Forum Excel

Discussions résolues - Page 425

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

manesei Excel

Calcul d'heure sur excel

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire sur excel un tableau de suivi des heures du personnel. je veux avoir le temps de retard entre heure de point et he...

5 réponses 21 oct. 2013 par manesei
ambrinette Excel

Nombre de ligne après filtre sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en Excel, avec un filtre sur la colonne B "Epreuve validée=1" Je dois compter, sur la colonne C le nombre de candidats qui ...

2 réponses 21 oct. 2013 par ambrinette3
bratack0003 Excel

Excel - i need backup

Résolu

Bonjour , j'ai un tableau avec 5 colonne de texte et une 6ème contenant une note chiffrée allant de 0 à 5 , j'ai mis une mise en forme conditionne...

2 réponses 21 oct. 2013 par bratack0003
adrifo07 Excel

Sous totaux

Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau pour les décompositions de prix. dans la colonne de prix total je veux faire soit : le produit du prix unitaire par...

4 réponses 21 oct. 2013 par adrifo07
sanders007 Excel

Mise en forme conditionnelle avec date

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir une formule me permettant de réaliser une mise en forme respectant les conditions suivantes: - Si la date de la semaine q...

6 réponses 20 oct. 2013 par sanders007
tiralia Excel

Liste qui affiche des données dans d'autres cases

Résolu

Bonjour, J'ai parcourus les réponses à plusieurs sujets sur le forum sans trouver de réponses satisfaisantes. J'ai téléchargé des exemples mais je...

6 réponses 20 oct. 2013 par tiralia
sara06 Excel

Application pour excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais si c'est possible savoir comment faire une application pour excel; quand je lui donnerais les données suivante a=10, b=15, c=1...

7 réponses 20 oct. 2013 par eriiic
sanders007 Excel

Formule de calcul des dates

Résolu

Bonjour J'ai un besoin pressant et stressant en ce qui concerne certaines formules sur Excel. Je joint 2 fichiers, un word explicatif et un excel...

4 réponses 20 oct. 2013 par sanders007
korovenok Excel

Excel

Résolu

Bonjour à tout le monde. Aidez-moi, s'il vous plaît, si c'est possible... J'ai les données de base (sous Excel) : sexe (M et F); catégorie (cadre; ou...

2 réponses 19 oct. 2013 par korovenok
kin3 Excel

Formule pour pointage cross country

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui correspond au type de pointage en cross country. Je vous explique en bref le pointage. Les 7 meilleurs de chaq...

3 réponses 18 oct. 2013 par kin3
ARNOELNONS Excel

Conserver mes zéros !

Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur Excel.. Pour créer une référence produit, je combine 3 cellule en utilisant le signe "&" : En A1, B1 et C1 j'ai re...

2 réponses 18 oct. 2013 par Arnoelnons
Ju@nita Excel

Macro + fonction si + données dans graphique

Résolu

Bonjour, (Excel 2010) J'ai un graphique pour les ventes de chaque mois. J'ai une macro par mois pour modifier les sources de données du graphiqu...

21 réponses 18 oct. 2013 par Ju@nita
Emma41 Excel

Copier à partir d'une liste

Résolu

Bonjour, Pour une association j'ai une feuille de données, cotisations et coordonnées des adhérents. Chaque année les 2/3 sont renouvelés + des nouv...

6 réponses 18 oct. 2013 par Emma41
all931 Excel

Graph avec carte integré

Résolu

bonjour, J'aimerai faire des graphiques avec carte intégrée de la Nouvelle-Calédonie sous excel (répartition sur le territoire). Peut-on avoir grap...

3 réponses 17 oct. 2013 par all931
all931 Excel

Doublon dans deux fichiers differents

Résolu

Bonjour, j'ais deux fichiers excel, et j'aurai besoin d'un outil permettant de mettre en évidence les doublons entre ces deux fichiers. je vou...

4 réponses 17 oct. 2013 par all931
makalil Excel

Formule si

Résolu

Bonjour, Cherche formule Si , dans excel 2007 Si A1 contient le mot "cheque" ou "Vrt" ou "especes" la cellule K1 = "payé" Cdlt Mak

5 réponses 17 oct. 2013 par makalil
MAK Excel

Formule excel 2007

Résolu

Bonjour , Cherche formule excel 2007 (pas en programmation si possible), Si, colonnes E ET F sont coloriées, automatiquement sur la colonne K "pa...

24 réponses 17 oct. 2013 par makalil
g@zelle Excel

=si(et(aujourdhui()>=c5;f5="");"à faire";"")

Résolu

Bonjour, J'ai cette formule dans le tableau ci-joint, je souhaiterais que lorsque je renseigne la colonne D avec une date, il n'apparaisse pas dans...

2 réponses 17 oct. 2013 par g@zelle
Avrelians Excel

Listes de choix, sous listes ect...

Résolu

Bonjour, Je suis en entreprise, on me demande de crée une feuille de chiffrage sous Excel. Le patron souhaite que dans la colonne "Matériel", il...

3 réponses 17 oct. 2013 par Avrelians
Zavagna Excel

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, j'ai regarder sur le forum mais je n'arrive pas à trouver comment faire apparaitre des liste différentes en fonction d'une donnée dans la cel...

5 réponses 17 oct. 2013 par Le Pingou
Zavagna Excel

Recherche de formule

Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de créer un programme de gestion de personnels. Je vais essayer d'etre assez clair dans mon explication : En colon...

