Les discussions

Calendrier excel pour horaire 5x8

Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait une feuille Excel (un modèle ?) pour réaliser un calendrier perpétuel pour horraire de travail en 5x8 ? Les horaires...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
wzanas

Utiliser la valeur d'une cellule comme coordonnée dans formule

Résolu

Bonjour, Mon problème se présente ainsi: J'assure le suivi et la consommation de lances O². Dans mon classeur j'ai 2 feuilles: -Suivi -Lances ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Vaucluse

"formule" copier col.a sur col.b sans les doublons

Résolu

Bonjour, J'ai beosin de copier les valeur de la colonne A sur la colonne B mais sans les doublons. PS: Avec une formule Non pas avec l'option ext...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
JANGO5

Comment bloquer la ligne des intitulés

Résolu

Bonjour, Dans un tableau très long en lecture, comment puis je bloquer la ligne des intitulés puis faire défiler les autres lignes pour consultati...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
marij55

Nb.si ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Sur Excel 2007, j'utilise la fonction NB.SI. J'ai un classeur de 5 onglets, avec des informations type répertoire d'adresse pour fusion a...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Terranorma

Source combobox & classeur fermé

Résolu

Bjr à tous, J'espère ne pas me tromper de forum. J'essaye de faire fonctionner un ComboBox avec un classeur excel fermé. C'est à dire que la sour...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Eladaz

Probleme formule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , bon je sais pas trop comment expliquer mais dans mon fichier aujourd huit j'ai un tableau ou sont marqué les données d...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
messin57000

Anagramme sur excel

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si on peut saisir une série de lettres sur excel et faire apparaitre tout les anagrammes possibles qu'ils aient un sens ou...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
dmxs291

Colorier cellule

Résolu

Bonjour, Comment colorier les valeurs de cellules si les date d'échéance de ces valeurs sont inférieures à la date du jour. Par avance, merci ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
CALIDENIS

Cumuler deux fonction "si"

Résolu

Bonjour, j'ai crée deux fonctions excel distinctes (dans 2 cases différentes) elles fonctionnent toutes les deux: 1ère =SI(D56="demicp";(AO6)...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
kitipoupou

Tableau croisé dynamique et calculs de pourcentages

Résolu

Bonsoir J'ai créé un TCD dans lequel je dois afficher les valeurs en pourcentage du total d'une ligne. Je n'y arrive pas, bien que j'aie testé plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
hatusu

Tableur excel concours pronostics

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un tableur excel de pronostics. Nous sommes 15 à parier sur dix matchs. Chaque match donne 150 points (si une p...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
gbinforme

Recherche d'occurrences

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je me permets une nouvelle fois de faire appel à vos lumières, je ne m'en sors pas .. Voilà : Je cherche à com...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
touroul

Liste créée à partir d'une concaténation de champs

Résolu

Bonjour Dans un fichier Excel, j'ai une feuille sur laquelle figure un tableau avec deux colonnes : nom / prénom (de salariés). Dans une troisième ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
hatusu

Trouver 1 référence avec plusieurs critères dans tableau

Résolu

Bonjour, Je recherche un automatisme pour trouver une référence dans un tableau, de façon a obtenir directement la bonne référence d'un produit. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
sylvaniums

Formule sommeprod.ou est l'erreur ?

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une fomule sommeprod qui ne fonctionne pas. Je n'arrive pas a identifier d'ou vient le soucis. Est ce que quelq...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
gbinforme

Rechercher dans un fichier exel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau d'Excel , j'ai un tableau qui contient plusieurs lignes et colonnes , je veux faire une recherche d'abord s...

Miura564

Excel 2010 format de cellule pour une durée?

Résolu

Bonjour, Je dois rentrer des durées de fonctionnement dans un tableau excel. La majorité d'entre elles dépassement 24h. Si cette durée apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
jdroms

Erreur formule matricielle nb(si(et(...

Résolu

Bonjour, Pour l'analyse d'un tableau, j'utilise la formule suivante qui fonctionne bien: {=NB(SI(D7:D80

tontong

Le contenu d'une case au milieu du contenu d'une autre case

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour inclure le contenu d'une case au milieu du contenu d'une autre case avec excel. Je m'explique : A1 :...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Charlotte

Modèle de fiche de paie automatique excel

Résolu/Fermé

je me demandais où puis-je trouver un modèle de fiche de paie sur internet ? merci

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
HYPNOSIA2

Pourcentage

Résolu

Bonjour, Dans Excel, comment faire pour calculer un pourcentage entre deux chiffres. 1348 et 1210. Quelle pourcentage 1210 est par rapport à ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
jeanluclaurent

Codes postaux

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible lorsque je tape un code postal col.A de faire afficher la commune qui lui correspond dans col.B. Merci à tous les ge...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Chugach

Champ n° tél.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai à nouveau besoin de vos lumières. Je souhaiterai que ma colonne n° de téléphone soit formatée sous cette forme : 00 00 00 00 00....

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Chugach

Réduire le nombre d'arguments formule si

Résolu

Bonjour à tous, J'ai la formule ci dessous que je n'arrive pas à valider dans Excel car le nombre d'argument est trop important. Pouvez vous m'aid...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème avec la formule nb.si

Résolu

Bonjour, Je bosse sur un projet: une feuille comportant des horaires, qui sont eux-mêmes la somme de plusieurs autres cellules. Ce que je cherche ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
missjulius

Et(ou(si .. je suis un peu perdue

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau de calcul de frais de port en fonction du prix d'achat. C'est a dire que je dispose de plusieurs tranches ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
hostbow

Budget

Résolu

Bonjour, Voila, jusqu'ici tout allait bien pour faire mon budget mais je l'ai perdu et j'ai du en refaire un autre. Pour savoir ce qui me reste p...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
gavroche72

Somme et différence avec mfc

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des chiffres de 3 couleurs différentes (rouge, bleu et noir). Ces trois couleurs de police sont obtenues avec une ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Spookynette

Affichage avec 12 conditions

Résolu

Bonsoir, Me voila de retour avec une question pratique. Toujours dans mon tableau très complexe, je souhaite afficher dans une colonne les résulta...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
excelmann

Probleme utilisation de cellules pour calculs

Résolu

Bonjour, Bonne rentree a ceux qui ont eu des vacances (chanceux!^^) Mais voila, j ai un petit probleme (ou pas) sur mon excel 2007 J ai remar...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Excelissue

Plusieurs listes déroulantes sur même feuille qui se mélangent

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir plusieurs listes déroulantes à choix multiples sur la même feuille excel. J'en ai pour le moment créer 3. Les listes s'...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
noceb

Excel 2010 sur excel 2003

Résolu

Bonjour, j'ai fait un travail sur des feuilles Excel 2010 avec tableaux et graphiques et je voudrais transférer sur un autre pc équipé d'excel 2003. C...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
surejam

Convertir texte en formule dans excel

Résolu

Salut tout le monde, je vous expose mon pbl : J'ai plusieurs fichiers devis dans un dossier et j'aimerais avoir un fichier de synthèse avec tout l...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
XavierMIHB

Userform et initialisation des valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'initialisation des valeurs d'un Userform, j'avoue que je débute dans ce domaine et je n'arrive pas à comprendre m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
gregp

Fonction si

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une fonction SI toute bête, mais je n'y arrive pas. En fait, il s'agit de dire si x>3 = afficher le mot "erreur"...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
marij55

Axe secondaire dans un graphique

Résolu

Bonjour, J'ai le tableau suivant : janvier février quantités 10 20 proportions...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
vincent

Erreur sur une colonne

Résolu

Bonjour, Je cherche à trier un fichier de contacts, j'ai un contact par ligne et plein de données associées a ce contact affichées sur chaque colo...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Madeleine

Réaliser dans un userform une combobox dynamique

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser dans un userform une combobox dont le contenu dépend d'une autre. Exemple: Feuille excel: colonneA ColonneB ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
foo

Suppression du doublon et son original

Résolu

Bonjour, je recherche une solution pour supprimer d'un fichier, le doublon et le 'doublé' (ou l'original). Merci de votre aide Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
yroun

Mfc avec conditions

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des valeurs allant de 0 à un certain nombre (par exemple 100). Je souhaite faire une MFC sur les 10% les moins éle...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Différencier sommes jours avant et après 55 ans

Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau récapitulant le nombre de jours de CET que les salariés épargnent par an et par période dans l'année (3 : avril juin e...

ec163

Format de cellule

Résolu

Bonjour, Sur excel je dois afficher un identifiant de ce type : 02-05 Mais excel s'entête à changer le format de cellule pour le mettre en format...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
cbauf

Décalage des marges d'une version à une autre d'excel

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel réalisé sous Excel 2010, Mais quand je l'ouvre avec une autre version ou dan un autre PC, les marges se décalent, com...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
WeaponEDGE

Associer 2 formules (recherchev et grande valeur)

Résolu

Bonjour, Je possède un tableau avec en colonne A des dates (du 1er au 30 du mois), en deuxième colonne des durées (variant entre 80 et 200 durées ...

29 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
hotliner49

Somme colonne pour chaque ensemble de doublons d'1 autre colonne

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une somme conditionnelle d'une colonne, pour chaque ensemble de valeurs identiques d'une autre colonne. Soit un tab...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Oliv.

Help me: base de données excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils pour m'aider à résoudre une situation à mon avis très simple... J'ai dans le meme classeur excel (2003,...

linece81

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Je voudrai si possible une formule qui me permettra d'insérer en lien hypertexte dans une colonne 200 photos et une dans une cellule. j'a...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Piiwuus

Somme b si a identique

Résolu

Bonjour, J'ai dans la colonne A les noms qui se répètent avec chacun des valeurs différentes en B Comment sommer ces valeurs tenant compte des noms...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Nando

Formule excel si + somme

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un tableau Excel pour faire des comptes où je rentrerais dans une colonne toutes les dépenses, et dans la colonne adjace...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
TheCrazyYakoute
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 31 946