Les discussions

Suite de nombres sans logique

 Résolu

Bonjour à tous les internautes, Je trébuche sur une formule qui ne doit pas contenir de macro. Sur la ligne 1 (A1, B1, C1......)sur 35 colonnes avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Robert2036

Fonction rang + condition

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser la fonction rang mais que celle-ci fonctionne en fonction d'un critère, je m'explique: Dans la colonne A ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Vaucluse

Combiner somme.si.ens et estnum

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de formule excel. Je souhaite obtenir la somme des cellules avec deux critères de sélection. j'ai donc ut...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
andrasta

Mise en forme conditionnel sur une colonne

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Est il possible d'appliquer une mise ne forme conditionnel sur une colonne et non une ligne. Je travaille sur un "plan...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Vaucluse

Problème d'enregistrement d'un texte hyperlien

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin à chaque fois que je veux enregistrer un lien hypertexte interne ou externe, celui-ci ne s'enregistre pas. J'ai un fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Bernard_Orangers

Ouvrir un fichier excel

 Résolu

Bonjour, bonjour ,je voudrais que vous m'aidiez a ouvrir un fichier excel dont j'ai oublier le mot de pass. merci Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Dori@n

Fichier excel lourd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai un fichier Excel qui met énormément de temps et je pense que c'est lié à son poids et au fait qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
cedricdu95

Version excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir S'il existe un moyen de mettre à jour une version excel de 2002 par une plus récente et gratos de préférence. PC sous XP ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création d'un lien entre deux feuille en excel

 Résolu

Bonjour, si je créer une feuille pour Gérer mes stocks et autre feuille pour suivre la trésorerie, je veux qu'en remplissant la fiche des stocks, je...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cascade de listes déroulantes, délivrant un tarif

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je participe à un forum, cependant ce site m'a très souvent aidé dans mes recherches. Je suis étudiant et je...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Sos j'ai besoin d'ai pour faire un tableau graphique %

 Résolu

Bonjour, Je dois faire des statistiques exemple combien d'infection par mois j'ai un total de patientes 57 par mois ou 684 pour l'année et il y...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
MAT

Executer une macro suite à la modification d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule ( B14) avec une liste déroulante (nom d'élève). En changeant de nom d'élève en B14 j'ai un résumé des moyennes de l'élè...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Dejanire

Formule de calcul

 Résolu

Bonjour, Voici un tableau que j'essaye de compléter plus rapidement https://www.cjoint.com/c/FJjqhX71XBx Les résultats que j'obtiens sont en seco...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Laurbearn

Renommer un bouton en cliquant dessus (vba)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une feuille complète en VBA pour un jeu de rôle, étant tout nouveau dans ce langage je suis bloqué très rapidement. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Carpologue

Soustraction limitée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais encoder une soustraction limitée à zero. En effet lors de calcul de remboursement d'investissement, arrivé à la fin, e...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
galago2708

Insérer plusieurs lignes dans excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais insérer 20 lignes au milieu d'un tableau Excel déjà existant. comment faire pour les insérer en une fois? je le fais une p...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Anne

Excel : macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec un bouton pointant sur une macro que vous m'avez aidé à faire il y a très longtemps. Cette macro ajoute une li...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
alainjjb

Créer un bouton

 Résolu

je voudrais creer un bouton pour que si je clique dessus je puisse avoir les memes informations que lorsque je fais " ctrl+f " pour rechercher ou re...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
sylla.junior2

Synchroniser excel avec le calendrier outlook 2016

 Résolu

Bonjour, Je cherche à synchroniser mes données excel avec mon calendrier Outlook. En cherchant sur Internet, j'ai réussi à trouver un code qui fonc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Le_Maniouk

Sommeprod

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance de votre aide, Je n'arrive pas a résoudre mon problème. J'ai un classeur avec deux feuilles, une est nomm...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Marie Chant

Mise en forme conditionnelle spécifique

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai déjà reçu une super bonne aide auparavant, je reviens vers vous pour un autre souci : Je possède une liste de notes (scolai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
whoisbuch

Macro incomplète (convertir plage en tableau)

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur, j'ai créé la macro suivante : Sub TB_transport_stat()'' TB_transport_stat Macro'' Cells.Select Selection.UnMer...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
ButteDuLac

Fonction si

 Résolu

Bonjours chères Tous j'ai soucis,j'essais de saisir cette fonction dans une cellule excel mais en vain, une personne pourrais m'aider à résoudre ce p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Petite programation sur excel [help]

 Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer un petit truc sur excel mais je n'y arrive pas. J'ai une liste de 100 noms, dans les cases A1 à A101. Je souha...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Vaucluse

Comment transposer des données d'un tableau a 4 tableaux ?

