Format : patenthèse pour les nombres négatifs
Résolu
AVAV5249
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Pourquoi dans Office 2010, le format nombre n'offre-t-il plus l'option avec des parenthèses pour les nombre négatif (1 000)
A voir également:
- Format : patenthèse pour les nombres négatifs
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
5 réponses
Bonjour Guillaume
Personnaliser Excel, personnaliser Office 2010 ou personnaliser Windows 8
Merci pour le temps consacré à me répondre
Alain
Modifier - Lien (#2)
Personnaliser Excel, personnaliser Office 2010 ou personnaliser Windows 8
Merci pour le temps consacré à me répondre
Alain
Modifier - Lien (#2)
On ne s'est pas compris. Je n'ai pas de problème pour personnaliser un nombre et modifier son affichage avec l'option Personnaliser, mais devoir le faire à la pièce n'est pas très efficace.. Ma question est pourquoi lorsqu'on choisi le format Nombre les seuls choix qui apparaissent pour les nombres négatifs sont-ils: les suivants ?
-1234
1234 en rouge
-1234
-1234 en rouge
Pourquoi l'option (1234) qui apparaissait dans les versions que j'ai utilisées auparavant n'apparait-elle plus maintenant. Dans mes paramètres régionaux, j'ai choisi l'option (1,0) pour les montants négatifs mais ça n'y change rien.
Merci d'avance pour tout conseil à ce sujet
Alain
-1234
1234 en rouge
-1234
-1234 en rouge
Pourquoi l'option (1234) qui apparaissait dans les versions que j'ai utilisées auparavant n'apparait-elle plus maintenant. Dans mes paramètres régionaux, j'ai choisi l'option (1,0) pour les montants négatifs mais ça n'y change rien.
Merci d'avance pour tout conseil à ce sujet
Alain
Bonsoir,
pour ma part j'ai sous les yeux Excel 2003, 2007 et 2010 et tout comme je ne me souviens pas avoir vu sur la version 2000 cet affichage, pas plus que sur Open Office d'ailleurs.
je ne vois pas où tu sors cet affichage.
Par contre il est possible d'écrire des formats personnalisés comme par exemple
[Bleu]# ##0 ;[Rouge]-# ##0
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
pour ma part j'ai sous les yeux Excel 2003, 2007 et 2010 et tout comme je ne me souviens pas avoir vu sur la version 2000 cet affichage, pas plus que sur Open Office d'ailleurs.
je ne vois pas où tu sors cet affichage.
Par contre il est possible d'écrire des formats personnalisés comme par exemple
[Bleu]# ##0 ;[Rouge]-# ##0
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question