Les discussions

Problème marco: application.asktoupdatelinks = false

Résolu

Bonjour, Need help ! J'ai créer une macro permettant de concatener plusieurs fichier excel dans un seul. Cependant, je dois avoir un classeur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
alex2303

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je me tire les cheveux ! Je travaille sur excel pour effectuer un suivi de mes dossiers. Ainsi je voudrais optimiser cet o...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Vaucluse

Indique nombre de jour du mois

Résolu

Bonjour, j'ai besoin que ma cellule B1 affiche 31 ou 30 ou 28 selon le mois indiqué en A1 pouvez vous m'offrir la formule magique UNE BONNE SOIR...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
choise62

Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions

Résolu

bonsoir, j'ai cherché un peu partout et ne suis pas parvenue à trouver de solution à mon problème, alors je poste ici un peu en désespoir de cause :)...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
graindesoleil2

Comparer 2 feuilles

Résolu

Bonjour, Sur une première feuille j'ai une liste d'élèves avec plusieurs informations : Nom - Prénom ; Date de naissance ; Etablissement ; Classe ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
kaina98735

Tableau croisé dynamique

Résolu

bonjour à tous, je fais chaque mois un tableau de statistique grâce au croisé dynamique et en général ca fonctionne... mais pas ce mois-ci ! mon...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Macro supprime ligne avec deux conditions

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter a cette macro de supprimer aussi ''Notes'' dans la même même colonne soit B J'ai plus de 100 000 lignes dans mon tabl...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Marie Chant

Calculer l'occurence avec deux critères

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir combien de gens étaient présent à des moments précis (date et heure). Dans ma colonne A j'ai la date et heure d'arri...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Mymytech

Commande before_save

Résolu

Bonjour, J'ai créé la formule suivante et je ne comprend pas pourquoi elle ne fonctionne pas. Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsU...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Francis Moore

Problème lien hypertext

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une feuille excell retranscrivant des données de fichiers, placés dans un dossier bien à part. J'ai besoin de cr...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
pijaku

Tableau excel inversé

Résolu

Bonsoir, On me présente un tableau Excel "inversé", de la date la plus récente (en haut) à la date la plus ancienne (en bas). Je voudrais le remettr...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Jamal

Modifier un commentaire sans oter la protection des feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau dans lequel certaines cellules sont protégées et d'autres pas. Dans celles qui ne sont pas protèger, je souhaite ajou...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
xaviermagdelaine

Coefficient de correlation

Résolu

Bonjour j'ai un tableau, en premiere colonne j'ai le produit, en deuxieme j'ai l'année et en 3eme colonne j'ai l'année ensuite j'ai quantité et CA; p...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
cherine28

Macro copier la derniere colonne d'un tableau dans la suivante

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider s.v.p. Je voudrais savoir ce que je dois inscrire dans ma macro pour copier-coller la derniere colon...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
redaiwa

Question conditionnelle à une réponse

Résolu

Bonjour, Apres plusieurs tentative, je vais poser ma question sur le forum ;-). Est-il possible de faire une questionnaire et de poser une qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Lien catégorie+valeur = affichage auto valeur sur autre feuille

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre des difficultés dans l'élaboration de mon tableau de trésorerie et j'aurais besoin de votre aide : Mon classeur dis...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lili2france

Recherchev + si

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui pourrait résoudre le problème suivant: j'ai une base de données avec des dates de payements ...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Coco loco

[résolu] saut d'une valeur dans une liste déroulante (vba)

Résolu

Bonjour à tous ! Je débute en VBA et suis loin d'être au niveau... Je vous explique mon problème : J'ai une liste déroulante qui me permet de sé...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Cain.

Données récurantes dans mes calculs comment en faire le freeze?

Résolu

Bonjour, J'ai une donnée qui revient systématiquement dans tous mes calculs. J'aimerais faire un copy paste pou les calculs Coment faire pour que...

redaiwa

Extraire les valeurs identiques en fonction de 2 colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, après plusieurs recherche je n'ai pas réussi à trouver de solutions. J'ai un tableau qui se présente comme ceci: colonne 1...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
pijaku

Gestion des filtres

Résolu

Bonjour, Ja' un tableau avec des macros qui parfois utilise les filtres et d'autres fois non, alors de tmps en temps j'ai un problème de compatibi...

ThauTheme

Format conditionnel

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver une formule dans les formats conditionnels. J'ai une cellule ab19 avec une date et la cellule ac19 qui est vide J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
josi98710

Equations auto sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai une equation a vous proposer. je fais des paries sportif, j'aimerais changer de façon de faire. Je fonctionnait de manière classiq...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
clintonX

Aide pour imprimer une lettre de motivation

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer une lettre de motivation type mais avec un listing à côté qui changerais automatiquement la lettre. Je m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
The_Darck

Moyenne avec cellule contenant des formules

Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer une moyenne de 12 cellules dont les valeurs correspondent déjà au résultat d'une formule, sans tenir compte des cell...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Vaucluse

Si imbriqués

Résolu

Bonjour, Quelle formule Excel pource cas: Les loyers de moins de 150000 connaitront une baise de 29%, entre 150000 et 500000 14% et plus de 500000 4...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
diapuf

Impression

Résolu

je possede une imprimante epson stylus photo r

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
michel_m

Intégrer des formules de couleur selon le choix de réponse.