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible, si jamais vous ne comprenez pas n'hésitez pas à me demander des clarification...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Lydia

Fonction s pour 3 plages horaires différentes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à etablir ma fonction : J'ai trois plages horaires qui sont : 00:00 à 06:20 = C 06:20 à 12:40 = A 12:40 à 23:59 = B...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
ZoeB

Si imbriqués_trop d'arguments

 Résolu

Bonjour, J'essaies d'appliquer la formule suivante, mais j'ai un message d'erreur "ma formule contient trop d'arguments"; pouvez-vous m'aider s'il...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
KatiaKatou

Exel

 Résolu

bonjour pour mon inventaire j' ai différent fournisseur je voudrait comparer le moins cher et le multiplier au stock =SI(E12

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
lolidane

Liste déroulante + affichage des données automatiques

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé pour le titre de ma demande, mais je ne sais pas comment je pourrais appeler mon soucis... Je voudrais faire...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
waaaaax

Comment imprimer la même page de plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour, Malgré mes différentes tentatives, je ne parviens pas à imprimer la même page de plusieurs onglets d'un même fichier. Mon fichier contient ...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macro pour mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai besoin de créer une macro pour me faciliter la comparaison entre les données de deux tableaux 1 et 2 je veux que chaque ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
noe2008

Tcd plusieurs feuilles excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser avoir un TCD avec des données de plusieurs feuilles (environ 100000 lignes en total). Une idée comment le faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
PHILOU10120

Emplir feuil selon condition à partir d'une cellule et augmenter

 Résolu

Bonjour à tous, C'est un problème très simple mais je n'y arrive pas. Voilà : j'ai deux feuilles dans le même classeur Feuille : Données Feuil...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
lanetmel

Calcul de jours sur période

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer pour plusieurs années (par exemple 2014) le nombre de jours de présence. J'ai écrit cette formule : =SI(L2>$AN$2;"0";SI(...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Minimix

Excel probleme de reference a 1 cellule dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour a tous Normalement quand je souhaites répliqué une valeur d'une feuille vers une autre feuille, j'applique dans la cellule hote "= " et je...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Jevoyage

Effacer les données des cellules colorisées en blanc

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un tableau, la zone de travail est D3:Q40 (par exemple) Ce que je souhaiterais faire : a) comment définir dans cette zo...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mijean94

Excel: verrouiller cellules et d'autres non

 Résolu

Bonjour, J'aimerai verouiller les formules excel de mon tableau mais certaines doivent rester modifiables. J'ai bien compris que dans format de c...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
maxB

Calendrier avec excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un calendrier mensuel avec excel, mais où il n'y aurait que les mercredis, vendredi et samedis, dans le format jj-mmmm-...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Gallego

Problème formule excel

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème merci d'avance. J'essaye de faire une formule pour calculer un nombre de fois ou j ai un...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Looping62

Résultat négatif et fourchette

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans ma feuille de calcul. Je voudrais que la cellule ne contienne pas de chiffre négatif, mais aussi que le nombre obt...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mickey62

Supprimer la barre d'outil ou le ruban sur feuille excel

 Résolu

bonsoir chers amis j'ai fait un petit programme sur excel mais je n'aimerais pas que la barres d'outil et ou le ruban s'affiche . je voudrais savo...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
PapyLuc51

Afficher une valeur en fonction d'une fourchette

 Résolu

Hello, Je vous contacte car je sèche sur un problème d'excel. En gros, j'ai une colonne de chiffre compris entre 0 et 50. A côté, dans une colonn...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
whoisbuch

Formule de calcul

 Résolu

Bonjour, savez vous si il est possible d'écrire une opération dans une colonne et que en faisant la somme de cette colonne, le résultat de l'opéra...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
fabien25000

Forcer l'entré d'une valeur avec une conditionnel

 Résolu

Bonjour, Je construis un registre de différents enregistrement de produit. Mon registre comporte les colonnes suivantes: (H) Nom de produit (I) ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Philippe_affaires_reg

Vba sur la date derniere modification

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne maîtrise pas parfaitement le langage VBA et les macros. Voici mon soucis J'ai un tablea...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
dingding

Ajouter et bloquer une valeur dynamique sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite récupérer des valeurs d'un autre onglet en fonction des dates. Les données à récupérer ont été automatisées et sont d...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
amandinep38

Excel appliquer un pourcentage d'augmentation sur une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé beaucoup de post qui ne répondaient pas à ma question qui semble simple mais dont la solution me semble super compliquée. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un tableau excel, je ne sais pas quelle colonne je dois bloquer pour que le stock final a la fin de la semaine re...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Romain_Gui

Excel vba / fonction clic, copier valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'utilise cette fonction: Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Not Application.Inte...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
supraman46

Donnez une place a un produit

 Résolu

Bonjour a tous. Tout d'abord desole pour les fautes, je suis sur un clavier qwerty que je ne maitrise pas. Je vous contacte ici afin que vous perme...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Thomasdec
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 31 652