Probleme Borders.Value excel 2010
Résolu/Fermé
silerys
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
-
15 nov. 2012 à 12:10
silerys Messages postés 116 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 15 nov. 2012 à 17:27
silerys Messages postés 116 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 15 nov. 2012 à 17:27
A voir également:
- Probleme Borders.Value excel 2010
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
2 réponses
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 257
15 nov. 2012 à 13:22
15 nov. 2012 à 13:22
Bonjour,
Normal, .value n'est pas une propriété de Border.
Ce qui est étrange c'est que Origine.Borders(DefBorder(i)).Weight reste à 2 même si on lui enlève tout encadrement.
Ce qui fait que l'encadrement est bien enlevé mais remis sur cette ligne de code.
remplace par :
If Origine.Borders(DefBorder(i)).LineStyle <> xlNone Then .Weight = Origine.Borders(DefBorder(i)).Weight
Par contre tu plantes si la sélection fait 1 ligne ou 1 colonne.
Tu devrais tester largeur et hauteur de la sélection avant de modifier xlInsideHorizontal et xlInsideVertical.
eric
Normal, .value n'est pas une propriété de Border.
Ce qui est étrange c'est que Origine.Borders(DefBorder(i)).Weight reste à 2 même si on lui enlève tout encadrement.
Ce qui fait que l'encadrement est bien enlevé mais remis sur cette ligne de code.
remplace par :
If Origine.Borders(DefBorder(i)).LineStyle <> xlNone Then .Weight = Origine.Borders(DefBorder(i)).Weight
Par contre tu plantes si la sélection fait 1 ligne ou 1 colonne.
Tu devrais tester largeur et hauteur de la sélection avant de modifier xlInsideHorizontal et xlInsideVertical.
eric
silerys
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
7
15 nov. 2012 à 17:27
15 nov. 2012 à 17:27
Je te remercie pour ta réponse.
J'ai finalement résolu le problème :D
J'ai changé l'ordre des appels :
Le Weight ne redéfini plus le LineStyle, Les bordures ne sont donc plus affiché ^^
Et pour les lignes intérieurs je les ai enlevé et remplacé par les barre diagonal.
(je verrais pour évoluer ma fonction plus tard)
Merci pour ton aide.
J'ai finalement résolu le problème :D
J'ai changé l'ordre des appels :
.Weight = Origine.Borders(DefBorder(i)).Weight .Color = Origine.Borders(DefBorder(i)).Color .LineStyle = Origine.Borders(DefBorder(i)).LineStyle
Le Weight ne redéfini plus le LineStyle, Les bordures ne sont donc plus affiché ^^
Et pour les lignes intérieurs je les ai enlevé et remplacé par les barre diagonal.
(je verrais pour évoluer ma fonction plus tard)
Merci pour ton aide.