Les discussions

Probleme mdf calendar sous excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé MDF XL CALENDAR. Cela fonctionne bien mais hélas dès que je ferme mon fichier Excel et que je l'ouvre à nouveau, MDF a di...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Grincheux 006

Formuler avec des heures

 Résolu

Bonjour à tous, Avant d'exposer mon problème, je tiens à remercier toute la communauté grâce à qui j'ai beaucoup progressé dans la compréhension d...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Mike-31

Règle dans les cellule

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il un moyen pour appliquer une règle sur une cellule dans ce genre : Je vous explique en photo : https://imagesia.com/tyik_...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
rikano

Excel recherche de valeur

 Résolu

Bonjour j'ai un tableau de 2400 cases toutes avec des valeurs supérieur a 50 et inférieur a 50 que je dois classer le problème c que je dois classer q...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
AymanD

[vba/excel] aide fonction goto

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la syntaxe de la commande goto pour me déplacer a un certains endroit du code merci

51 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Barahaoua

Enregistre certaine feuille de classeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer certaine feuille seulement de mon classeur en créant une copie de celle ci. Présentement je sauvegarde la feu...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Frenchie83

Recherche codes postaux sur excel

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour trouver dans une colonne ou dans une ligne excel, par exemple, que les codes postaux 37100 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
chtiboud

Liste deroulante en fonction d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour à tous, A vrai dire ma question ne me semble réellement pas compliqué mais je galère tellement à chercher... Ca fait 2j que j'écume les for...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
bench

Intervalle de confiance d'un taux sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai tracé l'évolution annuelle de taux standardisés sous forme de courbe et souhaiterais ajouter les intervalles de confiance de chaque tau...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
laemar

Tcd et calcul égal à zéro

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un TCD pour analyser les ventes de commerciaux, sur une année complète. Mon TCD donne la somme des ventes réalisées ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
didcout

Création bouton calendrier dans cellule excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un bouton calendrier dans une cellule Excel 2010. J'ai essayé MDF mais cela ne marche pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
grincheux006

Moyenne avec condition

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec deux colonnes des notes (entre 0 et 100 points). Je voudrais que la moyenne se fasse automatiquement si la différenc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Christian77

Excel 2013 - conversion automatique des fonctions?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché une réponse précise sur le site (et internet), sans succès. Alors voilà : Si je possède un document Excel dont les fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
KelvinZer0

Décomposition

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Je souhaiterais décomposer 3 actions en plusieurs, je m'explique : J'ai : 1 2 3 Jacques B B Jacq...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
ccm81

Formule addition ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je ne réussis pas à établir une formule d'addition dans excel. J'ai vérifié toutes les solutions proposées par divers membres sur votre s...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Troubadour54

Classement alphanumérique

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau xls se présentant de la façon suivante : date :... texte : (ex facture 2006300) windows 10 : je n'arrive pas à classer...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Formule excel utilisant une table de transco

 Résolu

Bonjour, Je peine à trouver une formule Excel permettant d'utiliser une table de transco (2 colonnes) afin d'analyser une partie du texte d'une ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
LeDek

Index/equiv colonne décalée

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour trouver la bonne colonne avec une formule assez complexe a base de index/équiv. Voici le lien du fichier : https:/...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
sofyen31

Statistiques entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Je vous joint mon fichier afin que vous compreniez mieux ce que je vais tenter de vous demander: http://www.cjoint.com/c/FEBoQIq6iWU J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
grincheux006

Si tel nombre apparait, dans la cellule a1, écrire tel nom

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon petit problème : J'ai deux listes : une liste des nombre (par exemple 132) et une liste de noms (par exemple "Tar...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
gaelito

Dates, pas de temps, réponses

 Résolu

Bonjour, Je reviens à nouveau vers vous pour un autre dilemme. Voilà, j'ai : 1 colonne "Identité" contenant des numéros d'identité 1 colonne...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
MissD28

Associer "save" et "quitter" à un bouton en fin de travail

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un bouton "quitter" sur ma page de garde d'un classeur excel. je voudrais associer une macro qui pointe sur la fenetre microsoft ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Formation avec tutoriels

 Résolu

Bonjour, Je désire connaitre et comprendre la façon dont les formules sont saisies dans excel pour exécuter les nombreuses tâches possibles avec e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
tyranausor

Création automatique de répertoires et ous répertoires

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour la création automatique de dossier; j'ai sans succès essayé de lancer les procédures présentées sur le sujet; Qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
ovg

Compter le nombre d'occurrences puis classer

 Résolu

Bonjour à tous, Je tiens à m'excuser de devoir poser cette question,malgré les recherches je ne suis pas parvenu à trouver ma réponse. Voilà mon...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Sam33003

Arrondi calcul horaires

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer les heures travaillées des extras, et l'arrondir à la demi-heure supérieure. heure de fin - heure de début = heures...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
curieux

Une recherche/remplacement compliquée !

