Comment éliminer les fenêtres d'erreur dans Excel
Résolu
supraman46
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
supraman46 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supraman46 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce qu'il y a une façon dans Excel d'éliminer les fenêtres qui apparaisse dans Excel lorsqu'il y a une erreur, telle qu'une formule ou une macro qui ne fonctionne pas.
Je parle de fenêtre qui apparaisse et à l'intérieur on y retrouve un triangle avec un point d'exclamation.
Merci à l'avance!
Est-ce qu'il y a une façon dans Excel d'éliminer les fenêtres qui apparaisse dans Excel lorsqu'il y a une erreur, telle qu'une formule ou une macro qui ne fonctionne pas.
Je parle de fenêtre qui apparaisse et à l'intérieur on y retrouve un triangle avec un point d'exclamation.
Merci à l'avance!
A voir également:
- Comment éliminer les fenêtres d'erreur dans Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il suffit de choisir dans la liste déroulante de l'erreur.
Au choix 'ignorer l'erreur' ou 'options de vérification...'
Je te déconseille de les déactiver totalement, décoche seulement celle qui te gêne.
eric
Il suffit de choisir dans la liste déroulante de l'erreur.
Au choix 'ignorer l'erreur' ou 'options de vérification...'
Je te déconseille de les déactiver totalement, décoche seulement celle qui te gêne.
eric
Salut Eric,
Merci beaucoup pour ta réponse, mais le message donc je parlais c'est ceux qui apparaissent comme un pop-up et tu dois appuyer sur OK pour le faire disparaitre.
Est-ce possible d'annuler ceux la?
Merci beaucoup pour ta réponse, mais le message donc je parlais c'est ceux qui apparaissent comme un pop-up et tu dois appuyer sur OK pour le faire disparaitre.
Est-ce possible d'annuler ceux la?
Si ça vient d'une macro il faut soit corriger la macro, soit (si c'est une erreur considérée comme 'normale' et inévitable) utiliser application.displayalerts=false et le remettre à true après la ligne en cause.
Maintenant, tant que tu resteras dans le vague, on ne va pas échafauder toutes les hypothèses possibles.
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
Maintenant, tant que tu resteras dans le vague, on ne va pas échafauder toutes les hypothèses possibles.
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci