Comment calculer nos heures travaillées avec des conditions
Résolu/Fermé
Eden Laurentides
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 27 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
-
27 mai 2013 à 03:09
PapyLuc51 Messages postés 4447 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2025 - 4 juin 2013 à 06:49
PapyLuc51 Messages postés 4447 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2025 - 4 juin 2013 à 06:49
A voir également:
- Comment calculer nos heures travaillées avec des conditions
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
- Comment calculer une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Musique / Radio / Clip
11 réponses
PapyLuc51
Messages postés
4447
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2025
1 454
Modifié par PapyLuc51 le 27/05/2013 à 07:36
Modifié par PapyLuc51 le 27/05/2013 à 07:36
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Voici un petit exemple ; je suis passé par la forme décimale
https://www.cjoint.com/?3EBhBS9anm2
Pour la colonne C heure base de fin, j'ai considéré que lorsque le 1/4 heure de + et passé mettre le 1/4 heure précédent l'heure réelle de fin (ex: fin à 8:25 mettre en base 8:15
cordialement
Voici un petit exemple ; je suis passé par la forme décimale
https://www.cjoint.com/?3EBhBS9anm2
Pour la colonne C heure base de fin, j'ai considéré que lorsque le 1/4 heure de + et passé mettre le 1/4 heure précédent l'heure réelle de fin (ex: fin à 8:25 mettre en base 8:15
cordialement
Mike-31
Messages postés
18354
Date d'inscription
dimanche 17 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
5 111
27 mai 2013 à 08:44
27 mai 2013 à 08:44
Salut,
Ce qui veut dire que si tu termines à 8:07 on compte 8:00 et si tu termines à 8:09 on compte 8:15
C'est cela
A+
Mike-31
Ce qui veut dire que si tu termines à 8:07 on compte 8:00 et si tu termines à 8:09 on compte 8:15
C'est cela
A+
Mike-31
Eden Laurentides
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 27 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
27 mai 2013 à 22:20
27 mai 2013 à 22:20
c'est juste une exemple, oui mon chiffre commence à 6:00 et se termine à 14:30
ma demie heure du dîner n'est pas payé. Mon pause de 3:00 n'est pas payé si je ne travail pas 2 heures après.
ma demie heure du dîner n'est pas payé. Mon pause de 3:00 n'est pas payé si je ne travail pas 2 heures après.
PapyLuc51
Messages postés
4447
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2025
1 454
28 mai 2013 à 07:02
28 mai 2013 à 07:02
Bonjour
Ma pause de 3:00 n'est pas payée
çà veut dire 15h00 ? Combien de temps cette pause ?
si je ne travaille pas 2 heures après
Pause comprise ou non ?
Cordialement
Ma pause de 3:00 n'est pas payée
çà veut dire 15h00 ? Combien de temps cette pause ?
si je ne travaille pas 2 heures après
Pause comprise ou non ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eden Laurentides
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 27 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
28 mai 2013 à 10:08
28 mai 2013 à 10:08
Je m'explique : Je commence à 6:00 AM, j'ai une pause payé l'avant dîner. Je dîne à 11:00 AM pour une demie heure, non payé. J'ai une autre pause, payé après dîner, et je termine à 14:30 si tout va bien, si non, je continue. Advenant le cas ou c'est encore plus long, j'ai une pause à 15:30 environ de 15 minutes, non payé si je ne fait pas 2 heures de plus. Si oui, je travail plus longtemps, là nous sommes rendu à 17:30 et plus..., là ma pause est payé. C'est dans le plus clair que je peux m'exprimer. Merci beaucoup à vous tous !
PapyLuc51
Messages postés
4447
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2025
1 454
28 mai 2013 à 19:06
28 mai 2013 à 19:06
Bonjour,
J'ai peaufiné mon premier tableau et tenant compte les précisions données, sauf pour la pause après 15h00 nécessitant un travail supplémentaire de deux heures pour que cette pause soit payée.
Je te laisse le soin de compléter le tableau.
Comme tu commence tout le temps à 6h00 ce n'est pas la peine de rentrer l'heure ce sera fait automatiquement lorsque tu renseigneras l'heure de fin de travail.
lien valable 4 jours
https://www.cjoint.com/?3ECtfNqzmUP
Cordialement
J'ai peaufiné mon premier tableau et tenant compte les précisions données, sauf pour la pause après 15h00 nécessitant un travail supplémentaire de deux heures pour que cette pause soit payée.
