Comment éliminer les fenêtres d'erreur dans Excel

Résolu
supraman46 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
supraman46 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce qu'il y a une façon dans Excel d'éliminer les fenêtres qui apparaisse dans Excel lorsqu'il y a une erreur, telle qu'une formule ou une macro qui ne fonctionne pas.

Je parle de fenêtre qui apparaisse et à l'intérieur on y retrouve un triangle avec un point d'exclamation.

Merci à l'avance!
A voir également:

4 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Il suffit de choisir dans la liste déroulante de l'erreur.
Au choix 'ignorer l'erreur' ou 'options de vérification...'
Je te déconseille de les déactiver totalement, décoche seulement celle qui te gêne.

eric
0
supraman46 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut Eric,

Merci beaucoup pour ta réponse, mais le message donc je parlais c'est ceux qui apparaissent comme un pop-up et tu dois appuyer sur OK pour le faire disparaitre.

Est-ce possible d'annuler ceux la?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

On ne voit pas trop de quoi tu parles.
Il ne s'agirait pas de
Validation de données
, par hasard ?
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Si ça vient d'une macro il faut soit corriger la macro, soit (si c'est une erreur considérée comme 'normale' et inévitable) utiliser application.displayalerts=false et le remettre à true après la ligne en cause.
Maintenant, tant que tu resteras dans le vague, on ne va pas échafauder toutes les hypothèses possibles.

eric

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
0
supraman46 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Un gros merci pour ton aide Éric, ton script à bien fonctionné et mon problème a été régler :)

Vraiment apprécié!!
0