Les discussions

Erreur - recherche v

Résolu

Bonjour, Une nouvelle question sur Excel et une de ses formules. J'aimerais que dans une Feuille1, pour la valeur A12: 1) Excel reporte l'i...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
filidelle

Barre horizontale

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci, normalement les colonnes sont nommées A - B - C - D etc ..... je ne sais pas comment mais maintenant elles sont numér...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Krystelle#

Fonction si

Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction pour répondre au besoin suivant: J'ai une plage de donnée A1:A11 avec des valeurs numériques. J'ai une ...

Julien38

Mise en forme conditionnelle excel 2013

Résolu

Bonjour à tous, J'ai conscience que ce sujet a déjà été évoqué un (très) grand nombre de fois mais je suis trop novice pour arriver à l 'adapter à...

Rifrouf

Fonction si portant sur plusieurs cellules.. help

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives je pose ENFIN la question, j'espère que vous pourrez m'aider ! Je tente d'afficher dans une cellule si la...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Marionlmy

Mettre en place une formule en vba

Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais avoir un petit coup de main, pour mettre en place une formule en VBA. je m'explique. dans ma feuille "feuille1", j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Titi32600

Dates d'échéance

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Pouvez-vous me dire quelle est la formule à appliquer pour qu'une date d'échéance s'affiche automatique...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Biba78

Help pour calcul sur tableau

Résolu

Bonjour, Je désire remplir automatiquement la feuille "marge" avec sur chaque ligne la somme des valeurs trouvés pour les comptes. Je m'explique : ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
tfoot2002

Macro ? lien hypertexte ?

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données dans laquelle je recherche des localisations (encore merci Alkban) comme sur l'image 1,et je me dema...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
via55

Impression feuille excel

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps impossible d'imprimer les feuilles Excel toutes les autres impressions s'impriment parfaitement les pilotes ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Excel récupérer colonne en fonction de cells

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai dans mon code en VBA une valeur de type : Sheets("Debours").Cells(5, 4 + Sheets("Debours").Range("A55").Value) Elle ...

abarbeau

Index equiv excel2003

Résolu

Bonjour, Ayant réussi hier sur Excel 2007, je partais confiant. Malheureusement, je n'arrive pas à afficher en F2 le Statut correspondant à la R...

Vaucluse

Si à volonté ?

Résolu

Est-il possible d'utiliser un SI à volonté s'il vous plait car ma formule dépends du dernier total et doit le prendre en compte. J'aimerai savoir si i...

alexandre.bro

Chercher deuxième date avec condition

Résolu

Bonjour :) J'aimerais effectuer un calcul mais jusqu'à la je n'arrive pas à trouver la bonne formule ou alors la bonne manière de l'effectuer. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
ocep

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en surbrillance les cellules dont la date du jour (AUJOURDHUI) est comprise entre le premier et le dernier jour du...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Mich

Récapituler les noms d'une colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes : A : Noms B : Valeur 1 C : Valeur 2 Dans ma colonne A, des noms sont présents plusieurs fois, que...

michel_m

Somme à plusieurs critères

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'additionner plusieurs cellules selon 2 critères. Je sais qu'il faudrait utiliser la fonction somme prod mais je n'y arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
cooljuly

Aide formule si imbriquée

Résolu

Bonjour à tous, Je me retourne vers vous ayant grand besoin d'aide après de multiples test et essais infructueux. Pour plus de clarté je joint une...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ted2a*

Transformer le contenu d'une colonne en onglets distincts

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel comportant une liste de salariés triés par famille d'emploi (finance, RH etc.) sur une même feuille. Manuellement,...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
ccm81

Enlever le texte d'une cellule et ne garder que les chiffres

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible par différent moyen (STXT/ GAUCHE/ DROITE, etc.) de sélectionner qu'une partie d'une cellule, mais... J'y arri...

Rrradassse

Vba compteur et recherchev

Résolu

Bonjour, petit problème matinal, J'incrémente un compteur avec les appuis sur un bouton, et en fonction j'effectue plusieurs actions (voir code ci-...

Gyrus

Vba lien entre 2 cellules feuille différente

Résolu

Bonjour, Je cherche à lier 2 cellules lors de l'appui sur un bouton. Je m'explique: J'ai un onglet avec des prix pour un produit global et un a...

abarbeau

Somme d'onglets en fonction de leur noms

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour additionner des valeurs présentes dans différents onglets en fonction de leurs noms mais avec une condition part...

