Comment conserver les largeurs de colonnes
Résolu
jprbb
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jprbb Messages postés 3 Statut Membre -
jprbb Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous!
SVP, comment conserver les largeurs de colonnes en copiant des données sélectionnées dans une feuille neuve?
Je fais collage spécial, Tout, mais les données arrivent dans des colonnes toutes de meme largeur!!!
Merci beaucoup d'avance!
SVP, comment conserver les largeurs de colonnes en copiant des données sélectionnées dans une feuille neuve?
Je fais collage spécial, Tout, mais les données arrivent dans des colonnes toutes de meme largeur!!!
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- Comment conserver les largeurs de colonnes
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Comment déplacer une colonne sur excel - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
4 réponses
Bonjour,
essaie de faire un 2ème collage spécial 'largeur de colonne' mais normalement les largeurs devraient être emmenées avec 'tout' (?)
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
essaie de faire un 2ème collage spécial 'largeur de colonne' mais normalement les largeurs devraient être emmenées avec 'tout' (?)
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
Merci grandement eriiic
Tu as réglé mon problème! Ça marche super.
En remerciement, je ne pourrais faire mieux que de t'offrir un lien qui parle d'une solution pour aider tous les gens du coté financier. Le voici: Site web multilingue: https://www.michaeljournal.org/
Si tu aimes, dis-le moi. Adios amigo!
Tu as réglé mon problème! Ça marche super.
En remerciement, je ne pourrais faire mieux que de t'offrir un lien qui parle d'une solution pour aider tous les gens du coté financier. Le voici: Site web multilingue: https://www.michaeljournal.org/
Si tu aimes, dis-le moi. Adios amigo!