5 réponses 17 oct. 2013 par Zavagna
djet Excel

Calcul dans cellule

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, je sais que pour faire une addition dans une cellule il faut faire : =Cell A + Cell B puis ENTER Mais ici je v...

2 réponses 17 oct. 2013 par Mazzaropi
jddlre Excel

Problème de liste

Résolu

Sur un tableau excel, sur la feuille 1, j'ai dans la colonne A des numérotations de 1 à 150 et dans la colonne B des références de texte par rapport a...

2 réponses 17 oct. 2013 par jddlre
oror0606 Excel

Fusion cellule automatique

Résolu

Bonjour, je suis un peu novice en excel. j'aimerai fusionner 2 à 2 des cellules dans un tableau mais j'ai enormement de lignes et le faire manuellem...

4 réponses 17 oct. 2013 par oror0606
vero13 Excel

Formulaire sous excel

Résolu

Bonjour, je travaille sur une base de données sous excel 2007. je souhaite utiliser la fonction formulaire pour saisir mes données, mais je r...

2 réponses 17 oct. 2013 par vero13
yao.chris Excel

Formule comprise entre 2 valeurs excel

Résolu

Bonjour, je voudrais donner deux conditions dans une cellule qui emploi des dates: Si E1="" si vrai= AUJOURDHUI()-1 et si faux= E1+13 Si H...

4 réponses 16 oct. 2013 par Raymond PENTIER
JACQUEMOUNIER Excel

Fonction avec si+et+ou

Résolu

voilà je n'arrive pas à corriger cette fonction : =SI(ET(OU(D19=Q11)));O3;0 j'ai 2 conditions à remplir et pour chaque condition il y a 2 cellule co...

10 réponses 16 oct. 2013 par JACQUEMOUNIER
mar000 Excel

Calcul heure de travail

Résolu

Début 08:00 08:00 08:00 07:50 Fin 16:30 17:15 16:35 16:25 S. Total 08:30 09:15 08:35 08:35 34.15 TOTAL 34:55:00 Bonjour, J'ai fait...

2 réponses 16 oct. 2013 par Raymond PENTIER
Soprority Excel

Problème avec un énoncer

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec un exercice, en claire dans mon tableau j'ai plusieurs colonne qui mélange des textes et des chiffres, ceux qu...

2 réponses 16 oct. 2013 par Raymond PENTIER
Jcebe Excel

Formule et ou si...

Résolu

bonjour, j'ai besoin de calculer un escompte sous Excel avec les conditions suivantes : si mon client est grossiste, et s'il paye comptant, alors il...

19 réponses 16 oct. 2013 par Lentzouille
memelfromroubaix Excel

Occurence d'une valeur précise dans un filtre

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en Allemagne pour un stage et on me demande d'interpréter des chiffres. Ne vous inquietez pas je ne vais p...

22 réponses 16 oct. 2013 par memelfromroubaix
Philou73CH Excel

Message d'erreur

Résolu

Bonjour à vous, Lors de l'exécution d'une macro, j'ai le message suivant qui revient. Une formule ou une feuille que vous voulez déplacer contie...

2 réponses 16 oct. 2013 par Philou73CH
CALIDENIS Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs lignes et plusieurs colonnes remplies et je souhaiterais applique une MFC avec condition à savoir colorier ...

5 réponses 16 oct. 2013 par Lentzouille
crouic5 Excel

Filtrer des données basées sur deux colonnes

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 Je voudrais faire un filtre basé sur deux colonnes. Dans une colonne, j'ai les nom...

5 réponses 16 oct. 2013 par crouic5
cistude07 Excel

Masquer des cellules

Résolu

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer comment masquer des parties de tableau sur Excel. Merci d'avance

2 réponses 16 oct. 2013 par cistude07
Pat Excel

Excel

Résolu

Bonjour, dans Excel, je souhaite utiliser un raccourci clavier pour coller avec liaison d'une feuille à une autre. A déf...

4 réponses 16 oct. 2013 par sriverg2
giles01 Excel

Saisir une valeur avec un double clic

Résolu

Bonjour, J'utilise excel 10 et je débute avec les VBA. Voilà mon problème... Je créer un tableau de résultat ou chaque colonne apporte un nb de po...

4 réponses 15 oct. 2013 par giles01
Mak Excel

Colonne excel 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une formule sur la colonne E qui prend en compte que des chiffres , n'accepte pas les textes. Cdlt Mak

2 réponses 15 oct. 2013 par makalil
magalie80 Excel

Formule de calcul excel

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très forte en excel, et je recherche une formule. Si l'un d'entre vous pourrait m'aider s'il vous plait... Je souhaiterais q...

2 réponses 15 oct. 2013 par magalie80
crooner76 Excel

Critere sommesi sur une partie de date

Résolu

Bonjour, Bonjour Dans une même ligne, j'ai une colonne date (jjmmaaa) et une colonne montant. En fonction du mois de la date, je veux coller le ...

4 réponses 15 oct. 2013 par crooner76
Philou73CH Excel

Unir 2 cellules dans une seule

Résolu

bonjour / Bonsoir A l'aide d'une macro, je reporte des cellules pour compléter automatiquement des identités. Et je me retrouve avec le soucis sui...

5 réponses 15 oct. 2013 par Philou73CH
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 31 686