Fonction inverse

Résolu/Fermé
Nymss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cousinhub29 Messages postés 1074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment on fait une fonction inverse sur excel connu sur l'intervalle [-4,4] et le pas est 0.5
SVP AIDEZ MOI C'EST VRAIMENT URGENT

5 réponses

cousinhub29 Messages postés 1074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonsoir,

Un peu tard, pour les devoirs, non?

PS, de plus, lorsque tu obtiens une réponse à une question, c'est sympa d'y donner suite....

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26793611-android-instagram-heeeeeeeelp

Nous ne sommes pas des robots, mais des êtres humains, et un merci, ça ne coûte rien....
0
Nymss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir cousinhub29 ,
Oui je sais c'est un peu tard , je dois le rendre lundi mais je n'ai eu le sujet que cet après-midi :s
Et puis j'ai dit merci , non ?
0
cousinhub29 Messages postés 1074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Re-,

J'adore cette mauvaise foi.....

Bon courage
0
Nymss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cousinhub29 comment ça mauvaise foi ? :o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re-,

Pour ma part, je cesse ce fil, car par principe, CCM n'est pas là pour faire les devoirs....

Ne penses-tu pas qu'il est préférable d'assister aux cours, avec de vrais profs, que de se retourner vers des "assistants virtuels"?

Bonne soirée
0