Résolu

Bonjour j'ai un dinosaure Excel 2007 :) J'ai une grille excel dans laquelle j'aimerais y intégré des formules de "cases couleurs" selon des réponse...

martibed

Formule

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire une formule, je suis très embêtée. Voilà j'essaie de vous expliquer. J'ai un fichier pour les horaires, j'aime...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
josi98710

Convertir heures en centièmes nouvelle version excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer 13:15 en centième. J'ai X ma cellule par 24, j'obtiens 6:00. Merci de votre aide Mon niveau excel est basique me...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
BRIGITTE29660

Tableau d'heure

Résolu

Bonjour, J'aimerai que dans l'onglet "tableau d'heure" avoir la possibilité de sortir juste la semaine qui m'interesse avec les noms des gens et l...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
massimo73

Besoin d'aide pour une formule.

Résolu

Bonsoir. Je viens appeler à l'aide ici parce que ça fait 2h que je me bat avec Excel pour faire une formule. J'espère qu'une âme charitable me répondr...

Vaucluse

Formule avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Dans un tableau de comptabilité, j'aimerai créer 3 colonnes: - E: espèce - F: chèque stock - G: chèque commande Chaque ligne correspo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Transformer un tableau à multiples entrées en tcd

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel de ce type où toutes les données sont saisies manuellement: N...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème d'affichage de la fonction somme si dans excel 2010

Résolu

j'utilise une petite base de donnés concernant les effectifs et la surface de différents établissements appartenant à 12 régions différentes. je ve...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
gbinforme

Filtre suivant une cellule dans un autre onglet

Résolu

Bonjour Comment écrire une macro pour effectuer un filtre dans une feuille 2 par rapport à une cellule qui serait dans la feuille 1. Merci à tou...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
mchotard

Formule si case vide

Résolu

Bonjour les experts. Merci par avance de votre aide. Je cherche à éviter qu'un calcul ne se fasse dans une cellule qui fait référence à 2 aut...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
YM88000

Calcul panier

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment traduire en formule la phrase : Si le kilometrage (B2) est compris entre 0 et 5, alors c'est égal à 3, si B2 c...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
redaiwa

Faire une operation sur les deux dernieres cellules

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une soustraction (sur un tableau qui s'incrémente sur 1 colonne) sur les deux dernières cellules remplient.j'ai trouvé ces...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
pioupat

Addition d'heures sexagésimales

Résolu

Bonjour, je souhaite additionner des heures et minutes (hh:mm) pour obtenir un nombre d'heures totales sexagésimales (hhhh:mm) ex: 02:45 + 12:50 + 17...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
AthanagorBolsky

Renommer feuille avec nom du classeur sans extension de fichier

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Je voudrais pour plusieurs classeurs avec chacun un nom de fichier différent et contenant chacun une feuille...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
eriiic

Utilisation de la fonction recherchev

Résolu

Bjr! Comment utiliser la fonction recherchev parce que l'exemple dans le menu aide n' est pas clair pour utiliser et comprendre .MERCI D4AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
modlim

Si. plusieurs conditions plusieurs résulats

Résolu

Bonjour, Je voudrais réalisé la chose suivante: Si D19

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mytå

Fonction de recherche

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voila j'ai un tableau excel avec quelques moyenne d'élève, j'aimerai afficher le majeur de promo a l'aide d'une fonction, j'ai ess...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
altaiir8

Mettre en surbrillance cellule selon une liste

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en surbrillance dans un tableau une cellule si celle-ci se trouve dans une liste de code. Par exemple : Dans ma lis...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Vaucluse

Si, pair et impair

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème à résoudre, malheureusement je manque de connaissance sur Excel. Mon problème : On considère la suite (Un) définie...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Mannp

Excel vb - activer une feuille à nom variable

Résolu

Bonjour, Dans mon classeur, j'ai une feuille qui est nommée par macro à l'ouverture du classeur par le texte présent en D3. A la fin d'une autre...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Khairi

Protection de plusieurs cellules avec mot de passe

Résolu

Bonjour, Je cherche partout (pas assez peut-être...) mais je ne trouve pas de solution à mon problème (pas fort en VBA). le voici : J'ai un f...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
i10

Remplir a partir de la 1ere cellule vide :

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Je vous explique mon problème. J'ai 26 boutons correspondant a chaque lettre de l'alphabet. Ma zone ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
cyrga11

Téléchargement

Résolu

si je télécharge excel en gratuit esque plus tard on me demandera de régler quelque chose

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
micpier1
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 31 825