Je te laisse le soin de compléter le tableau.
Comme tu commence tout le temps à 6h00 ce n'est pas la peine de rentrer l'heure ce sera fait automatiquement lorsque tu renseigneras l'heure de fin de travail.
lien valable 4 jours
https://www.cjoint.com/?3ECtfNqzmUP
Cordialement
Eden Laurentides
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 27 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
28 mai 2013 à 23:38
28 mai 2013 à 23:38
Wow ! Vous êtes un Pro ! Un gros merci ! Vous trouvez vos formules où dite donc..., vous
m'éppattez. Je voulais savoir, c'est pas grave si quelque fois je commence à 5;30 je rentre pour faire le set-up. J'imagine que je l'entre dans la colonne de départ. Si je comprend bien le calcul est fait jusqu'au dernier brake non payé. Me faudrait -il une autre colonne pour continuer après le 2 heures que j'ai droit pour être payé ? Je suis payé au 2 semaines. Parlons d'une autre chose difficile. Ce tableau peut-il être séparer des heures régulières et le temps en over time? Pour me faciliter le calcul de ma paie. J'ai mon over time tout de suite après mon 8 heures faite par jour, contrairement au 40 heures.
Pas facile hein ! Vous avez passé beaucoup de temps ça se voit, et je vous en remercie beaucoup !
m'éppattez. Je voulais savoir, c'est pas grave si quelque fois je commence à 5;30 je rentre pour faire le set-up. J'imagine que je l'entre dans la colonne de départ. Si je comprend bien le calcul est fait jusqu'au dernier brake non payé. Me faudrait -il une autre colonne pour continuer après le 2 heures que j'ai droit pour être payé ? Je suis payé au 2 semaines. Parlons d'une autre chose difficile. Ce tableau peut-il être séparer des heures régulières et le temps en over time? Pour me faciliter le calcul de ma paie. J'ai mon over time tout de suite après mon 8 heures faite par jour, contrairement au 40 heures.
Pas facile hein ! Vous avez passé beaucoup de temps ça se voit, et je vous en remercie beaucoup !
PapyLuc51
Messages postés
4447
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2025
1 454
Modifié par PapyLuc51 le 29/05/2013 à 07:57
Modifié par PapyLuc51 le 29/05/2013 à 07:57
Bonjour,
Pour le temps passé ce n'est pas grave je suis à la retraite et ça m'a amusé ; ça me fait chercher et ça maintient les neurones au top :). Le plus qui m'a pris du temps c'est pour les corrections d'heures en fonction des + ou - 8' par rapport au 1/4 heure qui précède. C'est pour ça que j'ai opté pour la fonction recherchev.
(Advenant le cas où c'est encore plus long, j'ai une pause à 15:30 environ de 15 minutes, non payé si je ne fais pas 2 heures de plus. Si oui, je travaille plus longtemps, là nous sommes rendus à 17:30 et plus...)
Peux-tu préciser en détail :
À partir de quelle heure sont calculées tes heures supplémentaires?
Jusqu'à quelle heure dois-tu travailler pour que les 15' de pause soient payées ?
Est-ce-que le système du + ou - 8' est valable pour ces heures supplémentaires ?
Combien de jours travailles-tu par semaine ?
Pour le début à 5h30 cette 1/2 heure est-elle considérée comme du supplément ? si oui entre elle dans le calcul des deux heures de plus pour la rémunération du 1/4 heure de pause ?
Si tu ne commences par toujours à la même heure à ce moment-là il faut enlever la protection de la feuille (il n'y a pas de mot de passe) dans l'onglet révision et entrer l'heure HH:MM sur la cellule correspondante de la colonne A. avant de remettre la protection, sélectionne toutes les cellules d'entrée des heures de la colonne A / clic droit / format de cellule / onglet protection / décocher verrouiller / remettre la protection de la feuille ; ça évitera de refaire la manoeuvre à chaque fois.