Suivitdelocation

Mettre une formule par défaut

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum et après avoir cherché cherché, ma question reste toujours en suspens. J'ai trouvé comment mettre une va...

midu49

Recherchev recursif

Résolu

Bonjour, Je cherche à exploiter la fonction 'RECHERCHEV' pour vérifier la présence d'une valeur d'une feuille dans une autre feuille du classeur. L...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Raptor450

Formule decaler

Résolu

Bonjour, Afin d'automatiser tout un fichier, je souhaitera utiliser la formule DECALER; cependant, j'arrive à rien! Je souhaiterais obtenir le "...

holden59

Formule excel

Résolu

Bonjour, ci dessous le tableau pour lequel je n'arrive pas à faire la formule Nom Prénom Activité Département DUPONT Philippe Plombier 77 CHARLES ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
mimiexcel

Synthèse de plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, Ci-dessous le fichier relatif à ma question. https://mon-partage.fr/f/v36kz6vI/ Normalement, mon fichier complet possédera 125 o...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Maurice

Formule pour calculer la somme des soldes sur une serie cumulée

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver une formule pour pouvoir connaître la somme de mes soldes sur cette série cumulée... Janvier 2,5 Février 5 Mars 7...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Vba changer valeur celulle en fonction de plusieurs cellules

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas comment réaliser ma macro ... Je cherche à implémenter une macro qui change l...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
simsadek

Intégrer des puces dans les tableaux excel ??

Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire intégrer des puces et numéros dans un tableau Excel ? Mettre des puces au debut de chaque ligne ,est une fonction q...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Yvy

Transformer du texte en nbre sur excel

Résolu

Bonjour, Ce problème à déjà été posé, mais les réponses qui y ont été apportées commencent à dater, et ne solutionnent pas mon problème actuel. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Juiko30

Arrondi formules

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les arrondis car ma cellule contient une formule. J'aimerais en gros avoir =c3*c14(arrondi inférieur) et je n'y ...

Frozenfrigo

Lenteur d'ouverture des feuilles de calcul

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de lenteur à l’ouverture d’Excel. En recherchant une solution dans le forum, j’ai lu celle de Jean-Claude, et, vue qu'elle ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
monikamedis

Recherche valeurs max

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel composé de 2 feuilles. Sur la feuille 1 je voudrai récupérer les éléments suivant situés sur la feuille 2 : Les val...

Peter13500

Pb ouverture d'un fichier excel renommé

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème pas trop grave mais ça m'enerve : J'ai un fichier Excel qui s'appelle : PART 2 Je veux le renommer : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Uilt

Bouton "ajout de ligne"

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une feuille excel ayant pour fonction le suivi de l'évolution d'une valeur. J'ai donc commencé par faire un tableau ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Frozenfrigo

Tableau excel valeur correspondante

Résolu

Bonjour, comment trouver la valeur correspondante à une colonne A sur la même ligne colonne B, sachant que A est une colonne de variables et B (const...

michel_m

Appeler numéro de téléphone sur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de téléphoner via Skype ou tout autre logiciel d'appel en ligne (même si cela doit être payant) en ...

lealabastide

Peut on affecter un nom ou une couleur à un bouton dynamiquement

Résolu

Bonjour, j'ai des boutons de commande (ceux issus de "formes") est-il possible de changer le nom sur le bouton ou sa couleur en fonction des résult...

sam130242

Macro grrrrr

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré sur un site, un code VBA me permettant à chaque fermeture du fichier d’extension .xlsm, de créer dans le même dossier un do...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
valttt

Cumul des ventes en fonction de la date

Résolu

Bonjour Pourriez vous m aider svp? Colonne 1 dates (sur 1 mois) Colonne 2 vendeurs (5) Colonne 3 montant de la vente Je souhaite pouvoir et...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
via55

Aide pour une formule si / contient

Résolu

Hello à tous, En général je me débrouille pas trop mal sur Excel mais là j'avoue ne pas trouver la solution du casse tête. Je m'explique : j'ai ...

Arthur D

Transformer fichier excel en word

Résolu

Bonjour, comment transformer un fichier excel en word Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
f894009

Formule si avec somme limitées si dépassement

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire ma formule, je souhaiterai avoir dans la cellule c5 le calcul suivant qui imbrique 3 si : 1 si(et(A50);C5=B5 3 si...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Arkana0

Formule si en deux temps

Résolu

Bonjour, J'aimerai obtenir une formule SI en deux temps. Je m'explique, j'ai une colonne PROBABILITÉ qui contient 3 choix: élevé, moyen, faible et ...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Fliflo77

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau de suivi des relances et j'ai déja plusieurs mise en forme conditionnelle dessus qui sont : Quand l'échéance est dépa...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
vany123

Si commence par

Résolu

Bonjour, Dans Excel 2003, j'ai en Feuille1 B, toute une liste de phrase commençant par le mois en chiffre et l'année(ex: 01 2016 blablabla; 02 2016...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
holden59

Formule help

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un formule mais je n'y arrive pas, pourriez vous me donner un coup de main ? Voila en case A1 j'ai les chiffre 5-...

Raymond PENTIER

Excel: filtrer les lignes sur lesquelles on retrouve une couleur

Résolu

Bonjour, Je cherche à filtrer les lignes d'un classeur en fonction d'une couleur se trouvant dans n'importe quelle des cellules de celle-ci. Par...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
smog418
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 31 946