Pb excel

Résolu
lolotte999 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolotte999 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
qui peut m'aider je dois réaliser un fichier avec 5 fournisseurs pour 10 produits référencés AFIN DE COMPARER LES PRIX LES PLUS AVANTAGEUX POUR NOUS
des remises selon les quantités commandées nous sont accordées
puis je faire ce fichier sur 1 feuille ou dois je utiliser pls feuilles ???
je suis un peu perdue pour démarrer....
merci à vous !!!
A voir également:

2 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   824

2
lolotte999 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup Philou ca me permet de démarrer rapidement et je vais me débrouiller pour le reste je devrais m'en sortir sinon je sais à qui m'adresser :-) encore merci !!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 351

C'est à toi de décider si tu veux utiliser une feuille, plusieurs feuilles d'un classeur ou plusieurs classeurs. Mais pour seulement 5 fournisseurs et 10 articles, une feuille unique suffit largement, comme le prouve le fichier que t'a fabriqué PHILOU.
0