du_76 Excel

Copier une image de excel à word

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de transferer des images de Excel à un document Word, tout en les liant de manière à ce que lorsque je modifie l'image...

2 réponses 6 mai 2019 par Bob_du_76
dalton69 Excel

Impossible d'écrire france en majuscules !!

Résolu

Bonjour je suis avec windows 7, Excel, Word Depuis toujours j'ai ce problème: quand je tape FRANCE (ou BELGIQUE..) en majuscules , automatiquement ...

4 réponses 5 mai 2019 par dalton69
tissi Excel

Fonction si

Résolu

bonjour, je me casse la tête avec la fonction SI. A B C D BLAXL020 B LA 15 BLAXS021 B LA ...

4 réponses 5 mai 2019 par Tissi
momo189 Excel

Menu déroulant et macro

Résolu

Bonjour, J'ai des donées qui peuvent aller à plus de 400 000 lignes. https://www.cjoint.com/c/IEegfftbJEP J'ai créé des onglets afin d'exporter par...

7 réponses 5 mai 2019 par Frenchie83
Bonacier Excel

Formule exel

Résolu

Bonjour, Etant assez novice sur exel , est ce que quelqu'un peut me faire un tableau pour ce type de calcul : Objectif : déterminer montant d'un...

17 réponses 5 mai 2019 par Raymond PENTIER
dsnoeck Excel

Excel : comment supprimer eurovalue

Résolu

élo tout le monde, A chaque démarrage d'Excel, la fenêtre EuroValue s'affiche par dessus ma feuille Excel et cela m'énerve. J'ai beau aller dans Affi...

19 réponses 4 mai 2019 par Picouille27
Gasymazoto Excel

Présentation sur fond de carte

Résolu

Bonjour, Chers amis j'ai besoin d'aide. J'ai des données statistiques d'activités réalisées dans différentes villes réparties sur différents cont...

2 réponses 4 mai 2019 par Gasymazoto
majeeksy Excel

Macro ajouter contenu cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a demandé de lui faire un tableau excel pour son magasin de miel mais quelque chose me bloque. Voici une image de mon ta...

1 réponse 3 mai 2019 par majeeksy
mvn_31420 Excel

Problème avec excel

Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, merci de vous attarder sur mon petit soucis Alors voilà, j'ai un logiciel de fichiers clients dont j'ai exporté le c...

5 réponses 3 mai 2019 par mvn_31420
Michaaa26 Excel

Formule somme selon date échéance

Résolu

Bonjour, J'ai crée un échéancier afin de faciliter le suivi des règlements fournisseurs. Sur une autre page j'ai crée total factures afin de suivr...

6 réponses 3 mai 2019 par via55
litchoutsou Excel

Excel hyper

Résolu

bonjour a tous voici ma question, sur ma feuille 1 en A3 j'ai un nom, en A4 date entrée et en B4 date de sortie, et ainsi de suite A7 nom A8 date en...

8 réponses 3 mai 2019 par litchoutsou
Dydy225 Excel

Sos excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dans un fichier excel trouver toutes les lignes qui ont la même valeur dans une colonne (A) par exemple code client, rega...

5 réponses 3 mai 2019 par Dydy225
ricnoynoy Excel

Lancer un userform en fonction de l'onglet

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier de factures avec un onglet récapitulatif et des onglets respectifs pour chaque vendeur ayant généré une facture. A l'o...

7 réponses 3 mai 2019 par ricnoynoy
dingo123 Excel

Masquer valeur cellule sous conditions

Résolu

Bonjour, je voudrais cacher la valeur d'une cellule quand celle-ci est égale à un nombre bien précis (exemple -10) et afficher sa valeur quand elle e...

2 réponses 3 mai 2019 par dingo123
VINCENTNINI Excel

Macro événementielle.

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: je peut modifier le contenu des cellules de la colonne A de ma feuille via un choix de valeur dans une liste d...

2 réponses 2 mai 2019 par VINCENTNINI
Phatted Excel

Filtrer plusieurs colonne en meme temps

Résolu

Bonjour, j'ai 3 colonnes (A,B et C) avec une liste de mots et je souhaite filtrer ses 3 colonnes et n'afficher que les lignes qui contiennent le m...

3 réponses 2 mai 2019 par Phatted
Anthelm Excel

Ligne() dans une formule

Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivante dans un tableau, ligne 3: SI(ESTTEXTE(C3);COLONNE(INDIRECT(C3 & 1));C3) (Puis en ligne 4, remplacer C3 par ...

8 réponses 2 mai 2019 par Vaucluse
anthix Excel

Problème de zéro (0) dans mfc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de faire apparaitre tous les chiffres supérieurs ou égaux d'une colonne (R) à des valeurs de références d'une seconde ...

12 réponses 2 mai 2019 par Vaucluse
_Gis_ Excel

Comparaison et match des lignes de deux colonnes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché et je ne trouve pas la réponse à ma question. Voici mon problème : - la colonne A ne va pas bouger (5000 lignes...

18 réponses 2 mai 2019 par f894009
belba.yahya Excel

Excel formule

Résolu

Bonjour j'ai une formule je veux ajouter une fonction SI(ESTVIDE) pourqu'elle ne m'affiche rien,si la ligne est vide la fonction que j'utilise est...

2 réponses 1 mai 2019 par belba.yahya
ricnoynoy Excel

Forcer le format nombre en sortie userform

Résolu

Bonjour, J'aimerai qu'en sortie d'userform, ma textbox40 soit forcer en format nombre. Car elle se colle en texte et les données ne sont ensuite...

6 réponses 30 avr. 2019 par ricnoynoy
nbaduel Excel

Références de table de données

Résolu

Bonjour, J'ai un tableur Excel avec de nombreuses feuilles. J'aimerais créer une table de données dont les lignes et colonnes font référence à de...

5 réponses 30 avr. 2019 par nbaduel
cat Excel

Taux de satisfaction

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un taux de satisfaction client en fonction du nombre de réclamations reçue. Est ce que vous pouvez m'aider à écrire la fo...

3 réponses 30 avr. 2019 par via55
Haf09100 Excel

Formule excel permettant de gérer les priorités

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai une question qui concerne le logiciel EXCEL :) Dans le cadre de mes fonctions j'aurai besoin qu'EXCEL m'indiq...

6 réponses 30 avr. 2019 par Haf09100
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 31 686