Les discussions
Problème marco: application.asktoupdatelinks = false
RésoluBonjour, Need help ! J'ai créer une macro permettant de concatener plusieurs fichier excel dans un seul. Cependant, je dois avoir un classeur ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, depuis ce matin je me tire les cheveux ! Je travaille sur excel pour effectuer un suivi de mes dossiers. Ainsi je voudrais optimiser cet o...
Indique nombre de jour du mois
RésoluBonjour, j'ai besoin que ma cellule B1 affiche 31 ou 30 ou 28 selon le mois indiqué en A1 pouvez vous m'offrir la formule magique UNE BONNE SOIR...
Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions
Résolubonsoir, j'ai cherché un peu partout et ne suis pas parvenue à trouver de solution à mon problème, alors je poste ici un peu en désespoir de cause :)...
Comparer 2 feuilles
RésoluBonjour, Sur une première feuille j'ai une liste d'élèves avec plusieurs informations : Nom - Prénom ; Date de naissance ; Etablissement ; Classe ...
Tableau croisé dynamique
Résolubonjour à tous, je fais chaque mois un tableau de statistique grâce au croisé dynamique et en général ca fonctionne... mais pas ce mois-ci ! mon...
Macro supprime ligne avec deux conditions
RésoluBonjour, je voudrais ajouter a cette macro de supprimer aussi ''Notes'' dans la même même colonne soit B J'ai plus de 100 000 lignes dans mon tabl...
Calculer l'occurence avec deux critères
RésoluBonjour, Je cherche à savoir combien de gens étaient présent à des moments précis (date et heure). Dans ma colonne A j'ai la date et heure d'arri...
Commande before_save
RésoluBonjour, J'ai créé la formule suivante et je ne comprend pas pourquoi elle ne fonctionne pas. Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsU...
Problème lien hypertext
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai une feuille excell retranscrivant des données de fichiers, placés dans un dossier bien à part. J'ai besoin de cr...
Tableau excel inversé
RésoluBonsoir, On me présente un tableau Excel "inversé", de la date la plus récente (en haut) à la date la plus ancienne (en bas). Je voudrais le remettr...
Modifier un commentaire sans oter la protection des feuilles
RésoluBonjour, J'ai créer un tableau dans lequel certaines cellules sont protégées et d'autres pas. Dans celles qui ne sont pas protèger, je souhaite ajou...
Coefficient de correlation
RésoluBonjour j'ai un tableau, en premiere colonne j'ai le produit, en deuxieme j'ai l'année et en 3eme colonne j'ai l'année ensuite j'ai quantité et CA; p...
Macro copier la derniere colonne d'un tableau dans la suivante
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous m'aider s.v.p. Je voudrais savoir ce que je dois inscrire dans ma macro pour copier-coller la derniere colon...
Question conditionnelle à une réponse
RésoluBonjour, Apres plusieurs tentative, je vais poser ma question sur le forum ;-). Est-il possible de faire une questionnaire et de poser une qu...
Lien catégorie+valeur = affichage auto valeur sur autre feuille
RésoluBonjour à tous, Je rencontre des difficultés dans l'élaboration de mon tableau de trésorerie et j'aurais besoin de votre aide : Mon classeur dis...
Recherchev + si
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule qui pourrait résoudre le problème suivant: j'ai une base de données avec des dates de payements ...
[résolu] saut d'une valeur dans une liste déroulante (vba)
RésoluBonjour à tous ! Je débute en VBA et suis loin d'être au niveau... Je vous explique mon problème : J'ai une liste déroulante qui me permet de sé...
Données récurantes dans mes calculs comment en faire le freeze?
RésoluBonjour, J'ai une donnée qui revient systématiquement dans tous mes calculs. J'aimerais faire un copy paste pou les calculs Coment faire pour que...
Extraire les valeurs identiques en fonction de 2 colonnes
RésoluBonjour à tous, Voilà, après plusieurs recherche je n'ai pas réussi à trouver de solutions. J'ai un tableau qui se présente comme ceci: colonne 1...
Gestion des filtres
RésoluBonjour, Ja' un tableau avec des macros qui parfois utilise les filtres et d'autres fois non, alors de tmps en temps j'ai un problème de compatibi...
Format conditionnel
RésoluBonjour, J'aimerai trouver une formule dans les formats conditionnels. J'ai une cellule ab19 avec une date et la cellule ac19 qui est vide J'aime...
Equations auto sous excel
RésoluBonjour, j'ai une equation a vous proposer. je fais des paries sportif, j'aimerais changer de façon de faire. Je fonctionnait de manière classiq...
Aide pour imprimer une lettre de motivation
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer une lettre de motivation type mais avec un listing à côté qui changerais automatiquement la lettre. Je m'explique...
