Les discussions

landlord Excel

Celule grises impossible changement couleur

Résolu

Bonjour à tous !! Déjà tout d'abord j’espère que vous allez tous bien en ces temps ... Et je viens vers vous pour avoir un renseignement conce...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Vaucluse
JiiMs Excel

Utiliser dernière valeur d'une colonne

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà mon problème : j'aimerais utiliser la dernière valeur d'une colonne pour la diviser avec une valeur fixe. Après que...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
magoo
Cathe Excel

Onglet de référence

Résolu

Bonjour, La formule fonctionne sur l'onglet de référence qui s'appelle Janv : =SOMME.SI.ENS(M19:M442;K19:K442;"BH";C19:C442;"A") Cependant, je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Vaucluse
260176 Excel

Problème publipostage excel-word 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de ma fusion word-excel 2003 Dans mon tableau excel 2003 j'ai des montants avec 2 décimales et lors de mon publip...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Verdastel
lboop Excel

Ticket de tombola excel

Résolu

Bonjour à tous j 'aimerais créer des tickets de tombola pour notre Asso de Parents d’élèves pour la kermesse de fin d année L'année dernière no...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
lboop
JCB40 Excel

Faire un classement horizontal

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ci-joint fichier avec explication https://www.cjoint.com/c/JCvo1lzrZcf Merci pour votre aide Cordialement ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
JCB40
chris0669 Excel

Erreur en sauvegarde de fichier excel auto

Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui sauvegarde mon fichier excel avec une copie sur un autre volume. mon problème c'est que si j'ouvre le fichier deux ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
f894009
h2calais Excel

Jour dépense min et jour dépense max

Résolu

Bonjour, Dans un tableau j aimerais savoir le jour ou il y a eu la plus petite dépense et le jour ou il y a eu la plus grande dépense. Ex Dépen...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
h2calais
zara70 Excel

Formule excel pour créer des tranches

Résolu

Bonjour, Heureusement que vous êtes là en ce moment difficile. Je télétravaille et aucun collègue à promiximité pour me dépanner.... peut-être aller...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yclik
Flo Excel

Somme si, 2 cases sur 3 remplissent une condition

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire la somme de 3 cases si 2 de ces 3 cases remplissent une condition. Mon objectif c'est de pouvoir étendre ma ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Vaucluse
Paris163 Excel

Problème avec l'opération somme

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'opération somme et je comprends pas pourquoi. Que ce soit en utilisant la fonction somme ou en additionnant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Paris163
Jenny54 Excel

Fichier excel ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, j'ai protégé un fichier excel par mdp sur excel 2010, mais quand j'essai de l'ouvrir sous excel 2007, la feuille de calcul s'ouvre sans de...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yg_be
gexelpas Excel

Extraire des caractères d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une formule, permettant d'extraire les caractères qui se trouvent avant le 2ème - (voir exemple ci-dessous...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
gexelpas
Nathlin_71 Excel

Excel quel formule?

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai deux fichier excel, un est une liste d'attente pour les patients qui doivent être opéré et l'autre est un calendrier. V...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Nathlin_71
LinTahiti Excel

Formule pour avoir le montant restant dû

Résolu

Bonjour, SVP je souhaiterai composer une formule qui me calculerai le montant restant dû en fonction du critère "oui" ou "non" En D3 j'ai le mo...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
LinTahiti
CETIFA Excel

Somme cellule

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Dans une feuille de calculs, plusieurs lignes et 2 colonnes : A = code client, B = chiffre d'affaire. 781 - ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
CETIFA
CharlesT. Excel

Celules vides pas vides

Résolu

Bonjour, Dans une colonne je remplis une colonne (350 lignes) avec =SIERREUR(STXT($A31;CHERCHE("2019/2020";$A31;1);21);"") Ensuite je fais un cop...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
CharlesT.
moehane27 Excel

Gestion de stock

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer un visuel d'entreposage avec pour objectif de faire apparaître l'emplacement de chaque articles lorsque je sélectionne...

