Les discussions

Problème de liaison de données

 Résolu

Bonjour; Je souhaite à partir de 9 onglets d'un classeur EXCEL pouvoir compléter automatiquement 1 onglet "recap" qui est sur le même classeur. F...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Victonaute

Calcul d'heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour à tous, Pour l'organisation du service dans lequel je travaille je cherche à créer un tableau pour le calcul de nos horaires et la tenue à ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
eriiic

Concaténer et lien hyper texte

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer dans un fichier, une formule pour concaténer mes colonnes nom et prénom afin d'obtenir une adresse email pour chaque per...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
pijaku

Cumuler nbval + formule si

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui regroupe tous les salariés ; 1 partie des salariés "Sénior" et 1 autre "Non Sénior". Certains ont passés une forma...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Excel formules

Raccourcis

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de tapper un article et savoir a quel ligne on pe le trouver, ma colonne A,contient plus de 300 article...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
f894009

Condition si avec condition de < et >

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas. Je souhaiterais calculer des heures supplémentaires pour le paiment des salaires. Colonne A: Nombre d'heures tra...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
senecartour

Excel avec window 8

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la liste de mes minéraux, avec compléments en plusieurs colonnes, mais je les ai rentrés à mesure qu'ils arrivaient, avec des no t...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Bruce Willix

Macro impression +ieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Bonjour/bonsoir à tous et toutes, Il se fait tard et je vous souhaite une belle soirée/nuit. Je viens vers vous car, j'aurais aimé u...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
benji71

Faire la somme de couleur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire une somme dans tableau contenant des couleurs Du genre Somme.si(plage de donné, bleu and green.......

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
eriiic

Formules sans valeurs

 Résolu

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/register/ Sous excel je viens de documenter des valeurs dans des cellules avec formules de calcul. Par c...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
hiera1

Etude

 Résolu

comment comprendre exel

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Taux-intérêt-composé

 Résolu

Je sais que la formule "Taux.intérêt" dans excel nous donne le taux d'intérêt d'un placement, sur une base annuelle, mais non composé. Quelle est la...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
th.deudon

Copier une ligne dans une feuille protégée

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec EXCEL 2003. J'ai une feuille (facture) que je veux protéger par mot de passe qui est le résultat de plusieurs calculs. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Nitrof48

Copier une colonne par rapport à une autre colonne

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de Excel et m'occupe provisoirement d'un magasin qui tend à changer de logiciel de gestion/caisse. Pour remettre l...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Momitsu

Macro pour zoomer sur la sélection

 Résolu

Bonjour j'aurais aimer savoir s'il exister une macro sous excel pour ajuster le zoom à la sélection. Merci D'avance Antoine.

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Tonioo44140

Office 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Comment peut-on forcer l'ouverture d'Excel 2003 ou lieur de celui de 2010. J'aimerais garder les deux versions pour accomoder mes c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Nitrof48

Comment trier des dates chronologiquement ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème pour trier les dates de mon fichier excel. J'ai une colonne date ou les données sont enregistrées s...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
pijaku

On error goto

 Résolu

Bonjour, je vous mets ci-dessous mon code. Il semble que mon passage "on error goto Err" ne soit pas pris en compte puisque le message d'erreur...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Patrice33740

Surligner une ligne sous condition de date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais surligner toute la (ou les) ligne d'un tableau lorsque dans l'une des cellules de la ligne la date indiquée est égale à la date...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
melanie1324

Feuilles non prises en compte dans macro

 Résolu

Bonjour, j'ai posté un message sur ce forum il y a deux semaines et quelqu'un m'avait bien aidé en me créant une macro. Pour résumer, dans la feuill...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
foo

Macro pour enregister sous mais seulement une zone définie

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais créer une macro pour enregistrer mon document sous un chemin spécifié mais seulement une partie de mon document. ( de A1 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Tonioo44140

Formule recherche d'une partie de texte (variable) dans colonne.

 Résolu

Bonjour, Je suis sur microsoft office 2007. J'aimerais trouver si les cases d'une colonne contienne une partie de texte, cette partie de texte ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Alexver

Faire une somme conditionnel de texte

 Résolu

Slt à tous Je souhaite faire une somme de différentes colonnes qui contiennent du texte Ex: oui ok oui HP non ok...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
azertyqsdf

Excel - copier une ligne dans une colonne

 Résolu

salut tt le monde! Je voudrais savoir si c'est possible de copier une ligne dans une colonne. Il doit bien t-yavoir une astuce. merci tt le monde.

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
pijaku

Recherche d'une valeur supérieur la plus proche

 Résolu

Bonjour, j'ai une valeur calculer E1, et j'ai un tableau avec plusieurs valeur A1

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ccm81

Excel, formules si

 Résolu

Bonjour, Et oui, je sollicite votre aide une fois de plus... Excel c'est pas simple :-/ J'ai un magnifique tableau avec tout un tas d'infos, re...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Laure K.