En fonction de tes réponses, j'ajouterai un tableau pour les heures en + et je mettrai les explications des fonctions
Cordialement
Pour le temps passé ce n'est pas grave je suis à la retraite et ça m'a amusé ; ça me fait chercher et ça maintient les neurones au top :). Le plus qui m'a pris du temps c'est pour les corrections d'heures en fonction des + ou - 8' par rapport au 1/4 heure qui précède. C'est pour ça que j'ai opté pour la fonction recherchev.
(Advenant le cas où c'est encore plus long, j'ai une pause à 15:30 environ de 15 minutes, non payé si je ne fais pas 2 heures de plus. Si oui, je travaille plus longtemps, là nous sommes rendus à 17:30 et plus...)
Peux-tu préciser en détail :
À partir de quelle heure sont calculées tes heures supplémentaires?
Jusqu'à quelle heure dois-tu travailler pour que les 15' de pause soient payées ?
Est-ce-que le système du + ou - 8' est valable pour ces heures supplémentaires ?
Combien de jours travailles-tu par semaine ?
Pour le début à 5h30 cette 1/2 heure est-elle considérée comme du supplément ? si oui entre elle dans le calcul des deux heures de plus pour la rémunération du 1/4 heure de pause ?
Si tu ne commences par toujours à la même heure à ce moment-là il faut enlever la protection de la feuille (il n'y a pas de mot de passe) dans l'onglet révision et entrer l'heure HH:MM sur la cellule correspondante de la colonne A. avant de remettre la protection, sélectionne toutes les cellules d'entrée des heures de la colonne A / clic droit / format de cellule / onglet protection / décocher verrouiller / remettre la protection de la feuille ; ça évitera de refaire la manoeuvre à chaque fois.
En fonction de tes réponses, j'ajouterai un tableau pour les heures en + et je mettrai les explications des fonctions
Cordialement
Eden Laurentides
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 27 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
30 mai 2013 à 00:20
30 mai 2013 à 00:20
Bonsoir PapyLuc, mes heures supplémentaires sont à partir de 14:00 (après mon 8 hre d'ouvrage).
de 14:00 à 14:52 c'est payé. De 14:53 à au moins 16:53 c'est payé, et tout le reste après c'est payé. Si je termine avant 16:53 et après la pause de 15:00 ou (14:53), ma pause n'est pas payé.
Vous commencez à comprendre pourquoi j'ai besoin d'aide avec les formules, moi qui a déjà suivi une petite base du cours EXCEL. DE PLUS JE ME SOUVIENS PLUS DES FONCTIONS À QUOI ILS SERVENT. Je pourrais vous envoyez le tableau que j'ai fait pour que vous puissiez le compléter, mais je ne sais pas comment vous l'envoyer. Pas fort mon affaire ! Du casse-tête, en v'là ! Merci beaucoup pour l'attention que vous avez, surtout la persévérance d'accomplir ce spécimen rare sur tableur Excel. Bonne soirée. Bonne job !
de 14:00 à 14:52 c'est payé. De 14:53 à au moins 16:53 c'est payé, et tout le reste après c'est payé. Si je termine avant 16:53 et après la pause de 15:00 ou (14:53), ma pause n'est pas payé.
Vous commencez à comprendre pourquoi j'ai besoin d'aide avec les formules, moi qui a déjà suivi une petite base du cours EXCEL. DE PLUS JE ME SOUVIENS PLUS DES FONCTIONS À QUOI ILS SERVENT. Je pourrais vous envoyez le tableau que j'ai fait pour que vous puissiez le compléter, mais je ne sais pas comment vous l'envoyer. Pas fort mon affaire ! Du casse-tête, en v'là ! Merci beaucoup pour l'attention que vous avez, surtout la persévérance d'accomplir ce spécimen rare sur tableur Excel. Bonne soirée. Bonne job !
PapyLuc51
Messages postés
4447
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2025
1 454
Modifié par PapyLuc51 le 30/05/2013 à 06:35
Modifié par PapyLuc51 le 30/05/2013 à 06:35
Bonjour
Sur https://www.cjoint.com/
choisir le fichier (préalablement anonymisé et non protègé), choisir la durée de validité du lien, créer le lien cjoint (ce n'est pas la peine d'ajouter autre chose)
recopier le lien fourni (personnellement je surligne le lien et je fais un copier/coller avec le clavier ou la souris car le bouton ne fonctionne par toujours.
