Les discussions

Supprimer #valeur!

 Résolu

Bonjour, Afin d'améliorer un fichier j'aurais besoin de votre aide pour une formule qui me fait de la résistance. Ma question se trouve sur la...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jc80

Ma formule semble trop compliqué...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais renvoyer à des tableaux différents pour traduire une performance en points suivant si c'est un CP, un CE1, un CE2, une fille CM...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
MYtHoS

Mettre en surbrillance la valeur maxi et mini de plrs colonnes

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire une mercuriale de prix de plusieurs fournisseurs et je cherche à mettre en avant le prix le plus et le pr...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Arnaud13011

Rechercher valeur et retourner le nom correspondant

 Résolu

Bonjour, Voici une nouvelle question : Dans une colonne j'ai la liste de tous les concurrents d'une course à pied. Dans la colonne juste à côt...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mablansh

Afficher différents marqueurs sur une même courbe

 Résolu

Bonjour, Pour un point, j'ai plusieurs concentrations pour des dates différentes. je voudrais afficher un graphe (nuage de points reliés entre eux)...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
marion767

Publipostage

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un courrier par publipostage, j'ai ma base de données excel avec le champ nom prénom etc. le problème que je ren...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
g@zelle

Calculer une date butoir à partir d'un délai et d'une date

 Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour obtenir une formule (sous excel 2010) qui me permettra d'avoir une date butoir : j'ai un délai impart...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
LEXAV

Eliminer des cellules vides automatiquement dans une liste

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de départ de X éléments. Je sélectionne les 20 premiers dans un tableau et ensuite j'exclue certains éléments comprenant un...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Anthony G

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour J'ai une petite question: J'ai un classeur excel dans lequel chaque feuille correspond à une personne. Chaque feuille est identique et comp...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
petitnecolier

Changement de mise en forme après modifs

 Résolu

Bonjour à tous, mon souci est simple j'ai un fichier j'ai déterminé la police d'écriture par défaut en "rouge" de façon a ce que je puisse voir di...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
lolitooo

Fonction si dans exel

 Résolu

Bonjour, Je bute sur l'écriture d'une fonction SI dans exel. J'ai inscrit une fonction SI dans deux cellules D13 et E13 =SI(D13>0;D13*2,3;...

27 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mcjf

Recherche sur date

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en colonne A (feuille1) une date, colonne B (feuille 1) une autre date; ces deux dates forment un intervalle auquel ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Vba teste connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fonction pour tester la présence de connexion à internet sans succès. Je vous livre celle qui me parait la plus s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
bzx5v5

Colonne et pourcentage excel

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma problématique. J'aimerais créer un fichier excel pour la rentrée de notes dans les bulletins de mes élèves. La pr...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
eriiic

Formule avec conditions

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancée dans excel et j'ai qql problèmes.. Je vous explique: J'ai 3 types de maisons et j'ai fait une somme pour ces 3 types. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jesuisperdue

Resultat de formule affiche #valeur!

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2007. Dans une Colonne A: Date (insertion manuelle d'une date) Dans une Colonne B: Mois (en fonction de la Date insér...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
cedridoc777777

Concatener données excel 2003

 Résolu

bonjour, une question sur excel 2003: je sais concatener une cellule avec une autre en faisant =concatener(a1;b1) ce qui me donne par exemple si...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
PapyLuc51

Formule recherche

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement la formule qui va bien pour mon tableur. Je vous explique mon problème: J'ai un boitier electromécanique à ré...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
dimdim37

Rapprochement données excel 2003

 Résolu

bonjour, j'ai une feuille excel 2003 sous la forme suivante: en colonne 1 4000 références en colonne 2 5000 références dont les 4000 de la...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
eriiic

Liaison dynamique entre plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour a tous Je suis actuellement en train de travailler sur un classeur exel de reservation de place de theatre qui se decline comme ceci C...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
xpdemon

Récupérer valeur entre 2 séparateurs

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récuperer une valeur située entre 2 séparateurs "," (virgule) dans mon fichier .csv. J'ai essayé avec DROITE et GAUCHE ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
florew

Créer un graphique

 Résolu

Bonjour, Pour bien déterminer le problème : j'aimerais faire ceci comme image : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f2/EU_lamp_e...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Excel chiffre nons

 Résolu

Bonjour, Comment fait on la cellule A1 contient un chiffre par exemple 10 le résultat cellule B1 un non exemple Duboi merci claude

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
claude

Cellule en couleur

 Résolu

Bonjour à vous et O Forum J'aimerais savoir si il est possible de mettre une cellule en couleur en cliquant dessus ceux ci sur plusieurs cellule...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
narvalot

Formule

 Résolu

Bonjour j'ai un tableau excel ou je fais figurer mes pièces en euros que j'ai récupéré d'un ami. par contre quand je souhaite inscrire le nombre d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
jameswest55

Numérotation d'une ligne excel

 Résolu

comment fait on pour mettre en place une numérotation automatique des lignes dans un tableau excel, : exemple on numérote les lignes d'un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Tumaru

