Forum Excel

Discussions résolues - Page 353

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

TESSIE85 Excel

Aide sur une formule de calcul excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir un résultat dans excel mais ma formule ne fonctionne pas est ce que quelqu'un peut m'aider ? =SI(D4

2 réponses 9 janv. 2015 par TESSIE85
Julo38 Excel

Formule avec intégrassion d'onglet

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon probléme je cherche à intégrer dans une formule un onglet, je souhaiterais integrer mes fonglets dans une liste déroulante ...

18 réponses 9 janv. 2015 par Mike-31
Julie0609 Excel

Message d'erreur excel si deux cellules complétées

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier pour lequel je rencontre un problème : j'aimerais faire apparaitre un message d'erreur si ...

15 réponses 9 janv. 2015 par Julie0609
g6k2879 Excel

Travailler à plusieurs sur un doc...

Résolu

Bonjour, Nous travaillons a 3 sur une même feuille excel ce qui nous pose des problèmes d'ouverture en lecture seule, d'enregistrement, de pertes d...

2 réponses 9 janv. 2015 par g6k2879
Cluses74 Excel

Recherche d'une formule ou autre

Résolu

Bonsoir tout le monde Voila mon problème je me suis créé un petit tableur pour gérer mes stocks dans EXCEL 2010 mais je butte sur une formule. J'ai...

11 réponses 8 janv. 2015 par eriiic
Excel_tab1 Excel

Extraction de chiffres d'un numéro donné.

Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux pour cette année 2015. Je souhaite extraire les chiffres situés en 3ème et 4ème position d'un numéro donné comportant 1...

3 réponses 8 janv. 2015 par Excel_tab1
xls73 Excel

Format personnalisé

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un format personnalisé sur EXCEL du style : la cellule doit comporter 6 chiffres maximum, quand je rentre par exem...

18 réponses 8 janv. 2015 par Mike-31
Geeketteendetresse Excel

Formule si avec texte et 3 conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche à suivre mes ventes. J'ai d'un côté, dans une colonne une durée d'abonnement (en jours) et de l'autre côté, dans une autre col...

4 réponses 8 janv. 2015 par Raymond PENTIER
jamesouze Excel

Probleme somme.si.ens

Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément de faire un calcul de somme en utilisant la fonction somme.si.ens car j'ai deux critères a additionner. Je n'y arr...

3 réponses 8 janv. 2015 par Theo.R
aramis74 Excel

Helo fonction recherche v

Résolu

Bonjour quelqu'un peut m'aider sur la fonction RECHERCHEV ? j'ai 10 onglets sous excel avec 10 salariés ayant des fonctions différentes (CADRE1, CA...

18 réponses 8 janv. 2015 par aramis74
placebo Excel

Excel fond couleur une ligne sur deux

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau Excel, je cherche à mettre en couleur l'arrière-plan des lignes (le fond, pas la typo), une ligne sur deux. Il faudrait ...

7 réponses 7 janv. 2015 par Boogie Mike
giiggz Excel

Fonction grande.valeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour trouver la n-ième plus grande valeur sur une plage de cellule qui se trouve sur deux onglets différen...

10 réponses 7 janv. 2015 par giiggz
jactosh91 Excel

Bouton fermer excel 2011

Résolu

Bonjour, J'ai crée un bouton Fermer sous Excel 2011 mais je n'arrive pas à affecter une macro à ce bouton. Le nom n'est pas pris en compte. Merci de ...

4 réponses 7 janv. 2015 par jactosh91
simonG Excel

Etiquettes differentes excel word 2007

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais imprimer des etiquettes différentes sous word 2007. J'ai suivi l'aide de Microsoft et je butte. J'ai constitué mes ad...

3 réponses 6 janv. 2015 par eraserhead
guismo33 Excel

Formule

Résolu

Bonjour, je dois me tromper dans mon sans logique sur ma formule formule =SI(OU(NB(AR3:AV3;"

4 réponses 6 janv. 2015 par guismo33
touroul Excel

Activeworkbook.save hors lecture seule

Résolu

Bonjour le forum, Encore besoin d'un coup de pouce SVP : Je souhaite désactiver le ActiveWorkbook.Save seulement si mon fichier est ouvert en l...

3 réponses 6 janv. 2015 par touroul
Koalacid Excel

Sélectionner une plage de cellule selon le mois

Résolu

Bonjour, Encore bien trop débutant sur VBA, je sollicite votre aide. En faite la question est déjà donnée dans le titre. :) Comment sélect...

7 réponses 6 janv. 2015 par Koalacid
zlatan1 Excel

Menu déroulant

Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de faire un menu déroulant restrictif. J'ai un fichier Excel avec une martrice comprenant une colonne date et ai beso...