 Résolu

Bonjour, Merci encore pour votre réponse hier soir, je viens de finir le code ce matin, tout est NIKEL. Je m'étais trompé de fonction, effectiveme...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Kahelm

Rechercher si une référence existe en fonction d'un paramètre

 Résolu

Bonjour, J'ai des références dans une plage classées en fonction de l'année. Pour 2014 j'ai des références, pareil pour 2015 et 2016. Dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
tiju88

Correspondance valeurs pour dates différentes

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglet comprenant à chaque fois deux colonnes (la date et une valeur de concentration) pour différentes pr...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Lhady

Convertir nombre vers heure

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen de convertir les entrées numériques vers le format heure? par exemple, je me place sur la cellule A1, je tap...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Amin

Nombre d'occurence de valeurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet en VBA et je rencontre une difficulté que je n'arrive pas à résoudre. Je précise que je tra...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
kvjld35

Date de péremption avec année bissextile

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer une formule automatique calculant une date de péremption en fonction d'une date de fabrication. cad en cellule D17 j'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
mhhv77

Rapport de travail

 Résolu/Fermé

j'ai besoin de vous m'aidiez d'écrire un rapport de travail,merci de votre attention.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Verrouiller des cellules dans excel

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j’aimerais verrouiller des cellules dans un tableau Excel. J’ai deux classeurs, un classeur 1 et un classeur 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Recherchez une valeur fonction find problème

 Résolu

Bonjour, je suis collé, je dois bien le dire depuis plusieurs heures. Sachant qu'il y a une myriades de personnes plus doués que moi, me voila pos...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Kahelm

Remplir une cellule via un bouton + macro

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour remplir une cellule en cliquant sur un bouton. L'info qui sera renseignée dans la cellule ne sera qu'u...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Message d'alerte

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de créer un message d'alerte à l'ouverture d'un fichier Excel sans passer par la vba. Je m'explique, sur office Excel...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
The_boss_68

Forme excel de couleur suivant valeurs

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai récupéré un bout de code vba pour excel qui ne me satisfait pas entièrement, je poste donc mon message si toutefois...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
supraman46

Listes déroulantes dépendantes de la même hiérarchie

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire sur Excel 2010, un formulaire à choix multiples pré-remplis en cascade, qui s'affine au fur et à mesure des cha...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
cestsupergenial

Taux de réalisation cumulé à date

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche à faire un taux de réalisation cumulé (résultat / objectif) à date dans la situation suivante. Je m'explique : - J...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
valoch1

Effacer lignes quand apparait une valeur dans une autre colonnne

 Résolu

Bonjour, J'ai un long fichier avec bcp de lignes Dans la colonne A j'ai des identifiants Dans la colonne B j'ai des valeurs de 1 à 9 Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Teprac

Graphique combiné

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réaliser un graphique combiné : une série de données en type colonne et plusieurs séries de données en type courbe. Tout ça av...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Dadadais

Comment à été crée ce tableau excel ?

 Résolu

Voilà ma question, je suis en train d’écrire un rapport de stage, j'avais un projet qui consisté à réaliser un tableau de prévision sur Excel. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Morgan.Be

Histogramme empilé groupé mais pb car valeurs très différentes

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je sollicite les forumeurs afin de m'éclairer sur action, savoir si elle est possible ou non, et si oui comment amén...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
med_mugen

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour. J'ai crée une liste déroulante à partir d'une colonne que j'ai fais sur une autre feuille. Dans cette colonne, il y a plusieurs fois le même...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Vaucluse

Convertir un texte nombre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir un texte dans une cellule par une formule numérique. Exemple: si A1=travail ; A2=(A3+A4) sachant que A3=5 et A4=6. M...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Recherchev

 Résolu

Bonjour, Je suis autoentrepreneur depuis quelques mois maintenant et je me suis créé un fichier excel avec des recherchev qui vont me chercher val...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Arkana0

Recherche v macro

 Résolu

Bonjour à tous, Étant novice sur excel j'aimerai créer un bouton qui affiche la liste de l'ensemble des personnes présentes sur mon site à un inst...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ccm81

Echantillonnage avec intervalle + 3 conditions possibles

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une formule ou macro qui détermine la valeur d'un prélèvement suivant la taille de l'échantillon ET la valeu...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
ccm81

Physique quantique

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je cherche comment faire pour tansformer un code ex : &ne ; En signe correspondant à la physique quantique, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
michel_m
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 31 652