Liste déroulante avec données dans un autre classeur
Résolu
liv.larsen
Messages postés
7
Statut
Membre
-
liv.larsen Messages postés 7 Statut Membre -
liv.larsen Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je souhaite faire une liste déroulant d'ingrédients pour des recettes. La liste d'ingrédients me provient du classeur "inventaire" où les données sont mises à jour.
Si je copie ma liste dans mon classeur "Recette" ben je n'ai pas les mises à jours... Je sais que si je laisse mon classeur "Inventaire" ouvert, je peux procéder comme pour une liste de validation à l'intérieur du même classeur mais le classeur Inventaire n'est pas disponible pour tous les employés qui auront à utiliser le classeur "Recette"
Merci =)
je souhaite faire une liste déroulant d'ingrédients pour des recettes. La liste d'ingrédients me provient du classeur "inventaire" où les données sont mises à jour.
Si je copie ma liste dans mon classeur "Recette" ben je n'ai pas les mises à jours... Je sais que si je laisse mon classeur "Inventaire" ouvert, je peux procéder comme pour une liste de validation à l'intérieur du même classeur mais le classeur Inventaire n'est pas disponible pour tous les employés qui auront à utiliser le classeur "Recette"
Merci =)
A voir également:
- Excel liste déroulante autre classeur fermé
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Supprimer liste déroulante excel ✓ - Forum Excel
- Supprimer liste déroulante Excel ✓ - Forum Excel
- Effacer le contenue d'une cellule avec liste déroulante - Forum Excel