Mes cellules ne se valident pas sauf par un double clic
Résolu/Fermé
soso5984
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
-
23 sept. 2013 à 12:25
soso5984 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 14:59
soso5984 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 14:59
Bonjour,
Je rencontre un problème pour valider les cellules de mon fichier excel, je suis obligée de faire un double clic et entrée (le chiffre de ma cellule passe alors de gauche vers la droite) malgré que le calcul automatique soit bien activé et au format nombre . J'ai fait plus recherche sur internet mais aucunes solutions.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Cdlt
Je rencontre un problème pour valider les cellules de mon fichier excel, je suis obligée de faire un double clic et entrée (le chiffre de ma cellule passe alors de gauche vers la droite) malgré que le calcul automatique soit bien activé et au format nombre . J'ai fait plus recherche sur internet mais aucunes solutions.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Cdlt
A voir également:
- Excel double clic cellule source
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
4 réponses
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 424
23 sept. 2013 à 13:46
23 sept. 2013 à 13:46
Re
voyez dans les options avancés, je pense que le séparateur de décimales ne doit pas être la virgule, car tout fonctionne lorsqu'on entre un nombre sans décimale.
Option avancées / Utiliser (ou non ) les séparateurs système
voyez si la virgule est le séparateur, sinon modifiez la en décochant la case "utiliser... ou alors , écrivez vos nombres avec le séparateur sélectionné.
Crdlmnt .
voyez dans les options avancés, je pense que le séparateur de décimales ne doit pas être la virgule, car tout fonctionne lorsqu'on entre un nombre sans décimale.
Option avancées / Utiliser (ou non ) les séparateurs système
voyez si la virgule est le séparateur, sinon modifiez la en décochant la case "utiliser... ou alors , écrivez vos nombres avec le séparateur sélectionné.
Crdlmnt .
23 sept. 2013 à 14:59
cordialement