Moyenne avec cellule contenant des formules
RésoluBonjour, Je cherche à calculer une moyenne de 12 cellules dont les valeurs correspondent déjà au résultat d'une formule, sans tenir compte des cell...
Si imbriqués
RésoluBonjour, Quelle formule Excel pource cas: Les loyers de moins de 150000 connaitront une baise de 29%, entre 150000 et 500000 14% et plus de 500000 4...
Intégrer des formules de couleur selon le choix de réponse.
RésoluBonjour j'ai un dinosaure Excel 2007 :) J'ai une grille excel dans laquelle j'aimerais y intégré des formules de "cases couleurs" selon des réponse...
Formule
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire une formule, je suis très embêtée. Voilà j'essaie de vous expliquer. J'ai un fichier pour les horaires, j'aime...
Convertir heures en centièmes nouvelle version excel
RésoluBonjour, Je cherche à transformer 13:15 en centième. J'ai X ma cellule par 24, j'obtiens 6:00. Merci de votre aide Mon niveau excel est basique me...
Tableau d'heure
RésoluBonjour, J'aimerai que dans l'onglet "tableau d'heure" avoir la possibilité de sortir juste la semaine qui m'interesse avec les noms des gens et l...
Besoin d'aide pour une formule.
RésoluBonsoir. Je viens appeler à l'aide ici parce que ça fait 2h que je me bat avec Excel pour faire une formule. J'espère qu'une âme charitable me répondr...
Formule avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Dans un tableau de comptabilité, j'aimerai créer 3 colonnes: - E: espèce - F: chèque stock - G: chèque commande Chaque ligne correspo...
Transformer un tableau à multiples entrées en tcd
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel de ce type où toutes les données sont saisies manuellement: N...
Problème d'affichage de la fonction somme si dans excel 2010
Résoluj'utilise une petite base de donnés concernant les effectifs et la surface de différents établissements appartenant à 12 régions différentes. je ve...
Filtre suivant une cellule dans un autre onglet
RésoluBonjour Comment écrire une macro pour effectuer un filtre dans une feuille 2 par rapport à une cellule qui serait dans la feuille 1. Merci à tou...
Formule si case vide
RésoluBonjour les experts. Merci par avance de votre aide. Je cherche à éviter qu'un calcul ne se fasse dans une cellule qui fait référence à 2 aut...
Calcul panier
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment traduire en formule la phrase : Si le kilometrage (B2) est compris entre 0 et 5, alors c'est égal à 3, si B2 c...
Faire une operation sur les deux dernieres cellules
RésoluBonjour, je cherche a faire une soustraction (sur un tableau qui s'incrémente sur 1 colonne) sur les deux dernières cellules remplient.j'ai trouvé ces...
Addition d'heures sexagésimales
RésoluBonjour, je souhaite additionner des heures et minutes (hh:mm) pour obtenir un nombre d'heures totales sexagésimales (hhhh:mm) ex: 02:45 + 12:50 + 17...
Renommer feuille avec nom du classeur sans extension de fichier
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et tous, Je voudrais pour plusieurs classeurs avec chacun un nom de fichier différent et contenant chacun une feuille...
Utilisation de la fonction recherchev
RésoluBjr! Comment utiliser la fonction recherchev parce que l'exemple dans le menu aide n' est pas clair pour utiliser et comprendre .MERCI D4AVANCE
Si. plusieurs conditions plusieurs résulats
RésoluBonjour, Je voudrais réalisé la chose suivante: Si D19
Fonction de recherche
RésoluBonjour/Bonsoir, Voila j'ai un tableau excel avec quelques moyenne d'élève, j'aimerai afficher le majeur de promo a l'aide d'une fonction, j'ai ess...
Mettre en surbrillance cellule selon une liste
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en surbrillance dans un tableau une cellule si celle-ci se trouve dans une liste de code. Par exemple : Dans ma lis...
Si, pair et impair
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème à résoudre, malheureusement je manque de connaissance sur Excel. Mon problème : On considère la suite (Un) définie...
Excel vb - activer une feuille à nom variable
RésoluBonjour, Dans mon classeur, j'ai une feuille qui est nommée par macro à l'ouverture du classeur par le texte présent en D3. A la fin d'une autre...
Protection de plusieurs cellules avec mot de passe
RésoluBonjour, Je cherche partout (pas assez peut-être...) mais je ne trouve pas de solution à mon problème (pas fort en VBA). le voici : J'ai un f...
Remplir a partir de la 1ere cellule vide :
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide. Je vous explique mon problème. J'ai 26 boutons correspondant a chaque lettre de l'alphabet. Ma zone ...
Téléchargement
Résolusi je télécharge excel en gratuit esque plus tard on me demandera de régler quelque chose