Vba - récupération code claviers

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récuperer le code d'un clavier. Je m'explique, j'ai actuellement deux lecteurs de codes barres que j'ai branché sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
yrqt

Incrémenter la ligne d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau à deux colonnes qui représente les valeurs d'un histogramme d'une image, et je voudrais avoir la possibilité de "déca...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Papouillette78

Petit problème entre solveur excel et le visual basic

 Résolu

Bonjour, Actuellement en dut, j'ai appris un petit peu a programmer avec le visual basic d'excel. Cepandant je suis fasse à un petit problème. Voi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
pilas31

Case option

 Résolu

Bonjour, j'essaye de construire un bloc avec 3 cases à cocher. Quand la case 1 est cochée j'active la macro 1 qui affiche dans une autre cellule (...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
eriiic

Nombre d'arguments trop important pour une fonction excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai excel 2003 et j' ai fait une formule: =SI(I35>D41;SI(I35>D42;SI(I35>D43;"-";SI(I36>E43;"-";SI(I37>B43;"-";SI(I38>C43;"-";A4...

26 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
tontong

Probleme de liste deroulante

 Résolu

Bonjour le Forum, J'ai un problème, je voudrais faire une liste déroulante avec 6 colonne, avec nom, prénom etc.. j'ai mis mes données dans les co...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
narvalot

Excel : eclater une ligne "texte" en tab

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier texte contenant des informations organisées, à priori, facile à mettre en tableau (je parle pour vous évidemment). ...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
sylo

Case a cocher

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans excel... J'ai inséré une case à coché en A3 qui se coche si A2 indique VRAI et se décoche si A2 indique FAUX. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Innovatron

Bloquer cellule au premier affichage

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur l'exploitatin de ma base de données. Explication: J'ai deux bases de données : Une source qui transmet ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Besoindaide83

Tableur excel

 Résolu

bonjour a vous. alors voila : je cherche la fonction me permettant d'afficher une valeur dans une cellule en fonction de ce qui est inscrit dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
.Grincheux.

[vba] transformer une chaîne de caractère en date

 Résolu

Bonjour, je suppose que c'est pas quelque chose de compliqué mais je dois avouer que je sèche ... je m'explique, en entrée j'ai une chaîne de c...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
yacleouf

Module de compatibilié office 2007, ouverture fichier xlsx

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un souci avec le module de compatibilité office 2007, l'ouverture de fichier .docx avec un Word 2003 marches ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Kanon8

Message d'alerte automatique à la sortie d'excel

 Résolu

Bonjour à tous, je travail actuellement sur excel 2003 (je ne connais pas très bien ce logiciel) j'aimerai une procédure simple que lorsque l'on fe...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
chacha83500

Saisir une cellule pour rechercher une matrice.

 Résolu

Bonjour, je fais une rechercheh et la matrice de la recherche est conditionnel à une liste déroulante. J'ai nommé différentes matrices par les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
tremblay182

Formules pour refuser une saisie en dehors d'une plage horaire

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un document qui sera utilisé par plusieurs personnes. je vous explique: j'ai des entrées qui s'échelonnent de 07...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
shadowclo

Automatiser récapitulatif annuel d'un tableau de bord mensuel

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas experte en informatique mais j'imagine qu'il y a peut-être une solution pour simplifier ma tenue de tableaux de bord annue...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
via55

Excel: insertion nom onglet dans formule

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu beaucoup de posts, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je souhaite configurer une fonction recherchev qui irai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
joul

Oter protection de la feuille

 Résolu

Bonjour, J ai un problème j ai fait un fichier exel et j ai protéger certaine cellule. Quand j enlève la protection de la feuille et que j enregis...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Mike-31

Masquer les onglets avant le chargement d'un dossier excel

 Résolu

Bonjour, Sur un dossier excel, je voudrais masquer les onglets mais avant le chargement du dossier, ou du moins son premier affichage. Avec ce que...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lecrol

Erreur dans une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui m'écrit un résultat dans deux cellules adjacentes. Cette écriture est de couleur mais la macro respecte la couleur dans ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
foo

Pb excel @ et €

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à écrire les sigles @ et€ dans toutes mes grilles Excel. Ce n'est pas un pb de clavier. J'ai cherché dans le format cell...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bébert GVA

Problème vba dans boucle dans userform

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas en vain à trouver la solution à mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider.... Je m'explique. J'ai une procédure (qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
pbvba

Indexer nombre de cellules non vides

 Résolu

bonjour, je souhaite indexer la longeur (numérique)des cellules non vides sur 2 colonnes indexer nombre de cellules non vides merci cordialem...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ericdidier

Automatiser un tableau sous excel grâce à une macro

 Résolu

Bonjour à tous, je suis vraiment débutante en macro et j'aimerais s'il vous plaît que vous m'aidiez. J'aimerais à partir des différentes feuille...

48 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Le Pingou
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 31 635