Copier le lien le prochain message.
Cordialement
Sur https://www.cjoint.com/
choisir le fichier (préalablement anonymisé et non protègé), choisir la durée de validité du lien, créer le lien cjoint (ce n'est pas la peine d'ajouter autre chose)
recopier le lien fourni (personnellement je surligne le lien et je fais un copier/coller avec le clavier ou la souris car le bouton ne fonctionne par toujours.
Copier le lien le prochain message.
Cordialement
PapyLuc51
Messages postés
4447
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2025
1 454
30 mai 2013 à 17:37
30 mai 2013 à 17:37
J'ai un petit doute, si tu commences à 6h00 pour finir à 14h00 mais que tu enlèves la 1/2 h de repas ça ne fait plus que 7h30 de travail payé ; je pense donc que tu dois travailler jusqu'à 14h30 pour être payée 8h00 pleines (sauf pour les jours où tu commences plus tôt) et que les heures supplémentaires commencent à partir des 8h00 régulières.
J'attends ton tableau pour voir ton travail. Je te joins le mien, tu vas voir j'ai fait pas mal de changements par rapport à mes 2 premiers jets ; pour les explications de formules regarde le feuillet correspondant sur ce tableau.
https://www.cjoint.com/?3EErKohwqMv
J'attends ton tableau pour voir ton travail. Je te joins le mien, tu vas voir j'ai fait pas mal de changements par rapport à mes 2 premiers jets ; pour les explications de formules regarde le feuillet correspondant sur ce tableau.
https://www.cjoint.com/?3EErKohwqMv
Eden Laurentides
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 27 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
31 mai 2013 à 00:21
31 mai 2013 à 00:21
https://www.cjoint.com/?3EFaqpGIaAL
Voici ma page Excel que j'ai fait.
Vous avez travaillé fort, c'est super !
Redis-moi encore comment on fait pour barrer mes formules pour les autres utilisations futur.
Merci PapyLuc51
Voici ma page Excel que j'ai fait.
Vous avez travaillé fort, c'est super !
Redis-moi encore comment on fait pour barrer mes formules pour les autres utilisations futur.
Merci PapyLuc51
PapyLuc51
Messages postés
4447
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2025
1 454
31 mai 2013 à 07:42
31 mai 2013 à 07:42
Bonjour,
Je ne suis pas si pro que tu le disais dans un précédent message, tout juste un amateur à peine éclairé ; tout çà pour te dire que je ne connais pas ton système de tableau.
Que veux-tu dire par barrer les formules ?
Pour les utilisations futures tu as plusieurs possibilités, en voici trois
-tu reproduis le fichier excel dans son entier autant de fois que tu as de quinzaines dans l'année soit 26
-tu reproduis le premier tableau dans le même fichier en faisant Ctrl (maintenu enfoncé) tu cliques sur l'onglet de la page (au-dessus du pointeur tu as une petite page avec un + qui s'affiche) et tu tire vers la droite autant de fois que tu souhaites (26 quinzaines) si tu utilises mon tableau ne supprime surtout pas l'onglet TableauRechercheV
-tu sélectionnes l'ensemble du travail, tu fais copier et tu colle autant de fois que tu veux dans le même onglet
Quelque soit ton choix garde toujours un modèle vierge de ton travail dans un coin de ton pc.
Pour les jours fériés comme calcules-tu tes heures si tu travailles ?
Trailles-tu quelques fois les samedis et dimanches ?
cordialement
Je ne suis pas si pro que tu le disais dans un précédent message, tout juste un amateur à peine éclairé ; tout çà pour te dire que je ne connais pas ton système de tableau.
Que veux-tu dire par barrer les formules ?
Pour les utilisations futures tu as plusieurs possibilités, en voici trois
-tu reproduis le fichier excel dans son entier autant de fois que tu as de quinzaines dans l'année soit 26
-tu reproduis le premier tableau dans le même fichier en faisant Ctrl (maintenu enfoncé) tu cliques sur l'onglet de la page (au-dessus du pointeur tu as une petite page avec un + qui s'affiche) et tu tire vers la droite autant de fois que tu souhaites (26 quinzaines) si tu utilises mon tableau ne supprime surtout pas l'onglet TableauRechercheV
-tu sélectionnes l'ensemble du travail, tu fais copier et tu colle autant de fois que tu veux dans le même onglet
Quelque soit ton choix garde toujours un modèle vierge de ton travail dans un coin de ton pc.
