Changer une valeur excel
Résolu
maferland
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me casse la tête depuis ce matin pour trouver comment changer une valeur(ou une mise en forme)
j'ai une liste de numéro de matériel d'environ 12000 numéro qui sont sous le format suivnat: 21-921-4345:NSN
je dois donc enlever le second "_" qqn peut m'aidé ou m'orienté?
merci
mais pour une question de système informatique je dois renommé comme suit: 21-9214345:
Je me casse la tête depuis ce matin pour trouver comment changer une valeur(ou une mise en forme)
j'ai une liste de numéro de matériel d'environ 12000 numéro qui sont sous le format suivnat: 21-921-4345:NSN
je dois donc enlever le second "_" qqn peut m'aidé ou m'orienté?
merci
mais pour une question de système informatique je dois renommé comme suit: 21-9214345:
A voir également:
- Changer une valeur excel
- Changer dns - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
si tes codes ont toujours la même structure : crréer une nouvelle colonne et entrer la formule suivante.
=GAUCHE(A1;6)&DROITE(A1;8)
ensuite si l'on veut supprimer le premier code :
Faire un copier du nouveau code et un collage spécial (valeurs) dans une autre colonne.
Supprimer les deux première colonnes contenant les codes.
A+
pépé
si tes codes ont toujours la même structure : crréer une nouvelle colonne et entrer la formule suivante.
=GAUCHE(A1;6)&DROITE(A1;8)
ensuite si l'on veut supprimer le premier code :
Faire un copier du nouveau code et un collage spécial (valeurs) dans une autre colonne.
Supprimer les deux première colonnes contenant les codes.
A+
pépé