Forum Excel

Discussions résolues - Page 366

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mathide87 Excel

Créer plusieurs colonnes dans une liste

Résolu/Fermé

Pour MIKE-31 J'ai un peut cafouiller avec le précédent message, désolé. Bonjour Mike31, J'ai essayé ton code mais je ne sais pas si ca marche...

13 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
mathide87 Excel

Afficher plusieur colonnes dans une liste

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher dans une liste déroulante le contenu d'un tableau qui est sur une feuille. Ce tableau de 6 colonnes est d'une longueu...

4 réponses 13 oct. 2014 par mathide87
Aphy Excel

Tableau de congés

Résolu

Bonjour, Merci pour votre tableau, il est très pratique, il y a juste une notion que je ne comprend pas.... avec les dates des congés. Comment faut...

1 réponse 13 oct. 2014 par Bruce Willix
finaleinfo Excel

Formule écrasée par un couper/coller des valeurs

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec le couper/coller avec Excel 2013 : Formules : C1=A1*B1 C2=A2*B2 Je saisi une valeur en A1 , je saisi u...

6 réponses 13 oct. 2014 par finaleinfo
centgene Excel

Barre en dessous d'un chiffre _1

Résolu

Bonjour, pourquoi dans EXCEL j'écris un chiffre et cette barre _ apparais en dessous du chiffre merci centgne

2 réponses 13 oct. 2014 par centgene
senecartour Excel

Copier une plage de données

Résolu

Bonjour, J'avais ouvert un sujet par rapport à ce problème mais n'ayant pas reçu de solution par rapport à mon problème, je me permets de reposter...

2 réponses 12 oct. 2014 par senecartour
mejma Excel

Acces au tableau des cellules directement

Résolu

Bonjour, quelle manipulation à faire pour avoir le tableau avec les cellules quand je suis sur google ? merci Configuration: Windows / Chrome 3...

2 réponses 12 oct. 2014 par mejma
marcus275 Excel

Moyenne hors max et min

Résolu

Bonjour, j'ai une série de cellule (non à la suite de l'autre et plutôt horizontal que vertical) dont je dois faire la moyenne en ayant extrait le Ma...

6 réponses 12 oct. 2014 par marcus275
aboumouhamad Excel

Comment apprendre exel

Résolu

slt en fait g v apprendre exel très rapidement

3 réponses 12 oct. 2014 par TsunaJima
solene85 Excel

Soucis avec if then et else

Résolu

Bonjour, Dans mon userform1 je voudrais être capable d'entrer soit plusieurs lignes de vaisselle soit plusieurs lignes de matériel soit les deux...

5 réponses 11 oct. 2014 par solene85
ClementBaille Excel

Formule si (pour facturation)

Résolu

Bonjour, Je travaille sur la création d'un rapport de facturation d'employé. Chaque type d'employé a un taux horaire différent. Dans la colonn...

3 réponses 10 oct. 2014 par ClementBaille
ClementBaille Excel

Formule si

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème actuellement dans la création d'un rapport. Il s'agit d'un rapport qui détaille les heures qu'un employé travail...

2 réponses 10 oct. 2014 par ClementBaille
pubrose Excel

Gestion des ventes d'un pub éphémère

Résolu

Bonjour, Surement pas compliqué pour des pro, mais je suis débutante ... je cherche la solution la plus simple (un fichier excel ?) pour rentrer...

2 réponses 10 oct. 2014 par pubrose
solene85 Excel

Impossible retrouver le contenu projet vbaproject

Résolu

Bonsoir, En faisant alt/f11 sur ma feuille excel je n'obtiens plus la fenêtre Projet VBAProjet dans laquelle devraient figurer EuroTool(EUROTOOL....

18 réponses 9 oct. 2014 par solene85
senecartour Excel

Copier une plage et la coller via une macro

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car je suis bloqué sur un code de Macro (en même temps, je ne suis pas un expert dans les macros, je suis entrain d'app...

8 réponses 9 oct. 2014 par eriiic
Marie Chant Excel

Macro pour inscrire dans prochaine colonne vide

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières, J'ai produit un tableau croisé dynamique et je voudrais dans ma macro que je puisse aller inscrire a la...

2 réponses 9 oct. 2014 par Marie Chant
yassinozi Excel

Vba recherche des url sur une feuille excel 2010

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne sur Excel 2010 qui contient un ensemble d'information parmi ces informations je veux extraire que les URL en parcourant to...