Pour les jours fériés comme calcules-tu tes heures si tu travailles ?
Trailles-tu quelques fois les samedis et dimanches ?
cordialement
Eden Laurentides
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 27 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
31 mai 2013 à 10:25
31 mai 2013 à 10:25
C'est de cette protection là que je parlais. Si tu ne commences par toujours à la même heure à ce moment-là il faut enlever la protection de la feuille (il n'y a pas de mot de passe) dans l'onglet révision et entrer l'heure HH:MM sur la cellule correspondante de la colonne A. avant de remettre la protection, sélectionne toutes les cellules d'entrée des heures de la colonne A / clic droit / format de cellule / onglet protection / décocher verrouiller / remettre la protection de la feuille ; ça évitera de refaire la manoeuvre à chaque fois.
C'est du lundi au vendredi la normal, tu peux quand même faire une place pour un samedi au cas où je serai obligé d'entrée travailler.
Mes jours fériés sont calculés à part, dans le régulier, c'est surtout au niveau du calcul de ma paie qui faut qu'elle soit là. Tu te débrouille très bien, bravo!
C'est du lundi au vendredi la normal, tu peux quand même faire une place pour un samedi au cas où je serai obligé d'entrée travailler.
Mes jours fériés sont calculés à part, dans le régulier, c'est surtout au niveau du calcul de ma paie qui faut qu'elle soit là. Tu te débrouille très bien, bravo!
PapyLuc51
Messages postés
4447
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2025
1 454
31 mai 2013 à 17:31
31 mai 2013 à 17:31
J'ai fais un mixe de ton travail avec le mien, j'y ai mis les horaires que tu as indiqués, et j'ai bien fait car je me suis aperçu ma formule de la colonne H déduisait les 30' de pause même si tu finissais à 11h ce qui n'est pas possible. Donc j'ai rectifié.
J'ai mis en protection la page, tu peux entrer des indications dans les colonnes C,D,F,J, pour la colonne C uniquement si tu commence avant 6h00 autrement l'heure se met automatiquement quand tu entre la fin des heures régulières dans la colonne F. Si tu veux rectifier quelque chose il faut enlever la protection de la feuille dans l'onglet révision.
j'ai ajouté une colonne pour mettre férié car dans ton tableau ça faussait tout et en C18 et C26 j'ai mis la fonction NB.SI() pour connaitre le nombre de fois qu'apparaît le mot Férié.
Pour les dates tu rentres la date du 1er lundi de la quinzaine dans B11 tout le reste se remplira automatiquement.
Il me vient une question, si tu ne fais pas tes 40 heures dans la semaine est-ce-que les heures supplémentaires que tu fais dans cette semaine là ne viennent pas compléter les heures régulières ?
https://www.cjoint.com/?3EFrABEOcwg
cordialement
J'ai mis en protection la page, tu peux entrer des indications dans les colonnes C,D,F,J, pour la colonne C uniquement si tu commence avant 6h00 autrement l'heure se met automatiquement quand tu entre la fin des heures régulières dans la colonne F. Si tu veux rectifier quelque chose il faut enlever la protection de la feuille dans l'onglet révision.
j'ai ajouté une colonne pour mettre férié car dans ton tableau ça faussait tout et en C18 et C26 j'ai mis la fonction NB.SI() pour connaitre le nombre de fois qu'apparaît le mot Férié.
Pour les dates tu rentres la date du 1er lundi de la quinzaine dans B11 tout le reste se remplira automatiquement.
Il me vient une question, si tu ne fais pas tes 40 heures dans la semaine est-ce-que les heures supplémentaires que tu fais dans cette semaine là ne viennent pas compléter les heures régulières ?
https://www.cjoint.com/?3EFrABEOcwg
cordialement
http://cjoint.com/?3FcxHt1FDso
Bonjour PapyLuc, J'ai essayé de remplir une nouvelle semaine qui a débuté le (dimanche le 26), lundi le 27 mai au 31 mai (Ma semaine commence le dimanche, fermé au samedi fermé le 1 juin).