7 réponses 6 janv. 2015 par Vaucluse
Pop3544 Excel

Calcul de scores

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une feuille de calcul me permettant de gagner un peu de temps au travail. Il s'agit de savoir si le résultat d'une perso...

11 réponses 6 janv. 2015 par Pop3544
nany974 Excel

Liste d'archives

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis secrétaire dans un établissement de santé et j'utilise excel pour mes statistiques. En ce début d'année, je commence à fai...

2 réponses 6 janv. 2015 par nany974
erikb12 Excel

Pourcentage selon tranche d'objectif

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la formule Excel qui me donnerait un pourcentage de commission (variable donc) selon une tranche d'un objectif d...

12 réponses 5 janv. 2015 par ccm81
touroul Excel

Autofill sur sélection

Résolu

Bonjour à tous. Ce n'est pas le printemps mais une fois de plus Visual "Basilic" me donne du fil à retordre. J'ai réussi, dans ma macro, à sélecti...

4 réponses 5 janv. 2015 par touroul
Zen Excel

Vba heures

Résolu

Bonjour, Je vous souhaite à tous une bonne année :-) J'ai un petit souci et j'espère pouvoir trouver de l'aide dans ce forum. Voilà j'ai un ...

8 réponses 5 janv. 2015 par gbinforme
chaTnel_77 Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel, j'ai un tableau sur une 1ère feuille et souhaiterais que les fonds de cellule se mettent en rouge si les données ...

3 réponses 5 janv. 2015 par ccm81
chaTnel_77 Excel

Calcul coût en fonction de 3 paramètres

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de taches réalisées et je souhaiterais calculer le coût en fonction de différents paramètres : type de document, type d'act...

2 réponses 5 janv. 2015 par chaTnel_77
lecrol Excel

Fonction indirect dans formule de calcul

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de lumières, svp Je travaille entre deux dossiers qui ont chacun 12 feuilles du même nom, de janvier à décembre Je travai...

7 réponses 4 janv. 2015 par via55
touroul Excel

Effacement cellules selon ligne active

Résolu

Bonjour le forum CCM, Tout d'abord chaleureusement bonne année à tous !!! J'espère que ce forum sera aussi vivant qu'en 2014, on est toujours bie...

3 réponses 4 janv. 2015 par touroul
Garage21 Excel

Formule sur les dates

Résolu

Bonjour Quelle formule faut t-il créer (dans excel) pour afficher le jour à partir de 3 cellules: Je veux afficher le jour 7-janv (dans la cellu...

2 réponses 4 janv. 2015 par Garage21
Misterbean1 Excel

Excel - vba - cellule couleur - reset

Résolu

Bonjour, j'ai un code qui me permet de mettre en couleur certaines cellules. Il s'agit d'un calendrier mensuel, chaque cellule correspondant à un jou...

7 réponses 3 janv. 2015 par Misterbean1
Nicola80700 Excel

D2 = 9 valeurs possible si f2 est 9 tranches possibles

Résolu

Bonjour je me casse la tête depuis 2 bonnes heures mais j'ai pas réussi à intégrer complètement ce que je veux faire. En espérant que quelqu'un pour...

7 réponses 3 janv. 2015 par Nicola80700
nkgalactic Excel

Formule nb.si a 2 critères

Résolu

Bonjour , je cherche une formule pour NB.SI a 2 critères , voici une photo de mon tableau excel [IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/642416Captured...

4 réponses 3 janv. 2015 par DjiDji59430
RomyZrl Excel

Valeurs ne s'affichant pas dans graphique

Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, j'ai créé un graphique "nuage de point" mais toutes les données de ma série ne s'affichent pas dans le g...

4 réponses 2 janv. 2015 par RomyZrl
anas Excel

Diagramme de pareto avec excel

Résolu

Bonsoir, je veux savoir ou je peut trouver une application excel qui ordonne les données et élabore automatiquement le diagramme de pareto et merci

20 réponses 2 janv. 2015 par aviben
guismo33 Excel

Date

Résolu

bonjour a tous et meilleur voeux 2015, dans une feuille de calcul je voudrais avoir le jour du mois en cours comme pour aujourd'hui nous somme le ...

6 réponses 2 janv. 2015 par guismo33
ticrain Excel

Sommeprod avec valeur saisie

Résolu

Bonjour, Voici ma formule qui fonctionne avec un "1" : =(((SOMMEPROD(((K1130:K1280=1)*1*($F$1130:$F$1280))))) Je souhaiterai la faire fonct...

9 réponses 2 janv. 2015 par ticrain
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 31 686