38 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Mike-31
Rom1Mrs27 Excel

Fonction recherche

Résolu

Bonjour à tous, Voilà bientôt 1h que je galère sur ce sujet, j'espère que vous pourriez m'aider. J'ai un fichier avec une feuille de Données ou ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Vaucluse
sev33000 Excel

Problème validation des données

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pour quelle raison, lorsque je veut créer une liste, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Nous ne pouvons pas utilise...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
sev33000
Emi1812 Excel

Si imbriqué

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant ma formule Si imbriqué. En effet, des fois elle marche et des fois elle ne fonctionne plus... je veux faire un...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Emi1812
El_Pepito Excel

Sélection de date

Résolu

Bonjour je vous explique mon problème en espérant être compréhensible. J'ai dans une base de donnée une colonne de plein de dates différentes et des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
El_Pepito
ridel66 Excel

Erreur macro si feuille masquée

Résolu

Bonjour, J'ai bidouillé mes premières macros par l'enregistreur, je crée par la copie une nouvelle feuille. Ca marche bien, mais si je masque la f...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
QSD
papyAlsaco Excel

Formule logique exel

Résolu

=SI(G19=0;0;SI(G19=170;1;0)) Formule en H19 Bonjour, Je veux faire =SI(G19=0;0; ok puis ;SI(G19 est compris entre 1 et 70;1;" ") ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
papyAlsaco
serco19 Excel

Identifier lignes redondantes

Résolu

onjour, je viens vers vous, car après bcp de recherche et d'essai, sur différents codes VBA surtout auprès du site de M. Boisgontier et d'autres. je...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
serco19
dany974 Excel

Excel affiche les dates à l'envers

Résolu

Bonjour, j'ai créé un document avec word, inséré un champ date formaté en français JJ/MM/AAAA lié à une feuille de calcul excel, formaté aussi JJ/MM/...

45 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Barbara
mamanjojo1 Excel

Formule excel à 3 conditions

Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle et les frais d'entretien varie selon les Heures de gardes. Dans la cellule du résultat je veux faire appar...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Mike-31
M_5644 Excel

Sélection multiple dans liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs postes à ce sujet. J'ai trouvé et téléchargé de nombreux fichiers dont les codes VBA permettent de sélecti...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
M_5644
pygos Excel

Extraire un numéro d'une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, J'ai en A3 le texte suivant : NIR assuré (e) 2800354111111 Nom TEST Je souhaite extraire en C3 le numéro à 13 caractè...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
pygos
Tina Excel

Recherche de formule

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule pour un budget Excel. J'ai sur la feuille 1 chaque dépense et revenu du mois devant lesquels je choisis une caté...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Vaucluse
jeropaq Excel

Avoir la somme de dates

Résolu

Bonjour, Si dans la colonne "B", j'ai des dates "d'entrées" durant une année complète, je voudrais que : - dans la cellules "F4" ( Nommé J...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Vaucluse
ngio1301 Excel

Valeur non prise en compte dans boucle

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un code. Je veux que excel me trouve toutes les données différentes par rapport à une base de données et les me...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
ngio1301
n1c0l4s34 Excel

Arrondi suivant la valeur de décimales mini / maxi

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Essayant d'automatiser une règle de calcul pour des réapprovisionnements en fonction des ventes mensuelles, j'ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
n1c0l4s34
Toni Excel

Ajouter un pourcentage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un pourcentage (qui est modifiable dans une case) à une suite d'addition de somme qui se trouve dans une case com...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Toni_2020
nulle_en_excel Excel

Somme avec 2 occurences

Résolu

Bonjour, J'aimerais avec une formule connaitre le nombre de variable 1 pour le mois de 202001 et le nombre de variable 3 pour le mois de 202001. ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
nulle_en_excel
titi17-08 Excel

Vba recherche valeur

Résolu

Bonjour à tous a l'aide!!!!:) un petit soucis sur le code ci dessous mon code a pour but de rechercher une valeur d'une cellule classeur A dans u...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
michel_m
sl60 Excel

Formule si

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en fait j'ai besoin d'une formule en cellule H4 qui dirait : si la cellule E4 est vide alors H4 est vide mais si la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Sl60
sifusalade Excel

Excel : lien hypertexte avec formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une formule qui fait des liens hypertextes automatiquement. Je m'explique. Je travaille dans un service achat et je ve...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Droopy34090
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 32 000