Je crois qu'il y a quelque chose qui fonctionne plus ou moins. Il y a quelque fois où on ne dîne pas du tout et que l'ont dépasse notre heure normal, soit passé 11:00 hre., si le tableur réserve cette heure là en enlevant la demie heure, il va y avoir un manque. Le fait que je fini à 14:30 pour faire mon 8 heures normal de travail, la demie heure est déjà calculé, si non faudrait mettre 15:00 heure.
La colonne (J), j'ai inscrit l'heure où commence le temps supplémantaire. Je ne sais pas si c'est comme cela. J'ai remarqué également que le temps supp. est en signe de (-). Ce tableau va être excellant une fois révisé. J'ai essayé d'avoir le lien direct ça pas fonctionné, c'est pourquoi j'ai fait ce que vous m'aviez dit, je l'ai copier, collé.
Vous faite un excellant travail, lâchez pas, vous êtes un pro. Merci !
Bonjour PapyLuc, J'ai essayé de remplir une nouvelle semaine qui a débuté le (dimanche le 26), lundi le 27 mai au 31 mai (Ma semaine commence le dimanche, fermé au samedi fermé le 1 juin).
Je crois qu'il y a quelque chose qui fonctionne plus ou moins. Il y a quelque fois où on ne dîne pas du tout et que l'ont dépasse notre heure normal, soit passé 11:00 hre., si le tableur réserve cette heure là en enlevant la demie heure, il va y avoir un manque. Le fait que je fini à 14:30 pour faire mon 8 heures normal de travail, la demie heure est déjà calculé, si non faudrait mettre 15:00 heure.
La colonne (J), j'ai inscrit l'heure où commence le temps supplémantaire. Je ne sais pas si c'est comme cela. J'ai remarqué également que le temps supp. est en signe de (-). Ce tableau va être excellant une fois révisé. J'ai essayé d'avoir le lien direct ça pas fonctionné, c'est pourquoi j'ai fait ce que vous m'aviez dit, je l'ai copier, collé.
Vous faite un excellant travail, lâchez pas, vous êtes un pro. Merci !
PapyLuc51
Messages postés
4447
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2025
1 454
3 juin 2013 à 17:45
3 juin 2013 à 17:45
Bonjour de Vienne France,
J'espère avoir remédié à tous les problèmes que tu as rencontrés en simplifiant mon travail au maximum ( mixe (2) ). En effet tu n'as pas utilisé le tableau comme je pensais que tu allais le faire, voir mes explications sur le 1er mixe ; après tu peux supprimer le feuillet.
Si tu rencontres un autre souci ou si tu veux faire des modifications n'hésite pas à me le faire savoir en continuant cette discussion ; je la conserve dans mes suivis.
J'ai mis un pavé d'explications à côté du tableau.
Voici le lien https://www.cjoint.com/?3FdrPh76JME
Cordialement
J'espère avoir remédié à tous les problèmes que tu as rencontrés en simplifiant mon travail au maximum ( mixe (2) ). En effet tu n'as pas utilisé le tableau comme je pensais que tu allais le faire, voir mes explications sur le 1er mixe ; après tu peux supprimer le feuillet.
Si tu rencontres un autre souci ou si tu veux faire des modifications n'hésite pas à me le faire savoir en continuant cette discussion ; je la conserve dans mes suivis.
J'ai mis un pavé d'explications à côté du tableau.
Voici le lien https://www.cjoint.com/?3FdrPh76JME
Cordialement
PapyLuc51
Messages postés
4447
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2025
1 454
Modifié par PapyLuc51 le 4/06/2013 à 06:49
Modifié par PapyLuc51 le 4/06/2013 à 06:49
Je viens de m'apercevoir d'une erreur dans la partie basse du tableau (2ème semaine) ; je n'ai pas effacé les formules qui sont en i19 à i25 colonne des repas Je te laisse le soin de le faire.
Cordialement
Cordialement
27 mai 2013 à 22:29
Mon heure du dîner n'est pas payé, non plus si je continu après 15:00 pour une autre pause si je ne travail pas 2 heures de plus. Faudrait-il encore une autre formule. En passant, chapeau pour vos formules.