Comment sauvegarder des donnée a chaque changement de ma macro

 Résolu

Bonjour, Je dois faire des moyennes mobiles, mes cellules sont prêtes, la macro est la, mais il faudrait qu'à chaque variations de la macro la don...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
arnaud.az

Excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel et je ne sait pas comment enlever un numero dans le fichier. Exemple 13 ter rue de la republique resultat shoua...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Morgothal

Macro pour copier coller en gardant la mise en forme

 Résolu

Bonjour je souhaiterai copier une ligne de B1 à BL1 se situant sur une feuille base, puis la coller dans une autre feuille et cela grâce à une macro. ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
pijaku

[excel] trouver le max du quart d'une plage de cellule

 Résolu

Bonjour, Voilà j'explique mon problème : j'aimerais trouver une fonction dans excel qui me trouve le maximum sur chaque quart d'une colonne rempli...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Nicow

Croiser des listes

 Résolu

Bonjour Pour un stage je dois creer une feuille excel qui contient une base de données et une feuille de présentation individuelle des éléments de la...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Le Pingou

Excel validation de données : liste déroulant

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai perdu énormement du temps avec un truc sous Excel qui logiquement doit pas être difficile à faire. En fait, pour les vale...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
eriiic

Formule si

 Résolu

Bonjour, j'aurai eu besoin de créer une formule qui littéralement donnerai ça. si A2="Juillet"et si A3="2" alors A4= 600. j'arrive a créer des f...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Link2a

Formule si excel 2007

 Résolu

Bonjour une autre question concernant le fichier... J'ai des calculs à faire = B3/(B3+B5+B7)... Je voudrais qu aucune valeur ne s'affiche si : - ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
pijaku

Macro saut de ligne si vide

 Résolu

Bonjour, Ma colonne A cotient des valeurs et des vides Sur ma colonne B je veux reprendre ces valeurs dans l'ordre mais en sutant un eligne à ch...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
melanie1324

Si

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une équation avec "si" mais avec plusieurs réponses, par exemple Si A1

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
pijaku

Récupérer le 4ème chiffre d'une suite

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une chiffres dans 1 seule cellule => 130102083200 Je voudrais savoir si il existe une formule qui me permet de récupérer u...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
pijaku

Stocker une variable pendant un certain temps

 Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas à trouver ce que je cherche, je voudrai qu'une cellule attribue sa valeur à une autre cellule pendant un certain temps...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
pijaku

Incrémentation quantité article

 Résolu

Bonjour, J'ai une facture en format excel qui se compose de 4 colonnes : A ( Quantité ), B ( Article ), C ( Prix ) et D ( n° Article). Quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Bertrand

Boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la façon la plus simple de créer une boîte de dialogue sur excel 2007. Je voudrais qu'à chaque fois que quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Florent

Stoper l'option copier dans une macro.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Microsoft office 2007 et j'ai un tout petit soucis avec une macro. La macro est la suivante: Sub ajouter_un_produit_sa...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Alexver

Macro, si case vide, afficher un message + stopper l'execution.

 Résolu

Bonjour, Je travail sous microsoft Office 2007. J'utilise la macro ci-dessous et j'aimerais qu'une personne me donne une phrase de code pour qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Alexver

Comment fusionner plusieurs expressions alphanumériques.

 Résolu

Bonsoir, j'ai deux colonne, une liste de noms et prénoms, et je voudrais en créer une troisième à partir des deux premières en case A1 MARTIN en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
saintbernard57

Cellule liée protégée = pas d'accès à sa case à cocher.

 Résolu

Bonjour à tous, Sous excel 2007 Dans une feuille Excel j'ai une vingtaine de cases à cocher (Contrôle de formulaire) avec les cellules liées corr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
CLAVERELI

Isoler 1 groupe de caractère d'1 cellule et l'inclure dans 1 fct

 Résolu

Bonjour, Je récupère les comptes bancaire de l'assos pour la quelle je travail par ETBAC le fichier bascule en compta mais j'ai 500 chq de paye par...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
KIKOU10

Utiliser le contenu texte d'une cellule dans une formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une formule NB.SI.ENS qui fasse référence au contenu texte d'une cellule. Je m'explique: il faut que la formule fass...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sophie802

Excel : faire correspondre un nom à un nombre

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai faire correspondre un nom a un nombre, c'est a dire: feuille 1 colonne 1 des chiffre feuille 1 col...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Mike-31

Comment supprimer des doublons en excel

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un énorme tableau excel dans lequel beaucoup de lignes sont en double et j'aimerais savoir si il existe une fonction permettan...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
adelton

Formule grande valeur pour des noms

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer des indicateurs et il y en a un qui doit me classer, depuis un tableau de données, le client ayant la plus grand...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
pijaku

Copier-coller une formule

 Résolu

Bonsoir à vous, J'ai créé un répertoire de 255 lignes ( chiffre arbitraire. Les colonnes A-B-C se remplissent automatiquement à l'aide d'une macro ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
eriiic
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 31 627