Courbe de tendance , extraction
Résolu
the-knight91
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
the-knight91 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the-knight91 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ajouté une courbe de tendace polynomiale sur excel pour des données que j'ai, cependant je n'arrive pas à extraire juste la courbe tendance obtenue. je ne veux pas garder la courbe d'origine, juste la courbe de tendance, astuces svp !
Merci d'avance.
j'ai ajouté une courbe de tendace polynomiale sur excel pour des données que j'ai, cependant je n'arrive pas à extraire juste la courbe tendance obtenue. je ne veux pas garder la courbe d'origine, juste la courbe de tendance, astuces svp !
Merci d'avance.
A voir également:
- Excel courbe de tendance plusieurs séries
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Courbe excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
1 réponse
Binjour
tu as au moins deux solutions
S1. Clic-droit sur les points de ta série /format de la série/Motis/Marques/Aucune
S2. Tu récupères l'équation de ta courbe de tendance (Clic-droit sur la courbe/Options/Afficher l'équation) et tu refais un nouveau graphique à partir de cette équation
Bonne suite
tu as au moins deux solutions
S1. Clic-droit sur les points de ta série /format de la série/Motis/Marques/Aucune
S2. Tu récupères l'équation de ta courbe de tendance (Clic-droit sur la courbe/Options/Afficher l'équation) et tu refais un nouveau graphique à partir de cette équation
Bonne suite
j'ai du utiliser la première solution :
Clique droit sur la courbe d'origine/mettre en forme une série de données/Couleur du trait/aucun trait pour excel 2007.
Pour ajouter une courbe de tendance : clique sur la courbe d'origine/ajouter une courbe de tendance... et on peut après modifier les couleurs, l'épaisseur etc.
metci encore