6 réponses 9 oct. 2014 par yassinozi
patou.p.83 Excel

Renseigner une cellule par rapport à une autre

Résolu

Bonjour J'ai un tableau dans lequel je veux inscrire AAC dans une colonne si une autre contient OUI Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

1 réponse 9 oct. 2014 par Gyrus
Utilisateur anonyme Excel

Formule recherche

Résolu

Bonjour, J'ai dans un fichier une grande base de données qui se prête à un planning annuel. ------------------------------------ Colonne A : le n...

2 réponses 9 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
f117-nighthawk Excel

Aligner des lignes

Résolu

Bonjour, Pour bien comprendre mon problème il faut explorer un peu le contexte. Je suis urbaniste et je travaille actuellement sur le repérage de ...

4 réponses 8 oct. 2014 par f117-nighthawk
Zornip Excel

Listes déroulantes multiselections

Résolu

Bonjour à tous, Vous trouverez via le lien suivant un exemple illustrant mon problème : https://www.cjoint.com/?0JdqL5jb46g J'aimerai pouvoi...

9 réponses 8 oct. 2014 par Zornip
Anonymesss Excel

Problème mfc doublons

Résolu

Bonjour, Voilà j'essaye de faire une MFC, surbrillance des valeurs en double ( valeur unique ), mais celle-ci ne s'applique qu'à une seule cellule...

15 réponses 8 oct. 2014 par Anonymesss
AL59000 Excel

Calcul de dates

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour calculer automatiquement des dates dans une base de données. L'idée est qu'en entrant une date dans une cel...

11 réponses 7 oct. 2014 par AL59000
kamele1 Excel

Recherche position

Résolu

Bonsoir tout le monde, Dans une zone d'entreposage de marchandises, j'essaye de rechercher le numéro de position de cette marchandise, dans lequel ...

4 réponses 7 oct. 2014 par Mytå
lealolajadeden Excel

Remplir un tableau sous 2 conditions

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à trouver la formule me permettant de remplir un autre tableau en fonction de 2 conditions. En effet dans chacun des table...

3 réponses 7 oct. 2014 par lealolajadeden
fagots Excel

Recherchev

Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai un tableau en colonne A des codes INSEE, colonne C des sites, et colonne D des codes INSEE. Je voudrais faire matcher...

9 réponses 7 oct. 2014 par fagots
anizzz Excel

Macro récupérant adresse mail dans cellule excel

Résolu

Bonjour ! :) J'ai la macro suivante permettant d'envoyer une feuille excel à une personne. La macro fonctionne et envoie ma feuille au destinatair...

13 réponses 7 oct. 2014 par Le Pingou
cecile7067 Excel

Formule de calcul

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec NOM, Date de Naiss, age, tarifs sur 4 colonnes. (la formule de calcul entre date de naiss et age est faite) en revanc...

4 réponses 7 oct. 2014 par cecil7067
dédé65000 Excel

Bloquer des cellules sous conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une manipulation sous excel et je ne vois pas comment la faire autrement que par macro. Malheureusement mes compét...

9 réponses 7 oct. 2014 par Mike-31
mamined Excel

Fonction si selon valeur de 3 cellules différentes

Résolu

Bonjour le forum, voilà, je me retrouve confronté à une difficulté pour retourner un "X" dans la cellule "T3" si les conditions suivantes sont remp...

7 réponses 7 oct. 2014 par mamined
JoeBlo666 Excel

Figer entête excel

Résolu

Bonjour, j'ai un entête dans mon fichier excel dans lequel j'entre des informations précises. J'aimerais pouvoir modifier la largeur des colonnes s...

2 réponses 6 oct. 2014 par JoeBlo666
guerando Excel

Calcul date anniversaire

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur excel 2007, j'ai un tableau avec une date d'entree du salariée par exemple 01/05/13, de là il me faut le nombre ...

3 réponses 6 oct. 2014 par Mike-31
JL00700 Excel

Validation macro

Résolu

Bonjour, Sur Excel 2013 j'ai créé un bouton auquel j'ai associé la macro suivante : Sub Données_Fixes() ' ' Données_Fixes Macro ' Importer les...

4 réponses 6 oct. 2014 par Gyrus
cs_Ronan44 Excel

Vba : nuage de point - libellés & filtres

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis bloqué sur un problème de macro. Je souhaite faire un graphique en nuage de points avec 3 colonnes d...

2 réponses 6 oct. 2014 par cs_Ronan44
MarineB63 Excel

Liste déroulante qui masque et affiche des colonnes

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaiterai réussir à intégrer une liste déroulante avec les 12 mois de l'année. Pour que quand on sélectionn...

14 réponses 6 oct. 2014 par Maurice
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 31 686