Chiffres significatifs dans un concatenate (ou concatener)
Résolu
Maxxikilla
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Maxxikilla Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxxikilla Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec un petit programme excel, et je ne réussi pas à m'en défaire. J'utilise un concatener.
Mes cases B2 et B3 contiennent une devise (en euros).
Je voulais faire une évolution, en faisant (B2-B3)/B2
Mon code est le suivant
" =CONCATENATE((B2-B3)/B2 * 100;"%") "
Tout fonctionne bien. Le problème est le nombre de chiffre significatif de mon résultat...
Il m'en affiche près de 20 ...
Pourtant le nombre de chiffres significatifs des cases B2 et B3 et de 2 (exemple: 1 310 250.50 et 1 452 544.30)
Avez vous une idée pour corriger cela, car je ne peut pas utiliser le menu classique dans le CONCATENER (ce qui est logique)
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un petit soucis avec un petit programme excel, et je ne réussi pas à m'en défaire. J'utilise un concatener.
Mes cases B2 et B3 contiennent une devise (en euros).
Je voulais faire une évolution, en faisant (B2-B3)/B2
Mon code est le suivant
" =CONCATENATE((B2-B3)/B2 * 100;"%") "
Tout fonctionne bien. Le problème est le nombre de chiffre significatif de mon résultat...
Il m'en affiche près de 20 ...
Pourtant le nombre de chiffres significatifs des cases B2 et B3 et de 2 (exemple: 1 310 250.50 et 1 452 544.30)
Avez vous une idée pour corriger cela, car je ne peut pas utiliser le menu classique dans le CONCATENER (ce qui est logique)
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Chiffres significatifs dans un concatenate (ou concatener)
- Concatener deux cellules excel - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Jeux vidéo
- Comment activer les chiffres du clavier - Guide
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres - Forum Réseaux sociaux